1. Studio 217

1.8K 22 0
                                    

Moi s'est Kellianna Grande, je suis chanteuse, Guitariste, comédienne, et compositrice et je fais partie d'un groupe de Musique Redeen avec mon cousin et ma meilleure amie. On es pas vraiment connus mais on fais avec et pour le moment ça nous va très bien.
On a fais quelques scène en première partie comme Vitaa et Slimane lors de leur tournée VERSUS, Olivia Rodrigo mais sans plus. Une ou deux chansons et le tour et jouer, pour se qui es des films séries que l'ont a tournée eux aussi son peu connus mais on ne se plaint pas pour autant x est même une bonne chose on préfère commencé petit et voir plus grand a l'avenir.

Ce soir c'est assez spécial, c'est la finale de la star academy et on es invité à chanter notre dernier titre « KISS IT BETTER » j'avoue que ça ne me dérange mais je connais cette émission je la regardais petite et je sais que maintenant elle es HYPER connue et que la salle risquerais d'être remplis de gens, et j'avoue que j'ai beaucoup de mal a gérer mon stresse. C'est pour ça que je suis bien contente d'avoir mes amis pour m'aider dans de genre de situation.

——————————————————

Il devais être 8h30, dans mon petit appartement, je finissais ma valise pour partir à Paris car oui je vis à Angers avec Héloïse et les garçons donc nous devons prendre le train, j'en profite pour saluer trier mon linge en même temps de mon armoire.
Je dépose mon chat chez ma voisine et lui fais un gros câlin avant de la remercie de s'en occuper pendant quelques jours.
Je retrouve Héloïse en bas de chez moi qui semble au téléphone, mais s'elle raccroche quand elle me voit, je la prendre dans mes bras.

-prête ? Me demande t-elle
-ouais! Ça va le faire. Fit-je souriante.

On monte dans le Uber qui nous emmène à la gare, Oliver et Galvin nous rejoignent et on attends notre train. Oliver joue avec ses Baguettes, Galvin écrit à sa mère et Héloïse relis sa chanson.
Mon téléphone se met à sonner, je répond et tombe sur un monsieur.

-oui? Dit-je
-Mademoiselle Grande ?
-c'est moi? Et vous êtes ?
-Bonjour, j'ai tenter de joindre une certaine Héloïse mais s'elle ne répond pas, je suis Michael Goldman, de la star ac
-oui! Bien sûr désolé je n'ai pas enregistré votre numéro. Nous arrivons dans environ 3h.
-Bien sur ne vous en faite pas. Juste pour vous prévenir, ne dites rien au académiciens pour le moment il ignore votre venue. C'est pourquoi quand vous arrivez passer par la porte de derrière si possible un agent va vous attendre.
-Très bien je transmets l'infos au autres.
-Merci beaucoup, à très bientôt!
-Merci à vous Monsieur Goldman.

Je raccroche et me tourne vers mes amis.

-C'était Michael Goldman.
-On fais finalement pas le concert ! S'écrit Oliver
-Non! Il m'a juste dis qu'il fallais passer par la porte de derrière les académiciens ne savent pas qu'on viens.
-Oh c'est juste sa. Répond Oli blasée
-T'inquiète! Rassure Galvin, il s'agirait d'arrêter de stresser pour rien mon cher Oli
-Galv à raison. Approuve Héloïse.
-Oh ça va! Bon il arrive quand le train? Demande le concernée pour changer de discussion
-Bient-
Train entrant en gare.
-Le voila! Finit-je

On monte dans le train, trouver nos places.
Installer, les garçons s'endorme immédiatement, Héloïse les suis de près après avoir lu quelques pages de son bouquin et me raconter ses histoires d'amour insolite avec son copain, Nathan. Quant à moi, je regarde le paysage mais fini par m'endormir par la suite direction Paris.
Notre manager nous attends directement sur place avec un camion bus, très agréable pour se qui es des lits.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant