Les autres discute des milles possibilités qui on pus donner ce poste, certain pensais que c'était un fan qui voulais faire parler. Bien qu'il soit au courant pour lui et moi, je les écoutais pas vraiment, je pensais simplement à la manière dont il ou elle avais fais tout cela. J'espérais au fond de moi que ce soit qu'une blague de mauvais goût. Dans mes pensée, je sensé des bras me tirer, ce n'est que quand je sens un baiser sur mon crâne que je comprends qu'il s'agit de Pierre.
-Qu'est-ce que vous allez faire? Demande Helena
-Vivre, répond le brun, simplement vivre comme on l'entends, et même si les gens font des suppositions qu'il le fasse. Je ne quitterais pas Kelli pour autant.Cette phrase me toucha au plus profond de mon être, nos amis sourit de toute leur dents avant de venir nous rejoindre pour un câlin de groupe. On profite de se moment pour se rappeler tout les bon moments passés ensemble et que jamais nous ne voudrions les oublier. Plus tard, Lucie était arriver suivis de Marlène, elle avais demander à tout le monde de les rejoindre en bas puisque nous étions quasiment tous dans la chambre de Pierre.
-Que se passe t-il? Questionne Candice
-On va partir dans la soirée, pour avoir le temps de répéter. Et je vous laisse deviner la prochaine date! Répond Lucie en me regardant.
-ATTENDEZ VOUS ALLER À ANGER!? m'exclamait-je
-OUI!!!
-OH MON DIEU!!On saute de joie sachant qu'il vienne dans notre ville natal, serrant dans nos bras les élèves. C'est dans la précipitation que nous faisons nos valises, accompagné de Héloïse, on parlais de toute les possibilités que ont pourrait leur faire découvrir chez nous. On descend puis rejoins les élèves qui sont déjà partit mettre leur valise on fais de même mais ont découvre qu'il y a qu'un seul bus. On sourit content de voir que nous seront avec les élèves.
Plusieurs minutes après, nous voyons notre manager, qui arrive.-On pensais rester quelques jours, commence Galv, mais c'est quand même un plaisir immense de leur faire découvrir Anger.
-Oui, même moi je l'ai sue que plus tard. Pour ce qui es de leur hébergement apparement il auront un hôtel comme d'habitude.
-On es chez nous j'imagine. Reprends Helo
-oui. Mais voici vos pass pour les voir en loges, dit-il en nous donnant nos collier.On le remercie chacun notre tour avant qu'il ne nous salue pour rejoindre les professeur, dès nous font sursauter, mais ce n'était que les fan qui avais vu tout les élèves sortir, ils les saluent avant de venir vers nous un sourire accrocher à leur lèvre puis ce n'est que quand la benjamine du groupe, court dans le bus s'écriant qu'elle prenais la couchette du haut que les autres partent, y compris mon groupe. Je me tourne vers Pierre qui n'avais pas bouger. Même avec ses lunette de soleil je pouvais deviner se qu'il regardais.
-Que t'arrive t-il? Demandait-je
-rien. Je te regarde simplement.
-Je sais. Je sais je suis magnifique. Fit-je dans un rire bougeant mes cheveux.Je le vois qui s'approche et m'ouvre ses bras, avant d'attraper mes joues et me faire un bisous esquimaux, il pose simplement le bout de son nez sur le miens. Puis passe un bras autour de mes épaule m'invitant dans le bus. On monte et s'installe sur des sièges ou était déjà assis certain d'entre eux, Djebril nous informe qu'il y a plus que des couchette en bas si on veux dormir durant c'est 3h de trajet.
-Bon! S'exclame Pierre à la droite. Et si on chantais pour passer le temps!
-d'accord mais quoi? Demande Julien.
-On na qu'à tirer au sort une chanson, chacun met une, et la personne qui a tirer es obliger! Propose Héloïse levant les épaule. On fais ça ?Tous accepte.
Djebril, Helena, Julien, Héloïse, Pierre, Candice, Lenie et moi jouons, le gagnant de la star Academy a été récupéré sa guitare au cas où on aurais besoin. On note tous une ou plusieurs chansons, que l'ont dépose dans quelques choses. Je mélange et le donne à Candice, puisque l'ont tourne dans le sens des aiguilles du montre. Elle nous montre qu'elle es tomber sur Fireworks, Helena tape dans ses mains sachant qu'elle et la benjamine l'ont chanter au prime. La jeune métisse se met à chanter, elle a une voix tellement douce, que j'en oublie le jeux. Ensuite, Julien, qui tombe sur le temps des cathédrales, on rit connaissant la fameuse note.-qui a mis ça? Demande t-il en faisant semblant d'être énervé.
Il jette un regarde à Pierre qui es mort de rire, il devine donc que c'est lui, alors Julien, se lève pour aller se « bagarrer » avec son ami qui n'en pouvais plus. Il repart s'asseoir à ça place et chante, il réessaie une nouvelle fois et ce fut un exploit, on l'applaudit avant de passer à la benjamine du groupe. On tourne comme cela jusqu'à arriver à Pierre, il pioche, Little Things des One direction. Je jette un regard à Heloise car je sais que c'est elle qui l'a mis, mon père me la chanter quand j'étais plus jeune car oui John était chanteur plus jeune avant de connaître ma mère. Elle pensais que ça allait être moi qui allait tomber dessus.
-C'est quoi? Demande t-il
-tu ne connais pas!? Disons en cœur ma meilleure amie et moi se qui nous fais rire.
-Non, vous connaissez?
-Bien sur! C'est un chef d'œuvre de la musique. Dit-je en faisant de grand geste.
-a toi l'honneur alors, finit par me dire la chanteur avec un sourire en coin me donnant sa guitare.J'attrape la guitare, regarde mon amie, qui hoche la tête en guise de réponse et la met en position et commence à jouer les accords en question. Puis s'elle se met à chanter.
Héloïse: Your hand fits in mine like it's made just for me
But bear this mind, it was meant to be
And I'm joining up the dots, with the freckles on your cheeks
And it all makes sense to meKelli: I know you've never loved
The crinkles by your eyes when you smile
You've never loved your stomach or your thighs
The dimples in your back at the bottom of your spine
But I'll love them endlesslyLes deux: I won't let these little things slip out of my mouth
But if I do, it's you
Oh, it's you, they add up to
I'm in love with you
And all these little thingsOn fut applaudi par les élèves, puis je me tourne vers Pierre qui nous écoutais, je lui rends sa guitare avant de me mettre en fond du siège et cale ma tête. On joue encore un moment avant de parler simplement de pleins de choses. Je pose ma tête contre l'épaule de Pierre qui passe un bras autour de moi nous rapprochant, il discutais avec ses amis et déposais de temps en temps des bisous sur ma tête.
Finalement, cette vie ne semble pas si terrible.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...