On était arriver à l'hôtel suivis de près par les académiciens, cela faisait plus d'une dizaine de minutes qu'on attendait.
Comme je l'avais dit, je réglais mon problème de taille avec Pierre, mais ça le faisait plus rire qu'autre chose. Se qui ne me plaisait pas je l'avoue. Lenie et Djebril essayait de lutter pour ne pas exploser de rire face à mes arguments de TAILLES pour me défendre. Mais bon, lui faisant deux tête ou plus que moi, sa me décrédibilisait plus qu'autre chose. Mais je n'allais pas me laisser faire par une grande perche qui disais qu'être petit était nulle.J'avais donner toute mes forces pour défendre les gens petit mais s'il allait avoir le dernier moi, alors en croisant les bras, je l'observais avant de lâcher la bombe.
-Phrase typique mais réel! Monsieur Garnier, "tout se qui es petit es mignon! Tout se qui grand es con!" Dit-je pleine de confiance.
-T'es sur? Me répond t-il en croisant les bras. Mais moi au moins je peut atteindre une certaine hauteur tandis que toi non.
-non mais je te permet pas!! Tu vas pas t'en sortir comme ça. Fit-je en me retournant. Tu sais quoi j'te parle plus.
-On dirais des enfants, rit Djebril suivis de Lenie
-C'est Pierre l'enfant.
- pas vraiment pour le coup. Dit-il avec insistance.Je le sens se rapprocher malgré que je sois de dos.
-tu vas voir si je suis un enfant. Me chuchote t-il a l'oreille se qui me fit frissonner et rougir également.
-quo-Je n'ai le temps de rien faire qu'il me retourne et me porte en sac à patate, mais ne prends pas la peine de bouger, il se contente simplement de rire, je lui tape dans le dos pour qu'il me fasse descendre mais à la place, il rit, je souffle puis finalement remarque qu'il a son bonnet, alors je le lui pique pour le mettre, il fais un simple « eh » de surprise et puis moi, je rit doucement. Je vois Julien qui arrive, suivis de Helena. La blonde m'interroge du regard, je lui fais un simple haussement d'épaule en guise de réponse.
-Tu compte me reposer un jour?
-Non. Je te kidnappe pour la nuit, fit-il en riant se qui me fit rougir.Heureusement qu'il ne me voit je suis actuellement une écrevisse.
-Pardon!!??! M'exclamait-je surprise gênée
Il se met a rire avant de me reposer par terre, je perd l'équilibre un instant mais me rattrape, a la veste de Pierre, il rit encore une fois.
-Fallait le dire si tu voulais rester avec moi.
-N'importe quoi! j'ai simplement perdu l'équilibre c'est tout et puis tu sais quoi, je m'en vais pour de bon cette fois.
-T'es même pas capable tu reviendrasJe le lui montre mon majeur toute en partant a reculons, j'arrive vers Candice discute avec Héloïse.
-T'a fini de régler tes compte avec Pierre? Me demande la jeune académicienne
-Comment vous avez fais pour le supporter? Il es quand même sacrément atteint. fit-je bien fort pour qu'il entendeCandice et Héloïse mettent a rire, l'agent d'accueille arrive enfin, nous donne nos chambre ainsi que nos clé de chambre, je suis avec ma meilleur amie se qui me rassure pas mal, on monte chacun dans nos chambre et a mon plus grand malheur la chambre d'en face y a la grande perche de Pierre Garnier, il semble y avoir Julien également. On ferme la porte puis sans attendre je saute sur le lit pour tester les matelas, la châtain fais de même avant de se relever.
-Dis, je me demandais, commence t-elle, Pierre tu l'aime bien je me trompe?
-Comme un ami pourquoi?
-Ami genre plus plis ou juste ami
-juste ami, il es sympa et tout se qui va avec, je l'avoue il es très mignon, attentionnée mais avec sa orne de fan je me vois mal être avec lui. Et puis je t'avoue que sortir avec quelqu'un c'est pas dans mes projet.
-Même s'il te le demande? Et puis je te rappelle que tu as encore son bonnet.Je touche mon crâne, elle a raison, mais s'il ne l'a pas récupérer pour autant.
-c'est quoi cette interrogatoire ? Dit-je en me relevant, je le lui rendrais plus tard c'est tout.
-Pour rien, fit-elle l'air de rien, j'vais prendre une douche aller a toute chat.
-ouais,j'vais allez dormir pour la part.
-te réveille pas en retard!
-promis Miss!Elle cache quelques chose, mais je ne serais dire quoi. Il es vrai que j'aime beaucoup Pierre mais jamais je ne l'aurais imaginé d'une tel façon, si... lui.. et surtout je l'avoue provocateur, son chuchotement me restait à l'oreille, son souffle bien également, mais aussi, la disposition de ses mains lors de la collégial. Je les sentait encore sur moi.
Je retourne m'allonger et tombe dans les bras de mon sommeil peu après.----------------------------------------------
Je sens des bras me secouer, je murmure un "encore 5 minutes maman", Puis entends une voix que je connais que trop bien. Je me retourne et m'assoit, elle rit fasse à ma tête de pas réveiller.
-Lenie? Il es quelle heure?
-On mange dans 10 minutes, et habille toi bien, on risque de sortir peut-être.
-J'arrive bichette
-a tout a l'heure!M'habiller bien? qu'est-ce que je vais mettre, je m'étire avant de sortit attraper une tenue pour après. Je fouille mes affaire et trouve un simple robe puis des chaussure a talon, je pars finalement sur ca je n'aurais rien de mieux de toute facon.
Je m'attache les cheveux en queue et met simplement du mascara et du gloss. Attrape mon téléphone puis sort de la chambre puis ferme avec le clé, j'entends en face de moi la porte s'ouvrir, je retourne et vois Julien habiller en costume. Il ferme avant de se tourner vers moi.
-toi aussi t'es en retard, rit-il
-oui, disons que le sommeil ma attraper, fit-je en riant de plus belle. Lenie m'a réveillé.
-Au moins, t'a eu la douceur. Moi c'est Pierre.
-mon pauvre. On devrais se dépêcher.
-mademoiselle et si nous y allons, Me demande t-il en me tendant son bras pour que le prenne
-avec plaisir. Dit-je en acceptant et faisant une légère révérence.On descends tout les deux bras dessus dessous, en discutant.
POINT DE VUE PIERRE;
Je me trouvais en bas accompagné de Helena, Candice et Axel, Julien allait être en retard, il dormais comme une marmotte, d'ailleurs, en balayant la pièce en bas des escaliers, je remarque qu'il y a toute le groupe mais pas Kelli, est-ce qu'elle allais venir ? Ou bien dormais t-elle aussi? J'avais vu Lenie monter puis redescendre.
-Pierre? A quoi tu pense ? Demande Axel
-a rien, Julien il met du temps quand même.
-Peut-être qu'il s'est rendormi, suppose Helena
-Connaissant Julien, c'est possible, rit Candice
-Y a vraiment que Julien que tu attends Pierre? Demande Axel pleins de sous entendus, ou y a une certaine chanteuse aussi ?
-Kelli? On es simplement ami. Et puis, je n'ai pas le temps pour ça.
-mais oui on y croit. Me lance Helena.
-je crois qu'il arrive. Dit-jeMon regard se dirige vers les escaliers à notre droite, je crus que ma mâchoire allait se décrocher, elle était accompagné de Julien. Elle portais une robe à paillettes, magnifique il faut le dire. Kelli porte son regard sur moi et me lance un sourire. Je le lui rends.
Il fallait le dire, cette robe lui allait à merveille.
POINT DE VUE KELLI;
J'avais bien remarqué Pierre en descendant mais, je ne voulais pas lui apporter de l'attention maintenant alors quand Julien me laissa et que je repartit vers mon groupe, c'est seulement là que je l'ai regardé, il était tellement bien habillée.
Il fallait se l'avouer, cette tenue le rendait très mignon..
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...