La lueur de l'aube filtrait à travers les fissures des murs délabrés de leur cachette, baignant la pièce d'une lueur douce et pâle. Jeonghan se réveilla lentement, la sensation de la tête de Sunhi posée sur son torse résonnant encore dans son esprit. Il cligna des yeux, se remémorant la tragédie de la veille, le souvenir de la disparition soudaine de Hana qui pesait lourdement sur son cœur.
Il tourna doucement la tête vers Sunhi, son regard cherchant des réponses dans les traits fatigués de la jeune femme. Mais ce qu'il vit le figea sur place. À côté d'eux, sur le sol froid et dur, gisait une flaque de sang, un petit mot écrit en hâte sur un bout de papier déchiré : "Désolé".
Le cœur de Sunhi se serra douloureusement en voyant le mot, son esprit se remplissant d'une panique glaciale.
-Hana ! cria-t-elle, sa voix résonnant dans le silence oppressant de la pièce.
Elle se leva d'un bond, parcourant frénétiquement chaque centimètre carré de l'abri de fortune, ses yeux cherchant désespérément une trace de la petite fille.
Jeonghan se leva à son tour, ses pas hésitants résonnant dans la pièce alors qu'il tentait de calmer Sunhi.
-Sunhi, calme-toi... On va la retrouver, d'accord ? dit-il doucement, ses mains saisissant les épaules de la jeune femme pour la retenir.
Sunhi secoua la tête avec ferveur, ses yeux emplis d'une terreur incommensurable.
-On doit la trouver ! Elle est ici, quelque part ! s'écria-t-elle, sa voix emplie d'une urgence palpable.
Jeonghan la regarda avec compassion, ses doigts glissant doucement le long de ses bras pour la rassurer.
-Je sais, Sunhi, je sais... Mais on doit garder notre calme. On ne pourra pas l'aider si on panique, murmura-t-il, sa voix douce et apaisante.
Sunhi ferma les yeux un instant, inspirant profondément pour retrouver son calme. Elle savait que Jeonghan avait raison, mais la peur qui nouait son estomac refusait de se dissiper.
-D'accord, murmura-t-elle finalement, son regard se posant sur Jeonghan avec une reconnaissance sincère.
Ils se regardèrent un moment, un silence réconfortant s'installant entre eux alors qu'ils puisaient chacun du réconfort dans la présence de l'autre. Puis, lentement, Sunhi se tourna vers une petite cache dissimulée dans un coin de la pièce, y retirant quelques morceaux de chair humaine séchée et un peu de nourriture pour Jeonghan.
Ils s'assirent l'un en face de l'autre, partageant leur maigre repas dans un silence empreint de tendresse et de compassion. Les mots semblaient superflus dans cet instant, leur connexion transcendant le besoin de parler.
Après avoir mangé, Sunhi se laissa aller contre Jeonghan, une tristesse écrasante pesant sur ses épaules. Ils restèrent là, enlacés dans un silence réconfortant, le doux battement de leurs cœurs résonnant en harmonie dans la pièce silencieuse.
Jeonghan observa Sunhi avec tendresse, ses doigts caressant doucement ses cheveux en désordre. Il se sentait étrangement apaisé en sa présence, comme si le monde extérieur s'était temporairement arrêté pour leur offrir un instant de répit dans l'océan tumultueux de leurs vies chaotiques.
Finalement, la tristesse l'emporta sur eux, leurs paupières se fermant lentement alors qu'ils s'abandonnaient à l'apaisement, leur souffle régulier remplissant la pièce d'une tranquillité apaisante. Dans cet instant de paix fragile, ils trouvèrent un réconfort mutuel, une lueur d'espoir brillant faiblement dans les ténèbres de leur existence tourmentée.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...