10. Best Friends Brother

703 21 0
                                    

Ce matin la, mes amies m'avais rejoint à l'appartement pour que je leur fasse encore une fois écouter l'instrumental de «BEST FRIEND BROTHER ». Avec leur accord plus que joyeux, Héloïse se mit à essayer de chanter les paroles en rythme, Oli avec ses doigts tentais un rythme et Galvin et moi essayons sur nos guitares respectives. J'avoue que nous avons pris pas mal de temps à se mettre dans la chanson. Vers 11h30, y a eu la visite de Younes à qui on a fais écouter une première partit de la chanson.

-c'est géniale! Et vous avez fais ça en une soirée ? Demande notre manager
-Kelli la fais! Rectifie Héloïse heureuse
-Vraiment bravo! Felicite t-il, maintenant reste plus qu'à répéter, je vous donne rendez-vous à 15h30 en salle de répète, j'ai un petit quelques choses à faire avant.

On accepte tous, puis s'il part, par chance pour studio est insonorisé, alors les son de guitare, et autre ne se font pas entendre. A 12h les garçon était partit chercher des pizzas, pour qu'on reste ensemble jusqu'au soir à peu près.
Héloïse et moi, étions dans la cuisine à discuter autour d'un thé.

-Alors? Des nouvelles de Pierre? Me demande t-elle, où il ta oublier
-Aucune, j'imagine que les tournées l'occupe. Dit-je en soupirant, et puis y a son premier album qui va sortir je suppose très bientôt alors je préfère ne rien faire, ni Instagram, ni rien. Pour le moment
-pourtant, moi j'ai plus l'impression qu'il t'aime bien, je veux dire, le clip, le rendez-vous. C'est un début!
-d'accord peut-être en amitié mais sa va s'arrêter la.
-j'en suis pas si sûr-

Héloïse se fit couper par la notification de son téléphone,  elle regarda et se mit a sourire.

-qu'est-ce qui se passe?
-regarde par toi même.

Elle me tends son téléphone, je fut stupéfaite de voir que autant d'ajout.

@djebril.slatni s'est abonnée à vous
@julien_lieb s'est abonné à vous
@mariemaud.off s'est abonné à vous
@helena_blly s'est abonné à vous
.....

-Et sa continue! S'exclame t-elle en entendant sa sonnerie de notification.
-Woww.
-Sa veux dire qu'il sont au courant! Enchaîne la brune avec joie. Regarde ton téléphone.

J'allume le miens, sa suis exactement le même chemin, les élèves de la star ac en plus de Lenie déjà abonnée s'était abonné à leur tour. Mon compteur d'abonnée allait exploser tellement y était nombreux. Pour fêter ça, on attends le retour des garçons avec impatience pour leur proposer une idée. Au moment où il arrive, il nous annonce exactement la même chose.
Alors l'un de nous se connecte au compte du groupe, et allume sa caméra pour faire une story.

-Salut!! Disons tous en cœur avec un signe de la main.
-on fais cette vidéo en l'honneur des élèves de la star academy, on aimerais simplement les remercier pour la chance qu'il nous offre nous produire en première partie de la scène Paris Bercy. Commence Héloïse
-Oui, c'est un honneur pour nous de pouvoir se produire dans cette salle qui accueille plus de je ne sais combien de personne s'est une grande première pour nous. Continuais-je
-et pour ce faire, notre merveilleuse compositrice à écrit une toute nouvelle chanson que nous sommes ravis de partager sur cette scène avec les élèves. Enchaîne Galvin.
-Encore Merci au élèves de nous donner cette opportunité. Et de nous faire confiance. Termine Oli. Sur ceux on vous fait de gros bisous et on vous envoie tout notre soutient pour ces nombreuses tournée.

Oli coupe la caméra, on tage la star ac et on la poste. On à toujours fais nos story seul et c'est un honneur pour nous puisque je pense qu'un artiste a toujours besoin de l'accord du manager. Pour nous, il nous laisse champs libres.

Après ça, on s'est poser devant la télé, il passait un film romantique qui se passe à la mer, habituellement je ne suis pas très fan mais la je dois avoir qu'il était plutôt bien. Héloïse a fini par s'endormir, ainsi que Oli, il restait Galvin et moi qui regardions dans le calme jusqu'à 15h où nous partons pour le studio. Dans la voiture de Oliver, on écoutais les chanson de la star academy, un achat rentabilisé puisque le nombre de fois où il les fais passer. Au moment du générique, on se met tous à chanter sans réfléchir.

Au studio, On a fais écouter la chanson pour le concert à Maxime, qui a immédiatement proposer de l'enregistrer elle aussi. Sur le canapé derrière le régisseur, Younes nous informais du concert puisqu'il avais plus de nouvelle.

-Le concert es le 7 juin, nous sommes le 24 mai, et on partirais grâce au label et au concert le 4 juin pour avoir large de temps, et pour les entraînement sur scène. Les hôtel sont pris en charge par le label, vous aurez une chambre chacun ou au pire une chambre pour deux. Nous informe t-il.
-oh bah ça va. Répond Galvin
-ouais, comme ça on pourrait se promener dans Paris!! S'exclame Helo.
-Je vous enverrai un mail quand j'en serais plus.
-c'est déjà cool merci Mec. Enchaîne Oliver
-Il es déjà tard. On devrais rentrer. Coupe Maxence.
-ouais, Kelli, je te ramène ? Me demande mon cousin
-Non je t'embête pas, je vais prendre un taxi. Mais merci.

On se salue tous puis rentrons. J'appelle un taxi sur Uber qui me ramène chez moi. Je donne à manger à mon chat, me prépare à manger et m'installe sur le canapé, devant une série.
Quand une idée me viens, sa fais très longtemps que je n'ai rien poster. A part des covers de chanson et quelques photos de paysage.





 A part des covers de chanson et quelques photos de paysage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimés par Lenie_v, Héloï_ca, et pleins d'autres

Kels_are_red. Une grande première pour moi qui poste une photo de moi même. (certes dans un miroir mais c'est pareil non ?)
House : @Heloï_ca

Helo_reds. Félicitations chat!!! Et j'espère que le repas t'a plus. ;))
Kels_are_red. Merci à toi pour ce repas.

Lenie_v j'ai vraiment hâte de vous revoir sur scène!! Sa fais tellement longtemps :(
Kels_are_red j'ai hâte de vous revoir également, de pouvoir danser à vos coter et vous voir mettre le feu sur scène! <3

Après ça. Je mange mon repas devant un film Netflix, et fini par m'endormir de plus belle, sur le canapé.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant