J'avais finalement accepté la proposition de Pierre, vers 4h30, puisque je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je lui ai envoyé un message, et sa réponse était plus que positive.
Et il m'a envoyé les accords que j'ai décidé de bosser, très tôt sur la plage devant le lever du soleil, au début c'était compliqué mais après plusieurs tentatives j'avais réussis. Il m'avais assurer que l'aurais une scène ou plusieurs a moi, se qui me faisait plaisir bien que se n'était pas de moi la composition.
Je réussis finalement à la faire entière. A la fin, je souffle de soulagement et j'avoue que je le fais pour lui faire plaisir. J'apprécie énormément Pierre, si ce n'est qu'avec sa voix, sa gentillesse et sa grande générosité, il es l'exemple même de l'homme qui ne prends pas la grosse tête avec le célébrité.J'entends plusieurs personnes approcher, je peux deviner la voix grave de Pierre approcher. Je me lève et part en cette direction.
Je le trouve entrain de discuter avec probablement la femme qui jouera avec lui. Lorsqu'il me voit, il affiche un énorme sourire, un sourire que je partage.-Hey! Comment tu vas ? Me demande t-il avant de me prendre dans ses bras se qui me surpris.
-Très bien! Merci!
-Je te présente Eva Gallardo, on va jouer quelques scène ici encore.
-Enchantée, me dit-elle souriante, Kellianna ? C'est ça ?
-Oui enchanté Eva.
-Kellianna Grande? Nous interrompt une femme qui semble être celle d'hier. Suis moi, la maquilleuse va s'occuper de toi avant ton passage.
-vous avez trouver? Les questionnait-je surprise
-Pierre a insisté pour te mettre dans le scène où lui et Eva sont sur la plage tu jouera en fond, avec si tu le veux bien.
-oh- eu- oui! Merci beaucoup Pierre! M'exclamait-je heureuse.
-Suis moi. Elle t'attends.Je salue les deux personnes avant de la suivre dans une loge. J'entre et retrouve une femme blonde. Je m'assois sur la chaise en face du miroir.
-T'es cheveux sont sublimes! Me dit-elle
-Merci beaucoup!
-Je m'appelle Maia, enchanté de te faire ta connaissance Kellianna. Dis moi se qui te plaît es j'essaierais de faire au mieux!Je lui sourit et lui explique se que j'aime, en terme de maquillage et tenue. Après ça elle a passer plus d'une demi-heure heures, pour au final avoir un échange avec un homme d'une trentaine d'année qui s'occupe de mes cheveux.
Je ressort de la loge, coiffé avec des ondulations, un maquillage simple, et une tenue élégante, un short bleu et un débardeur blanc et des basket blanche elle aussi.Retournant sur la plage, Pierre es entrain de tourner sa scène où il chante en marchant au bord de l'eau, fixant l'horizon, Eva arrive.
-Il es vraiment douée. Commence t-elle
-oui vraiment, il doit avoir le talent dans le sangOn entends un coupe du réalisateur.
Le chanteur viens vers nous.-C'est bientôt ton tour, me dit-il en me donnant ma guitare
-Merci.
-Tu t'es entraîné ?
-Oui j'ai fais exprès de me lever tôt pour l'essayer, mais je dois avouer que j'ai eu du mal au départ.
-Kellianna! S'écrit le réalisateur.
-Bon courage, me dit la jeune femme
-ça va aller. Termine Pierre en prenant ma place initiale.En partant je sentit sa mains dans mon dos me poussant à y aller. Je me dirige vers le réalisateur qui m'explique que je dois simplement m'assoir sur le sable, en jouant, et que je peux marmonner le rythme, puis jouer pour de vrai, sa donnera un effet encore plus réel.
Je fais se qu'il dit. Et attends le départ.-Très bien on reprends à « S'il fallait recommencer, Je crois que je n'changerais rien» .
Je joue l'accord un peu avant et entends le top puis les paroles en fond se qui m'aide à me caler avec la musique. Je murmure les paroles, avant d'entendre un COUPÉ, Je m'arrête et me relève.
-C'était super merci, Pierre Eva, à vous.
Il nous donne des directives, pendant qu'il sont face à face, je suis à l'arrière toujours à jouer et observer l'horizon comme Pierre au début.
Le tournage du clip avais peut-être durée deux heures ou plus, à la fin du tournage, j'ai dit au revoir à Eva avant de commencer à me diriger vers chez moi mais la voix de Pierre m'appellais, en me retournant, je pouvais le voir arriver.
-Avant que tu ne rentre et que moi je prenne le chemin pour rentrer chez moi. Sa te dirais je sais pas d'aller quelques part se soir ? Me demande t-il.
-Sa aurais été avec plaisir mais s'est pas possible. Je mange avec mes parents se soir avant de retourner à Angers, je repars demain après-midi. Younes a besoin de nous en studio.
-et maintenant? On pourrais aller boire un verre?
-Oui! Pourquoi pas! Je vais juste chercher des vêtements de rechange, ou tu na qu'à m'accompagner, Caleb sera content de te voir.
-Ouais! D'accord!Il me suis jusqu'à la maison, je le laisse rentrer avant moi, ma mère qui faisait un gâteau s'arrête lorsqu'elle voit le jeune chanteur rentrer.
-eu- Bonjour! Je suis Alexa la mère de Kelli. Commence ma mère en s'avançant doucement
-Bonjour madame!
-pas de vous, que des tu.
-Chérie, ou- oh mon dieu! S'exclame mon père. Mais Kelli! Tu nous a ramené Pierre Garnier à la maison!
-Oui, on va aller boire un verre quelques part.
-Oh mais bien sûr!
-PIERRE!!! S'exclame Caleb en courant vers le concerner.Pierre salue mon petit frère avant de se relever à notre niveau.
-Si vous êtes d'accord! Bien sûr! Dit rapidement le jeune chanteur
-oh mais notre fille es majeur si elle souhaite sortir qu'elle fasse!
-Super! Je vais juste me changer j'en ai pour quelques minutes. Dit-je en partant.C'était comme un premier rendez-vous avec cette superstar, alors pour marquer le coup, je mis une longue jupe rouge à fleurs blanche et un haut blanc ainsi que mes chaussures blanche elle aussi, attache mes cheveux en demi-queue, du déodorant un peu de parfum. Attrape mon sac puis reviens dans le salon, je retrouve ma famille à rire avec Pierre sur le canapé. Caleb s'amusait à imiter le jeune chanteur chanter sur la scène de la Star Academy.
-Je suis prête! Dit-je en m'approchant.
-Fait attention à ma fille, dit mon père en se levant suivi de tout le monde
-Promis.Je salue ma famille puis part avec le jeune chanteur en ville.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...