Chapitre 9 : Rumors of kidnappings, wars and dilemmas

14 3 0
                                    

Le soleil perçait à travers les rideaux, éclairant doucement la pièce où Jeonghan s'était endormi sur le canapé. Il ouvrit les yeux avec un léger grognement, se redressant lentement alors que les événements de la nuit précédente refaisaient surface dans son esprit encore embrumé.

Se frottant les yeux pour chasser la somnolence, Jeonghan se leva et entreprit de faire quelques recherches. Il espérait trouver des réponses à ses questions, des indices sur l'identité de la mystérieuse jeune femme qui l'avait sauvé dans la ruelle sombre.

Il fouilla les placards de la cuisine, mais ne trouva que du café, un étrange choix alimentaire pour quelqu'un qui semblait être un être humain ordinaire. Intrigué, il secoua la tête et se détourna, se promettant de creuser plus profondément plus tard.

Alors qu'il explorait davantage l'appartement, il remarqua la porte de la chambre de Sunhi, verrouillée comme un mystérieux congélateur. Son instinct de curiosité s'éveilla, mais il décida de ne pas s'aventurer plus loin pour l'instant.

C'est alors que la porte d'entrée s'ouvrit, laissant entrer Sunhi. Elle semblait fatiguée mais déterminée, son regard se posant sur Jeonghan avec une intensité étonnante.

-Tu es réveillé, remarqua-t-elle simplement, son ton neutre mais empreint d'une légère surprise.

Jeonghan hocha la tête, se demandant comment il devait aborder la situation. 

-Oui, je me suis réveillé il n'y a pas longtemps. Merci encore pour hier soir... pour m'avoir sauvé, dit-il, cherchant ses mots avec prudence.

Sunhi inclina la tête en signe d'acquiescement, mais ne dit rien de plus. Elle se dirigea vers la cuisine et commença à préparer du café, son mouvement fluide et efficace.

Jeonghan se sentit frustré par son manque de réponses, mais il savait qu'il devait être patient. Il avait beaucoup de questions, mais il devait choisir ses mots avec soin s'il voulait obtenir des réponses.

Finalement, Sunhi se tourna vers lui, une tasse de café à la main. 

-Tu veux du café ? demanda-t-elle d'une voix calme.

Jeonghan hocha la tête, acceptant la tasse avec gratitude. 

-Merci, murmura-t-il, regardant Sunhi avec un mélange de curiosité et d'appréhension.

Ils s'assirent à la table de la cuisine, le silence pesant entre eux alors qu'ils sirotaient leur café. Jeonghan se sentait comme s'il était sur le point de franchir une frontière inconnue, mais il ne pouvait pas reculer maintenant. Il devait savoir.

-Faut-il que je m'en aille ? demanda-t-il finalement, brisant le silence avec sa question.

Sunhi leva les yeux, son regard rencontrant le sien. 

-Non, répondit-elle simplement. Pas tant que tu es en sécurité.

Avant que Jeonghan ne puisse répondre, le son de la sonnette de la porte résonna à travers l'appartement, les interrompant brusquement.

Sunhi se figea, son expression se durcissant. 

-Reste ici, ordonna-t-elle à Jeonghan avant de se lever et de se diriger vers la porte d'entrée.

Jeonghan regarda avec inquiétude alors qu'elle ouvrait la porte, se demandant qui pouvait bien être là. Mais il se retint de poser des questions, sachant que Sunhi ne lui donnerait probablement pas de réponses.

Il se leva lentement, son esprit tourmenté par les événements récents. Il ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, mais une chose était sûre : il était désormais lié à cette jeune femme mystérieuse, que cela lui plaise ou non. Et même s'il ne comprenait pas encore tout, il était prêt à affronter les ténèbres qui se dressaient devant lui.


Shadows of Seoul: Echoes of the GhoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant