Sunhi s'assit à sa table, le regard perdu dans le lointain, écoutant distraitement les informations qui résonnaient à la télévision. Les journalistes parlaient des dernières attaques de ghouls, des victimes déchiquetées et des cris de terreur qui résonnaient dans les rues. Mais pour Sunhi, ces nouvelles n'étaient que des murmures lointains, des bruits de fond insignifiants dans le vacarme incessant de sa propre existence.
Elle n'avait cure des Chasseurs, ces milices spéciales chargées d'éliminer les ghouls. Pour elle, ils étaient simplement des prédateurs de plus dans un monde déjà saturé de violence et de haine. Elle se préparait pour sortir, ajustant son masque noir avec une indifférence glaciale. Le temps était sombre, même pour une fin de décembre, mais dans les ténèbres de son âme, Sunhi ne trouvait que froideur et indifférence.
Elle quitta son refuge, ses pas résonnant sur le pavé humide, sa silhouette se fondant dans l'obscurité des ruelles étroites. Elle sentait l'odeur de la chair humaine, un parfum enivrant qui lui chatouillait les sens, l'attirant inexorablement vers sa prochaine proie.
Finalement, elle atteignit une boulangerie, son enseigne clignotant dans la nuit obscure. Elle entra, ignorant les regards curieux des clients qui se retournaient à son passage. Commandant du café d'une voix distante, elle sentit l'odeur des autres mets lui monter au nez, une nausée sourde qui lui tordait les entrailles.
Elle récupéra sa commande, la chaleur du breuvage lui brûlant les doigts à travers le gobelet en carton. Sans un mot de politesse, sans un regard en arrière, elle quitta la boulangerie, ses pas pressés résonnant sur le trottoir désert.
Dehors, la nuit était toujours aussi noire, le vent mordant soufflant des rafales glacées. Mais pour Sunhi, la froideur de la nuit n'était rien comparée à celle de son propre cœur. Et tandis qu'elle s'enfonçait dans les ombres de la ville, elle savait que cette nuit encore, elle ne serait pas rassasiée.
-----------------------------------------------------------------------
Jeonghan et Vernon étaient assis dans le salon de leur appartement, leurs regards fixés sur l'écran de télévision qui diffusait les informations du soir. Le reportage parlait des ghouls, de ces monstres impitoyables qui rôdaient dans les rues de Séoul, chassant les humains comme du bétail. Une angoisse sourde s'empara de leurs cœurs alors qu'ils écoutaient les récits horrifiants des attaques récentes.
-Putain, t'as entendu ça ? murmura Vernon, ses mains tremblantes serrant le bord du canapé.
Jeonghan acquiesça silencieusement, son visage pâle trahissant sa propre terreur.
-C'est de pire en pire... On dirait qu'on est jamais en sécurité.
Avant qu'ils n'aient pu échanger davantage sur le sujet, le téléphone portable de Jeonghan sonna bruyamment, les arrachant à leurs pensées tourmentées. C'était leur manager, impatient de les avoir à une autre répétition.
-Merde, encore ? grogna Vernon, lançant un regard résigné à Jeonghan.
Jeonghan soupira, se levant lentement du canapé.
-On n'a pas le choix. Allez, dépêchons-nous avant qu'il ne devienne fou.
Ils se dirigèrent vers la porte, leurs esprits toujours hantés par les images des ghouls défilant à la télévision. Mais dans ce monde impitoyable où la violence régnait en maître, ils n'avaient pas le luxe de s'attarder sur leurs peurs. Ils devaient continuer à avancer, même si cela signifiait danser sur un fil tendu entre la vie et la mort.
VOUS LISEZ
Shadows of Seoul: Echoes of the Ghoul
Teen FictionDans un monde où les ghouls se cachent parmi les humains, Sunhi émerge de l'ombre à 17 ans, une existence façonnée par sa nature de prédateur. Lorsqu'elle sauve par hasard Jeonghan, l'icône du groupe Seventeen, leur rencontre improbable secoue les f...