Après le concert, les élèves on pu se dire un dernier au revoir, des au revoir qui on été plutôt dur, certains sont rentrée chez eux, d'autre, en vacances afin de se reposer et d'autres comme Pierre et Moi, partons pour Villedieux-les-poêles, et pour cela on a pris le train pour 6h16. Ce qui est TRÈS long. Alors j'en profiterais pour rattraper mes heures de sommeil en moins, et Pierre aussi je pense il a l'air sacrément endormis.
Maintenant nous sommes reconnue, on a le droit à des photos prise en « discrétion » ou alors par des gens qui veulent discuter avec nous, ceux à quoi on accepte.
Le journal du midi, a diffusé le fameux moment où Pierre m'a embrassé sur scène et j'ai eu le droit à un appel de mon père, et de ma mère, qui veulent absolument nous voir tout les deux. Mais pour le moment, c'est les parents de Pierre que je vais rencontrer ainsi que ses amis, je l'avoue je suis très stresser! Il es 5h30, et nous partons pour 6h16 de trajet se qui fais qu'on va arriver vers 11h50. Sur le quai plutôt éloigné afin d'être tranquille, nous attendons le train. Je tente de calmer mon stresse mais s'il augmente plus qu'autre chose.
-T'en fais pas. Ça va aller d'accord. Me rassure le jeune chanteur en prenant ma main.
-Ouais... ça se voit tant que ça?
-on voit que ça! Rit-il.Il attrape ma deuxième main qui tenait la valise, me forçant à le regarder.
-Ils vont t'adorer je suis persuadé. Ma sœur ne fais que de parler de toi, sa prouve bien qu'il t'apprécie déjà même sans te voir.
-Oui... peut-être.
-c'est pas un peut-être, c'est sûr et certain même. Fais moi confiance.Il me sourit le premier, je le lui rends, une de ses mains libère une des mienne pour venir se poser sur ma joue me, il s'apprête à aller plus loins quand le train entre en gare, je ris doucement avant de me reculer doucement avant de prendre ma valise, il fais de même et nous montons, on a réussis à avoir des place ou l'ont sera tranquille, il me laisse la place vers la fenêtre, Pierrot viens s'asseoir à coter se qui me permet de poser ma tête sur son épaules, je sens sa mains attraper la mienne et entrelacer nos doigts ensemble. J'ai tant rêver de ce moment, où ce serais moi qui aurai l'honneur et la joie de vivre ses moment là. C'est comme un rêve qui se réalise enfin.
Le train commence à partir, je sens mon cœur qui commence à s'emballer, je vais réellement rencontrer les parents de Pierre? C'est tellement une première grande expérience même si il me rassure comme il le peu, je ne peux m'empêcher de me poser des questions.
-je sens ton stresse, rit-il, ne t'inquiète pas il t'aime déjà. Surtout ma sœur! Mais je ne t'emmène pas que chez moi pour que tu rencontres ma famille.
Je me redresse le regard curieux.
-qu'est-ce que vous me préparer monsieur Garnier?
-certain de mes amis seront là, et j'aimerais te faire découvrir là où j'ai grandis, alors j'espère que t'es prête à marcher à n'en plus pouvoir parce que la route es longue.
-Pour toi j'irais au bout du monde. Dit-je doucement.
-ça me rappelle des paroles de se que j'ai chanter pendant la star ac ça, rit le brun.
-ah ouais, bah peut-être que j'ai regardé tout les prime après notre rencontre. Mais quand tu dit, ce n'est pas la seul surprise que je te prévois, est-ce qu'il y a autre chose?
-tu verras sur place.Il me lance un sourire par lequel je répond la même chose, je reprend ma positions initiale, Pierre pose sa tête sur la mienne, avec le temps, j'ai l'impression que l'avoir rencontré me fais voir l'amour d'une autres façon, c'est comme ci il était tout simplement ce que j'avais rêver et demander à l'univers, il était mon cadeau, mon cadeau envoyé par l'univers... j'avais eu de la chance même si je n'y croyais plus. Je sentit mes paupières se fermer doucement et je sens mon corps partir dans un sommeil plutôt profond.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...