NDA;
Pour vous donnez une idée de comment ils sont Habillé voici un petit montage fais de moi même en média.
C'était tout!! Bonne lecture à vous!!———————————-—————————————————
Après une dizaine de minutes à discuter, on partit manger, je m'installe entre Julien et Héloïse, en face de moi se trouve Pierre, qui semble dans ses pensées, bien que je sens son regard sur moi quelques fois lorsque je ris avec son ami de la star Academy. Les académiciens qui ne participe pas à la tournée était là également pour faire une surprise au public lors du concert.
On discute tous ensemble quitte à même pleurer de rire face à Margot et son humour, elle es Axel sont comme frère et sœur tout sa se ressent. Héloïse avec son humour de beauf là suis de près, se qui nous fais rire de plus belle. On nous sert à boire.
-bon! S'exclame Lenie en se levant, on va lever notre verre, à tout se que la Star Academy nous a fais découvrir. A la venue du groupe le plus incroyable que j'ai entendu de ma vie, qui nous fais l'honneur d'être avec nous.
On trinque tous ensemble avant de partir chercher à manger, le dîner se passe dans les rires et la bonne humeur. Nous parlons un peu tous, pour ma part, je parle avec Julien et Clara et Pierre.
-Vous allez nous chantez quoi? Demande Clara curieuse
-Un son qui n'est sorti nulle part. Mais c'est une surprise
-on a essayé de savoir mais on pas sue, se plaint Julien
-Peut-être demain, je suppose que vous allez faire un filage, non?
-Je pense, on a pas mal répéter sans ordre. Répond Pierre.
-Alors demain.Je remarque que mon verre et vide.
-je vais chercher une bouteille quelqu'un veux quelques chose ? Demandait-je
-Non merci, me dit Clara
-Non ça ira merci, enchaîne Julien
-non plus, merci. Fini Pierre
-je reviens.Je me lève et part au buffet ou y a les bouteilles, je prends la bouteille puis retourne à table. On fini le dîner dans la joie et les rire, je sentait le regards de Pierre souvent, ou alors il se croisais mais on ne parlais pas plus que ça.
Après le dessert, on nous annonce qu'il y a une salle de concert vide, on part tous, heureux de cette nouvelle, Lenie et Helena sont les premières à chanter, on danse puis rigolons, Héloïse me fais tourner, ainsi que moi. Ensuite, Pierre nous a fais l'opportunité de chanter « Tout en mieux » , on l'avais écouter dans le bus, et en réalité elle es encore plus jolie. Djebril et Axel, puis Candice et Pierre avec GREASE, Galvin embarque Marie Maud sur la scène pour chanter un duo, qui fonctionne à la perfection. Quand il eu fini, ma meilleure amie me tira sur la scène, les applaudissements des autres se fit entendre. La brune pris un micro avant de dire.-Alors, cette chanson c'est ma merveilleuse meilleure amie qu'il l'a écrite et qui IN-ED-ITE!!! s'exclame Héloïse. Vous êtes les premier à l'entendre en gros. Et comment elle s'appelle Kelli??
-je sais pas un truc du genre TAKE A HINT!!!
-OUUUUAAAIISSS!!!! S'écrit Lenie et Margot.Héloïse par mettre l'instru qu'il y a sur son téléphone. Avant de revenir à coter de moi.
Héloïse; Why am I always hit on by the boys I never like, I can always see 'em coming, from the left or from the right
Kelli; I don't want to be a priss, I'm just try'na be polite
But it always seems to bite me in the
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...