31. L'Arena Loire

585 25 5
                                    

Mon réveille sonnes, il es maintenant 11h30, c'est avec un ventre qui gargouille que je me lève récupérant ma tasse pour aller avaler quelques choses, je trouve des kinder dans mon frigo.

-bon. Ça fera l'affaire. Dit-je à moi même.

Je m'allonge sur mon canapé allumant mon téléphone je vois plusieurs messages de Pierre, auquel je réponds, c'était plus du genre « on se revoit quand ?» ou alors « est-ce que tu dort marmotte? » y en a un qui a particulièrement attiré mon attention, il était plus du genre romantique, « tu me manque vraiment, on répète dans l'après-midi après on va en ville, tu viens? Je t'aime ». Je me met à sourire bêtement, très honnêtement on ce l'est jamais dit à l'oral mais à l'écrit cela fusais, est-ce que c'était plus simple, je savais pas mais ce que j'etait sur c'est que je suis tomber sur la perle rare.
Je m'empresse de lui répondre par la suite, je lui dit que je ne savais pas encore, que je resterais sûrement à l'appartement pour ranger et nettoyer comme ça allait faire un moment que je n'était pas chez moi. J'éteins mon téléphone, mange un bout avant de mettre SPOTIFY, et lancer une playlist au hasard. Puis commence à ranger et nettoyer, sous le regard de mon chat qui avais enfin céder a sortir du lit.

Un quart d'heure après avoir nettoyé, chante et danser, je m'assoie sur le canapé à nouveau avant de recevoir un appel, je l'avoue j'ai sourit quand j'ai vu de qui il s'agissait.

-Oui, bonjour ici Kellianna Grande que puis-je faire pour vous? Dit-je avec une voix trop professionnelle.
-aller arrête t'es connerie Kelli, je sais que c'est toi. Me dit-il en rigolant. T'es disponible quand ?
-Peut-être maintenant. Il faut simplement que je me change je sens mauvais à mourir.
-Ok, prépare toi, on es en bas avec Lenie et Julien.
-Quoi!? Dej- Je me lève pour regarder à travers la vitre et les vois adosser à la voiture. je fais vite promis!

Je raccroche la première, me change, met un jean noir, un débardeur noir et prends la casquette que Pierre m'avais donner à SM, met du déodorant avant de saluer mon chat comme je fais habituellement. Je descends et les voit, Lenie me saute littéralement dans les bras, je le lui rends, avant de serrer dans mes bras Julien puis Pierre.

-ou est-ce qu'on va ? Leur demandait-je
-attends c'est ma casquette ? me dit Pierre en la montrant du doigt
-tu m'a dit que je pouvais la garder. Alors je l'ai fais.
-ohhh... c'est mignon. Termine t-il en me poussant a nouveau dans ses bras, ceux à quoi je répond sans réfléchir.
-Sinon, pourquoi vous m'attendiez non pas que n'est pas super gentils de votre part! Attention! Fit-je toujours contre le brun.
-on va répéter. C'est pour ça qu'on t'a demandé si tu voulais venir. Répond Ju toujours aussi souriant.
-je vous je vous manquer trop enfaite. Fit-je en riant. Ou en tout cas pour Pierre oui, vu le nombre de message-

Il plaque sa mains sur ma bouche comme pour me faire taire, se qui fait rire ses amis. Je lui jette un regard désespéré avant qu'il ne l'enlève. On monte finalement dans la voiture, je suis assise à côté de Lenie avec qui je discute. Elle me raconte un peu son aventure à la star academy et ce jour où elle a été éliminée au porte de la Demi-finale, que ce jour elle avais été hyper triste mais au fond elle était heureuse pour Axel, car lui aussi a du talent à revendre.

-Ohh ma Lenie... t'inquiète pas! Et puis regarde, maintenant vous faites des tournées tous ensemble, et puis si tu veux mon avis. Le public t'aime toute autant que moi.
-Ça a été dur, mais je suis revenu les soutenir plus qu'heureuse.
-J'ai vu des extrait, cette chanson était magnifique, j'en ai pleuré très honnêtement.
-tu... tu nous à regarder à la télé !?
-Pas entièrement mais je voyais quelques extrait de vos prestations comme, dans la quotidienne où Pierre a fais un streaptise à Axel en enlevant son maillot. Bon on ne se connaissais pas donc je ne peux rien dire.

Julien explose de rire en voyant l'expression de son ami surpris, il ne s'attendait pas se que je sache ça mais internet est magique, je ris suivis de Lenie à son tour.

-oh ça va fais pas cette tête, lui dit Julien qui essaie de ne plus rire.
-Ouais les quotidiennes sont pratique! M'exclamais-je. Je suis presque jalouse d'Axel d'ailleurs.
-Oh! Ça je sais se que ça veux dire! Enchaîne Lenie. Kelli veux la même chose!
-j'ai pas dis ça.
-si si!
-on en reparlera plus tard Hun. Dit-je un peu gênée en regardant Pierre qui avais un sourire en coins, il me lance un clin d'œil. Ça va un peu loin la...
-je trouve pas. Continue Julien. On arrive regarder!!

On regarde tous à travers la fenêtre l'Arena Loire, il était clair qu'il avais toucher le gros lot en participant à l'émission résultat il s'en sorte avec des tournées, avec un publique incroyable.
La voiture s'arrête, on descend chacun notre tour, je sens une pression sur mes hanche et une tête se poser sur mon épaule, je divine de qui il s'agit sans regarder.

-Vous avez réussis... leur soufflait-je. Vous avez toucher votre rêve.
-tout ça n'aurais pas été possible sans la star Academy. Répond Lenie. C'est grâce à elle tout ça.

Suite a ses mots nous rentrons à l'intérieur, j'étais totalement émerveillé par cette salle, j'avais déjà été à des concert dedans mais jamais dans les loges, ni sur la scène, je retrouve mon groupe de musique ainsi que certain des élèves déjà sur scène, Galvin,Oliver, Héloïse et moi, sommes assis sur les siège écoutant les balance de  chaque musique à chaque fois nous les applaudissons.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant