Gars+ Italique : Dans le micro.
•••••••••••••••••••••••••••••••••
Nous sommes en train d'écouter la chanson d'Helena, Summer Body et Nouveau Cœur, qui sont plutôt entraînantes surtout la deuxième. On danse tous ensemble, avant de retourner à nos répétitions global et personnel. Du coup. Je ne peux pas répéter la chanson que j'ai écrite puisqu'elle sera une surprise pour Pierre, j'espère vraiment que ça lui fera plaisir!
On fut appeler pour se préparer, les élèves étaient partit à l'hôtel se préparer, afin d'avoir la surprise.
La journée touche à sa fin, habiller, coiffer, maquiller, pour se soir la, on se motivais tous en loge. Même Ridsa et Jeck, ainsi que d'autres. C'est la personne qui nous a invité ici, qui fais le début, je vis les élèves arriver, il était tous super bien habillé, j'etait littéralement amoureuse de la tenue d'Helena, l'idée du jean avec les chaussure à talon c'était magnifique.-Vous êtes trop beaux! M'exclamait-je.
-Vous aussi! Me répond Julien. Alors vous passer quand!?
-On attend Jimmy, celui qui a organisé tout sa, enchaîne Galvin,Pendant qu'il parle je me dirige vers Pierre qui m'avais bien regarder en arrivant, je me met sur la pointe des pieds et lui chuchote à l'oreille « Tu devrais faire attention à ton regard on sait jamais peut-être que quelqu'un pourrait nous cramer » se qui le fait sourire, il se tourne vers moi, et passe ses bras autour de ma taille, les miens vienne se placer autour de son cou, je sens qu'il dépose un rapide baiser.
-t'es magnifique, c'est pas de ma faute. Me murmure t-il a l'oreille.
-Merci beaucoup Pierre...On se sépare afin d'écouter, il pose sa main dans le bas de mon dos.
-Je stresse! Mais genre vraiment! S'exclame Oliver
-tu vas assurer! En- VOUS! VOUS! aller assurer se rattrape Candice.On ris tous en même temps voyant la mine gênée des deux personnes suite à ce moment, on entends la voix du présentateur.
-EST-CE QUE VOUS ÊTES CHAUD SE SOIR ANGER!????
Le publique se met à crier, je sens mon cœur battre à l'idée de deviner combien de personne sont la se soir.
-Alors en cette première partit, merci d'accueillir Ridsa!!!
De notre coter on applaudit également faisant sourit le chanteur qui passe à coter de nous, Héloïse ne le lâche pas du regard, se que Lenie remarque elle aussi.
-tu sais il va pas se désintégrer, lui dit la benjamine.
-j'étais amoureuse de lui quand j'étais petite ça me fais tout bizarre. Nous dit-elle avec une mine apeurée. C'est normal?
-je pense, rit Helena, Pierre était tout gênée quand il a vu James Arthur.
Je ris en entendant cette phrase se qui me surprends.
-c'est même pas vrai! Se défends t-il
-oh c'est mimi!! Dit-je en attrapant sa joue. J'aurais aimer voir ça!On se moque gentiment de Pierre encore un moment avant d'entendre Jimmy reprendre la parole pour Jeck, après lui c'est à nous. Mon cœur bat encore plus vite qu'avant. Le jeune chanteur le devine, puisqu'il descends sa mains afin de prendre la mienne entrelaçant nos doigts, je souffle, pour calmer mon stresse. J'aurais jamais imaginé un tel monde comme celui-ci, c'est tellement irréel!
-Vous aller assurer c'est certain, la musique fais partie de vous! Rassure Axel.
-Axel à raison, vous êtes géniaux! Faite se que vous aimer, enchaîne Helena.On leur sourit chaleureusement avant de faire un câlin général. On entends la voix du présentateur raisonner.
-maintenant, un groupe que je pense vous connaissez mais pas que puisqu'il nous fond l'honneur non seulement d'interpréter celle qu'il on chanter à la star Academy mais aussi d'autre. Mais pour ça! Je vous pris d'acceuillir sur scène! LES REDDENS!!!!
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...