12. Premières répétition

681 25 0
                                    

On était présent sur la scène de Paris Bercy, mon cœur battais à cent à l'heure, il était près à sortir de moi même, Héloïse me tenais toujours la main, fière de là où on se trouvais, on sentis deux poids sur nous.

-on y es, nous dit Galvin sur mon dos.
-oui... on touche notre rêve du bout des doigt, murmure Héloïse.
-Est ce n'est que le début. Nous dit une voix masculine.

On se retourne et voyons Julien accompagné de Pierre, Candice, Helena, Axel, Lenie qu'on avais rencontré plus tôt.
On pars les prendre dans nos bras, je me séparais à peine de Helena que l'homme au bonnet me serra dans ses bras. Je lui rendis.

-Sa me fais plaisir de te revoir... me dit-il a l'oreille.
-Moi aussi Pierre. Lui répondit-je en me séparant de lui. OH! dit-je faisant sursauter Helena qui riait après de sa réaction et mon regard surpris. Désolé Helena.
-t'inquiète pas c'est pas grave. Me rassure t-elle riant de plus belle.
-on a des petit quelques choses pour vous, histoire de vous remercier de cette opportunités.

Galvin avais apporter les sac en vitesse, puis leur donna, grâce a leur nom écrit sur les sac, il sortit tous le doudou, certain avais des lapin, chat, ourson, et pleins d'autres. Certain se mis à rire de joie voyant l'animal à leur effigie. Lenie sauta dans les bras de Héloïse qu'elle serra contre elle, me trouvant en face de celui que j'avais plutôt dans les bras, il releva son regard de l'ourson vers moi.

-ok j'avoue c'est moi qui ai insisté pour l'ours, fit-je en riant. Tu me fais penser à un p'tit ours. Et c'est aussi pour te féliciter de ton premier album.

Il se mit a rire avant de me dire.

-Merci, tout ça n'aurais pas été possible sans cette aventure et merci pour l'ourson, ria t-il
-c'est vrai que Pierre pourrais être un petit ourson. Ajoute Helena.
-C'est Balou! S'exclame Julien riant.

On se mit a rire de plus belle avec eux. Lucie arriva.

-Bonjour! Comment ça va?  demande t-elle
-Très bien, merci. Répond Oliver.
-Pierre et Julien vont répéter. Vous pourrez répéter après si vous voulez, nous informe t-elle.
-Ça sera cool, merci. Termine Héloïse.

On libère la scène, dans la loge, j'accorde ma guitare, puis je vois Héloïse arriver avec son micro. Elle s'étale à coter de moi sur le canapé.

-Bah alors, t'es déjà fatigué ?
-Non, j'attends simplement. Me répond t-elle avant de se lever rapidement vers moi, le regards pétillant. Ça t'a fais quoi te revoir Pierre?
-euh- bah rien. Dit-je l'air de rien.
-Tu peux pas me mentir, Kelli. Je te connais mieux que personne. Avoue.
-bon, sa ma fais plaisir. Je l'avoue mais! Sa s'arrête là.
-ouais. J'y crois pas.
-si si.
-ouais. Dit-elle d'un ton méfiant.
Aller! En route futur madame Garnier!
-Eh mai-

J'eu a peine le temps de finir que Galvin se présenta dans l'encadrement de la porte, signe que ça allait être à nous. Je la suis riant de son changement d'humeur, on arrive sur scène, et rit encore plus voyant les deux garçon, Pierre est assis les jambe tendus et Julien lui, a son bras se qui nous fit rire. Les deux hommes nous regardèrent riant eux aussi puis fini par se lever, et s'approcher de nous quatre.

-on vous laisse la scène, nous dit Julien, est-ce que on peux avoir un peu avoir un extrai de se que vous allez jouer?
-Non, c'est une surprise! Dit-je
-Même pas un peu, insiste Pierre
-Désolé vous le saurez peut-être bientôt, finit-je en tapant sur son épaule avant de partir suivis des autres autant souriant que moi.

Je pus les entendre rire légèrement.
Nos instruments installer, on fais quelques essais avant de ce lancer. Il lance le début de 5 seconde avant que je ne joue les première notes.

Héloïse: I call you up when I know he's at home
I jump out of my skin when he picks up the phone
Why can't I tell if he's looking at me?
Should I give him a smile?
Should I get up and leave?

Kelli: I know it's strange I don't know what I'm thinkin'
But is it wrong if I see him this weekend?
I really hope I can get him alone
I just don't, don't want her to know

Kelli & Héloïse: Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
My best friend's brother is the one for me
Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
A punk rock drummer and he's 6 foot 3
I don't want to but I want to
'Cause I just can't get him out of my mind
And Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
Best friend's brother is the one for me
BFB, BFB, My best friend's brother, My best friend's brother

On termine la chanson, puis d'applaudit nous même fière de notre performance jusqu'à maintenant, c'était un peu la première fois qu'on la faisait en entière alors on était fière de se que nous avons fais. On voit qu'on a l'autorisation de la faire une seconde fois alors on s'attarde sur des trucs comme les «yeah» et autres jusqu'à se qu'on nous demande de quitter la scène pour que d'autre puisse répéter.

On quitte donc la scène, Héloïse et les garçons ont un petit quelques chose à faire alors je me dirige vers la loge. Mais  avant que je puisse continuer d'avancer j'entends une voix m'appeler et s'approcher, je reconnus tout suite de qui il s'agissait alors je me retourne souriante.

-Tu marche vite quand même, me dit-il essoufflé
-Ta du cardio pourtant Pierre. Fit-je en riant
-Tu fais quelques chose là ou pas ?
-Non je retournais dans la loge avant de retrouver les autres. Pourquoi ?
-Je vais fumer donc je voulais savoir si sa te disais de venir avec moi?
-Bien sur, si sa peut te faire plaisir.

Il me sourit de toute ses dents avant de me montrer le chemin, avant de passer la porte il, met son bonnet et sa capuche par dessus. Quant à moi je met mon gilet que j'avais dans les bras. On passe le seuil de la porte puis se cale le long d'un mur. Je le voit du coin de l'œil allumer ça cigarette et tirer dessus avant de souffler.
J'aurais jamais cru dire ça un jour mais... c'est vrai qu'il es plutôt mignon..

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant