Sunhi marcha d'un pas rapide à travers les ruelles sombres, ses pensées tourbillonnant dans son esprit alors qu'elle se dirigeait vers le quartier des Seo. La réunion était urgente et nécessaire, malgré la tension palpable qui régnait entre les clans. Les Seo étaient connus pour leur brutalité, et chaque rencontre avec eux était une danse délicate sur le fil du rasoir.
Elle arriva enfin à l'endroit convenu, un bâtiment délabré caché parmi les ombres de Séoul. Les membres du clan Seo étaient déjà là, leurs masques tachés de sang dissimulant des visages empreints de méfiance et de colère. Sunhi respira profondément, se préparant à l'affrontement verbal qui allait inévitablement suivre.
-Na, aboya l'un des chefs Seo, sa voix rauque résonnant dans l'espace restreint. Pourquoi es-tu ici ?
-Nous avons besoin de discuter, répondit-elle calmement, son ton ferme mais respectueux. Les chasseurs préparent quelque chose de gros. Nous devons nous unir.
Un rire amer éclata parmi les rangs des Seo.
-S'unir ? Avec vous ? Après ce qui s'est passé ? cracha un autre membre, ses yeux brillants de colère derrière son masque ensanglanté.
-Nous n'avons pas le choix, insista Sunhi, son regard perçant chaque membre du clan. Ils pensent que nous avons attaqué l'un des leurs. La guerre est imminente, et nous serons tous anéantis si nous ne faisons rien.
Les murmures et les insultes fusèrent, l'atmosphère devenant de plus en plus électrique. Sunhi savait qu'elle marchait sur un terrain dangereux, mais elle devait les convaincre.
-Tu penses vraiment qu'on va te croire, sale traînée ? hurla un des chefs, s'approchant d'elle avec une agressivité palpable. Tu n'es qu'une menteuse, une manipulatrice. Tu veux juste sauver ta peau !
Sunhi serra les poings, sa patience s'effilochant.
-Croyez ce que vous voulez, répliqua-t-elle d'une voix glaciale. Mais quand les chasseurs viendront, et ils viendront, vous regretterez de ne pas avoir écouté.
Le chef des Seo la fixa un moment, ses yeux sombres cherchant à percer ses intentions. Finalement, il recula, son visage dur mais pensif.
-Nous allons y réfléchir, dit-il, non sans une menace sous-jacente. Mais sache que si tu mens, tu mourras par nos mains.
Sunhi hocha la tête, sachant qu'elle avait obtenu autant qu'elle pouvait espérer. Elle tourna les talons et quitta le bâtiment, ses pensées tournées vers Jeonghan.
Pendant ce temps, Jeonghan, resté dans l'appartement, se prépara pour la journée. Alors qu'il cherchait des vêtements, il tomba sur un masque de ghoul soigneusement caché dans une armoire. Il le sortit doucement, examinant les détails sinistres et le noir profond du tissu.
-Qu'es-tu ? murmura-t-il pour lui-même, ses doigts caressant le masque. Un démon... ou un ange ?
La porte s'ouvrit soudainement, et Sunhi entra, son visage marqué par la fatigue et l'inquiétude. Elle remarqua immédiatement le masque dans les mains de Jeonghan et s'arrêta net.
-Je vois que tu as trouvé mon masque, dit-elle, sa voix calme mais tendue.
Jeonghan la regarda, cherchant des réponses dans ses yeux.
-Pourquoi ne m'as-tu pas tué ? demanda-t-il finalement, sa voix tremblante d'émotion.
Sunhi hésita, puis s'avança lentement vers lui.
-Je ne sais pas, avoua-t-elle, ses yeux plongés dans les siens. Je devrais vouloir te tuer, te dévorer. Mais... je n'en ai pas envie.
Jeonghan fronça les sourcils, essayant de comprendre.
-Mais pourquoi ? Toutes les ghouls ont ce besoin, non ?
Sunhi hocha la tête.
-Oui, toutes les ghouls ont un masque pour chasser, pour se cacher. Mais toi... tu es différent. Peut-être que c'est parce que je t'ai sauvé. Peut-être que c'est autre chose.
Le silence retomba entre eux, lourd de questions non posées et de réponses non données.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...