32. Ca commence a etre chaud

699 26 8
                                    

On avais finalement manger avec les élèves pour ce midi, Lucie et Marlène avais insisté pour qu'on monte sur scène pendant les balance afin de motiver les troupes. Se qu'on fit à la perfection puisque les danseurs nous invitaient avec eux, par exemple sur Bruno Mars, Michael Jackson,.... L'après-midi était passée extrêmement vite, vers 16h30, nous sommes sortis pour se mettre sur les marche devant, par chance il n'y avais personne donc on pouvais avoir un peu de calme avant la tempête. Assis, nous parlions tous ensemble, Helena et Pierre en profitais pour fumer, ainsi que d'autres.  Je discute avec ma meilleure amie, qui me dit qu'elle a une idée de chansons, c'est là qu'on se rend compte que nous avons rien dit au élèves.  Alors, j'appelle Galvin et Oli.

-on peut leur dire, après tout. Dit-je
-oui, j'ai ai deux dans la voiture. Répond Oli. On peut leur offrir un. Je vais le chercher.
-Bien sur, LES GARS!! S'écrit Héloïse avec ça grosse voix.

Ils se retrouve tous, certain surpris d'autre sans plus. On attends Oli qui cache le l'album dans son dos.

-Est-ce qu'on cri comme ça ? Demande Julien surpris
-désoler, dit-elle gênée. On a réfléchi à une chose et on es tous d'accord pour que vous soyez les premiers à le savoir.
-Kelli! T'es enceinte de Pierre!? S'exclame Helena se qui me fais rougir. Le concerné également
-Quoi!!! Nan! Mon dieu pas maintenant! C'est trop tôt ! Et puis c'est beaucoup mieux.
-eh mais moi j'veux des enfants. Répond Pierre
-Oui, bah va falloir me passer sur le corps avant. Lance Galvin. Bon! On disais. Alors se qu'on a vous dire c'est que...
Oliver leur montre l'album.
-ON VOUS OFFRE L'ALBUM EN PREMIER AVANT QU'IL NE SOIT MIS EN VENTE! s'exclame la batteur

Les élèves se lève un a un afin de le regarder de plus près, il nous remercie en faisant un câlin général

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les élèves se lève un a un afin de le regarder de plus près, il nous remercie en faisant un câlin général. Lenie ne le lâche pas.

-Bon, on va le lui laisser elle es totalement émerveillée! Nous dit Helena avec l'accord des autres élèves.
-OH LA LA !!!! JE SUIS SI CONTENTE!!!! S'écrit la brune en nous serrant dans ses bras.
-tant que tu es heureuse ça nous va. Lui dit Galv.
-faut que je le dise à ma maman!!!

Elle part en courant appeler sa mère, se qui nous fait rire. Je sens le bras de Pierre passer autour de mes épaules, je sens son visage de baisser vers mon oreille.

-faudra qu'on parle quand même hun. Me dit le brun, par rapport à tu sais quoi.

Je pouvais sentir un frisson parcourir mon corps, mon cœur allais littéralement exploser. Son souffle dans mon cou me fit encore plus frissonner, puis une idée me viens. Je le regarde surprise, pendant qu'un sourire en coin viens apparaître sur son visage, je me défais de son bras pour l'attraper par la main et l'emmener vers le bus, sous le regard des ses amis qui sont toute aussi surpris que lui. Je savais pas pourquoi j'allais faire se que j'allais faire, mais mon cœur a pris la place de la raison, une chose est sûr il fallait que je le fasse avant de regretter plus tard, c'est avec un cœur battant à la chamade que je le conduis sans réfléchir. On arrive vers la destination, je continue jusqu'à l'arrière extérieur.

-qu'est-ce qu'ont fais ici? Me demande t-il.
-tu verras. Dit-je simplement.

Je le pousse contre le bus, me met sur la pointe des pieds et plaque mes lèvres contre les siennes positionne mes mains sur ses joues, il semblais surpris mais accepte sans broncher, Pierre viens placer ses mains sur mes hanche créant une pressions pour que je me rapproche, je déplace une de mes mains dans sa chevelure ou en tout cas se qui dépasse de son bonnet. On fini par se séparer à bout de souffle.

-c'était pour quoi ça..?
-J'en avais envie. C'est tout.
-C'est tout?
-Oui. Bah quoi j'ai pas le droit. Si tu veux j'arrête! Dit-je en me reculant levant les deux bras en l'air
-oh non non! S'écrit-il en me rattrapant.

Cette fois c'est moi qui me retrouve contre le bus, il se rapproche doucement avant d'attraper mon menton d'entre ses doigts.
-je préfère quand tu fais ça.
Ce sont les seuls mots qui sont sortis de sa bouche avant qu'il ne m'embrasse à nouveau, cette fois si le baiser devenais de plus en plus fort, je pouvais clairement sentir que lui aussi était à fond, une de mes mains se glissa sous son sweat et son t-shirt, je le sentit frissonner se qui m'arrache un sourire contre ses lèvres. Il descend ses baiser dans mon cou, se qui m'arrache un léger souffle de soulagement, avant de remonter à ma bouche qui en redemandait. On aurais pu resté coller l'un à l'autre pendant des heures encore, mais le vibreur de mon téléphone nous força a nous arrêter. Je lève mon regard au ciel avant de le regarder, dégoûter lui aussi. Je pouvais le deviner.

-j'ai pas envie de répondre.
-alors ne réponds pas. Me souffle t-il alors qu'il s'apprêtait à déposer ses lèvre sur mon cou encore une fois. reste avec moi.

Il continue d'embrasser ma peau, toute en me disant de ne pas répondre, ou alors, d'éteindre mon téléphone. Je lui répond que c'est Heloise.

-il a une répétition.
-j'ai pas envie... dit t-il en continuant ses actes
-et pourtant il le faut, l'informait-je en le poussant un peu se qui lui arrache une tête triste. Tu n'aurais qu'à venir chez moi se soir.
-Me le dit pas deux fois. Et si on sortais se soir. Je veux dire on mange ensemble histoire d'avoir un rendez-vous rien que tout les deux?
-c'est un proposition? Lui répondit-je
-je sais pas à toi de me dire, tu accepte ?
-bien évidemment! Quel question!

Il me lance un sourire avant de déposer un petit bisous sur ma joue, avant de partir pour les balances, en cette fin d'après-midi, c'est main dans la main que l'ont entre, sous les regards de nos amis, je peux deviner qu'il se doute de quelques choses. En même temps, s'il n'y avais pas eu cette sonnerie, peut-être qu'on serais encore là-bas à s'embrasser à pleine bouche conscient que nous sommes en extérieur et qu'à tout moment quelqu'un nous voit mais sur le moment, on avais pas fais attention puisque on était simplement heureux d'être là.

-Bah alors, qu'est-ce que vous avez fais? Demande Djebril avec une voix pleine de sous entendus.
-rien. On a parler. Dit-je d'une voix trop innocente.
-pas à moi ma petite. Enchaîne t-il

Je rigole lançant un regard à Pierre qui me regarde déjà, peut-être que lui aussi se demande qu'est-ce qu'il se serais passer si Héloïse ne l'avais pas envoyé un message. Il commence les balance une nouvelle fois, pour celle-ci nous sommes sur scène à les écouter et les encourager comme on le peux. Lors de l'hymne on es une nouvelle fois invité à danser sur le refrain, par Lenie et Helena ainsi que Axel.
C'est sous la musique et la danse que la fin d'après-midi se déroule.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant