Chapitre 27 : A Night's sweetness

8 2 0
                                    

Le crépuscule enveloppait le campement alors que Jeonghan et Sunhi se préparaient pour la chasse imminente, sélectionnant soigneusement les couteaux à leur disposition tout en échangeant des mots empreints de tension.

-Es-tu prêt à tuer les tiens, Jeonghan ? demanda Sunhi d'une voix à la fois calme et chargée d'une lourdeur sombre.

Jeonghan hocha lentement la tête, son regard croisant celui de Sunhi avec une détermination brûlante. 

-Si c'est pour sauver les vivants, je suis prêt à faire ce qui doit être fait, répondit-il, ses mots chargés d'une conviction inébranlable.

Alors qu'ils se préparaient à partir, ils se partagèrent les quartiers, se lançant dans l'obscurité oppressante de la nuit. Jeonghan parlait beaucoup, son discours rempli de sous-entendus délicats sur ses sentiments pour Sunhi, mais la jeune femme restait silencieuse, son esprit tourmenté par les doutes et les peurs.

La chasse s'avéra infructueuse, les rues désertes de toute vie animale, laissant un sentiment de frustration et de déception planer sur les deux chasseurs affamés. Ils retournèrent au campement, les estomacs creux et les esprits lourds de pensées sombres.

Dans la tente, Jeonghan se déshabilla le torse, laissant entrevoir sa silhouette dénudée à la lueur vacillante des flammes. Sunhi détourna les yeux, sentant son cœur battre un peu plus fort à la vue de son corps sculpté par la lutte pour la survie.

Ils s'installèrent côte à côte, leurs regards se croisant dans l'obscurité de la tente. Les mots se frayèrent un chemin entre eux, remplissant l'air de leur conversation chargée d'émotion.

-Tu sais, Sunhi, même au milieu de toute cette noirceur, il y a quelque chose de spécial entre nous, murmura Jeonghan, sa voix empreinte d'une tendresse fragile.

Sunhi baissa les yeux, sentant une chaleur réconfortante s'installer dans son cœur. 

-Peut-être que tu as raison, Jeonghan. Peut-être qu'il y a quelque chose de plus fort que la douleur et la violence qui nous entourent, répondit-elle doucement, ses propres mots teintés d'une vulnérabilité qu'elle n'avait jamais montrée auparavant.

Ils continuèrent à parler tard dans la nuit, leurs voix se mêlant dans un murmure apaisant qui brisait le silence oppressant du campement. Ils partagèrent leurs craintes, leurs espoirs, leurs rêves, se rapprochant de plus en plus à chaque instant passé ensemble.

La nuit était dense autour d'eux, enveloppant le campement dans un voile d'obscurité épais. Jeonghan et Sunhi étaient assis côte à côte, leurs silhouettes se découpant faiblement à la lueur des braises mourantes du feu de camp. Une tension palpable flottait dans l'air, chargée d'émotions retenues et de désirs inexprimés.

-Tu sais, Sunhi, je me sens en sécurité quand tu es près de moi, murmura Jeonghan, sa voix empreinte d'une sincérité touchante.

Sunhi détourna légèrement le regard, sentant le cœur battre un peu plus fort dans sa poitrine. Elle avait toujours admiré la force tranquille de Jeonghan, mais ces mots résonnaient d'une manière différente, réveillant des émotions qu'elle avait longtemps ignorées.

-Je... je suis contente d'être là pour toi, répondit-elle doucement, sa voix à peine plus qu'un chuchotement dans l'obscurité.

Jeonghan la regarda un instant, captivé par la douceur de son visage éclairé par la lueur faible des flammes mourantes. Il sentit un élan de courage le saisir alors qu'il se rapprochait lentement d'elle, laissant ses bras s'enrouler autour de sa silhouette frêle.

Sunhi se raidit légèrement sous son contact, sentant son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle se demanda ce qui se passait, pourquoi elle ressentait un tel désir de rester dans les bras de Jeonghan malgré les dangers qui les entouraient.

-Tu es la seule lumière dans ce monde sombre, Sunhi, murmura Jeonghan, son souffle chaud caressant délicatement sa peau. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

Les mots de Jeonghan résonnèrent dans l'air, chargés d'une intensité émotionnelle qui fit frissonner Sunhi de la tête aux pieds. Elle sentit ses défenses s'effriter peu à peu, ses barrières émotionnelles s'effondrant devant la douceur de ses paroles.

-Je... je ne sais pas quoi dire, bégaya-t-elle, ses propres sentiments en ébullition sous la surface.

Jeonghan se pencha légèrement vers elle, ses lèvres frôlant doucement sa joue dans un geste d'affection timide. 

-Tu n'as pas besoin de dire quoi que ce soit, Sunhi. Tes actions parlent plus fort que n'importe quel mot.

Sunhi ferma les yeux, laissant la chaleur réconfortante de l'étreinte de Jeonghan l'envahir. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, protégée contre les horreurs du monde extérieur.

Le temps semblait suspendu autour d'eux, chaque instant étiré à l'infini dans le calme paisible de la nuit. Ils restaient là, dans leur propre petit monde, se perdant dans le confort de leur étreinte mutuelle.

Et alors que les premières lueurs de l'aube commençaient à percer à travers l'obscurité de la nuit, Jeonghan et Sunhi demeuraient blottis l'un contre l'autre, leurs cœurs battant au même rythme dans une harmonie parfaite de paix.



Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant