35. On se dit tout?

617 26 3
                                    

Il es maintenant 11h, et je suis dans la voiture qui me conduit au studio, Pierre est parti au répétition sous le questionnement de ses amis, et moi je m'attendais à la même chose, venant des miens, bien que j'avais fais un rapide résumé à Héloïse elle n'allais pas manquer de me questionner encore et encore. 
J'arrivais devant le studio où je retrouvais ma meilleure amie qui me sauta littéralement dessus de ses nombreuses questions, je me contentai de rire face à son énergie matinal, à l'intérieur ou retrouva Younes, Max, Galvin et Oliver, qui semblait déjà répéter. On les salue un a un avant de s'asseoir sur le canapé.

-Alors? Qu'est-ce qu'on fais aujourd'hui ? Demande Max
-Et bien, on n'a qu'à bosser « the loneliest » encore un peu vu qu'il y a le clip qui sort la semaine prochaine avant de s'attaquer à une nouvelle. Propose Héloïse.
-pas de soucis. Répond le rouquin, avant de se tourner vers son tableau de bord.

Héloïse qui commence par au micro enfile de casque et attends le top, puis s'elle commence, elle enchaîne ses partie avant que je ne prenne sa place. L'ont bosse « THE LONELIEST » pendant une trentaine de minutes ensuite. On fais une légère pose café toute en discutant d'une nouvelle chanson.

-Alors cette nouvelles composition,qu'est-ce que sa donne ? Nous demande Younes
-et bien, on a comme des paroles mais rien de très concret. Dit-je en sortant mon carnet.
-Moi je l'aime bien, sa change vraiment de se qu'on fais habituellement, mais c'est vraiment bien. Enchaîne la brunette
-faite nous écouter! Insiste le manager
-comme vous voulez. Fit-je avant de me regarder ma meilleure ami, on y va?
-oui!

On s'échange un regard ainsi qu'un hochement de tête, pour commencer.

-I just wanna fall in love
But I always get it wrong
I just wanna feel like somebody to someone
I just wanna fall in love

Héloïse et moi échangeons un dernier regard avant d'attendre une réponse de nos amis, leur visage montre une mine plutôt bien, il n'ont pas l'air de trouver ça nulle pour autant.

-Ah non, c'est vraiment bien! S'exclame Galvin.
-Est-ce qu'on part sur ça? J'ai la suite.
-bien évidemment Kelli!

Et c'est dans les rires et la bonne humeur que nous finissions cette pause avant d'attaquer une nouvelle en studio, on y a casiment passer la journée à travailler les arrangement, instru, et autres.
Vers le milleu de la journée, on a rejoins les élèves au répétition. J'étais avec Helena, elle me racontais que Pierre n'avais que mon prénom à la bouche depuis son arrivée ce matin, j'avoue ça m'a fais plaisir de savoir ça. Suite à ça, Lenie nous a rejoint plus motivé que jamais, elle faisait la danse que l'ont lui avais appris, il eu une légère ambiance entre la blonde et la brune, la benjamine sortit son téléphone et pris une photo de nous trois, quant à Galvin, il gardais un œil sur moi, j'ignorais pourquoi.
Je sentit des bras entourer ma tailles. Je n'eu pas besoin de me retourner pour deviner de qui il s'agissait.

-Ça va ? Lui demandait-je
-non, je suis fatigué.
-c'est ça de faire la gava toute la nuit. Lance Lenie avec un regard dragueur

Je rougis instantanément, à ça phrase avant de la regarder surprise se qui la fais rire ainsi que Helena, Pierre semblait toute aussi surpris que moi. Les deux filles partent nous laissant entre nous, je me retourne et passe mes bras autour de son cou, se qui le fais sourire, il s'approche doucement de mon visage, mais s'arrête lorsqu'il regarde derrière moi, je devine que Galvin n'est pas loin.

-ça va, il va rien dire. Je t'assure.
-t'es sur ?
-oui aller maintenant embrasse moi. Idiot.

Il s'exécute sans broncher, mes mains vienne se loger dans sa chevelure qui es enfin détachée sous sa casquette. On fut couper par les « OUUUU » de nos amis se qui nous fais rire.
En se séparant, je remarque que Galvin, n'a pas l'air  content, alors je part le voir.

-Tu peux arrêter de faire ça ?
-j'aime beaucoup Pierre mais tu trouve pas que ça va un peu vite ? Vous avez déjà passer la nuit ensemble !
-je te remercie de prendre soin de moi mais je me sens bien avec lui, je ne me sens pas gêné ni rien avec lui. Dit-je en posant la main sur son bras. Ton coter grand-frère.
-Je garde un œil sur toi quand même.

Je le prends dans mes bras et lui souffle un merci dans l'oreille, il me le rends avant qu'il ne parte vers Oliver et Héloïse.
La journée touche à sa fin, nous sommes avec les élèves qui veulent faire un filage avant de partir, comme au début, on es dans le public et les encourage comme on le peux, c'est à dire, on cris littéralement comme des fou. On danse, on cris, on pleure, on fais tout se qui es possible. Maintenant nous sommes dehors avec les élèves.

-Merci d'être venue, nous dit Helena en me prenant dans ses bras
-de rien.
-vous avez un show quand ? Nous demande Lenie.
-demain soir, sur la place d'Anger, chaque année il y a un spectacle, lui dit Heloise
-tu ne me la pas dit... reprends Pierre étonnée.
-ouais je sais...
-pourquoi? Tu aurais dû me le dire.
-je sais pas... j'espérais que ça soit annulé.
-pourquoi? Redemande Axel, on veux t'entendre nous!
-Je sais pas si j'y arriverais.. dit-je en regardant Pierre qui avais l'air déçu.
-on viendra alors! S'exclame Djebril.
-oui, et notre Kelli chantera sa chanson en solo!! S'écrit Oli de plus belle
-OH J'AI HATE!!!
-ça aussi tu ne me la pas dit.. souffle Pierre, moi qui pensais qu'on se disait tout...
Suite à ces mots il part l'air triste et déçus.
-Pierre attends!
-Il reviendra t'en fais pas, me rassure Julien
-J'ai merdé...

Je sens mon cœur se serrer, je ne savais pas moi-même pourquoi je lui avait rien dit, peut-être car comme je l'ai dit, j'espérais que sa soit annulée maintenant qu'on a plus d'abonnés il y aurais beaucoup de monde. Et cela me faisait stresser.
Dans la voiture je suis assise à coter de Héloïse, elle m'aide à chanter la chanson de demain. Les garçons semblait eux parler du concert en groupe.

Même si ma meilleure amie essayais de me faire penser a autre chose je ne pouvais m'empêcher de penser à la façon dont j'avais mentit à Pierre, je me sentait tellement coupable! J'avais limite honte de moi...

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant