23. Parle-moi

745 32 17
                                    

Je monte sur scène et les rejoint, comme en conditions de spectacle, nous essayons de faire comme ci il avais le publique ce qui nous permet de bouger en jouant, lors de refrain je rejoint Heloise avec un seul et même micro, pendant que je joue et chante. Nous dansons puis arrêtons, on quitte la scènes puis parton en Régis ou se passe tout les régalage, on reprends notre souffle puis écoute les élèves, je réalise que mon duo avec Pierre es dans au moins 5 chanson. Se qui me laisse le temps de faire quelques choses, ma chanson, je voulais au moins la jouer en entière, une fois.

Le bras de Galvin viens m'entourer les épaules, je pose ma tete sur son épaules puis écoute les élèves chanter, Héloïse fais la danse du refrain se qui nous fais rire, elle es tellement à fond qu'elle grimace quelques fois.
C'est marrant.

Un peu plus tard, quand il commence à chanter « envole-moi », je pars me changer, enfile la prochaine tenue,  elle me fais une légère natte et ondule mes cheveux encore un peu.

 Je me rends en regis encore une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rends en regis encore une fois. Héloïse me regarde avec un regard remplis de brillance, Galvin viens embrasser mon front puis me serrer dans ses bras, Oli prends une photo discrètement.

-mais t'es magnifique . Me dit Heloise
-Merci, je voulais quelques chose de plutôt original et blanc.
-alors avec ça si tu le fais pas craquer je sais se qu'il faut de plus. Enchaîne mon cousin.
-ouais bien que je ne veux pas que se soit mon but.
-attends je comprends plus rien, est-ce que tu aime Pierre oui ou non?
-ça fais mal de le dire avec mon egos mais oui. J'aime Pierre mais lui a l'air de beaucoup aimer Candice. Alors c'est un amour à sens unique.
-crois moi. C'est réciproque. Me dit Oliver. L'autre soir on était dans leur chambre, on discutait, et Galvin a parler de toi.
-Qu'est-ce que tu as dit!?
-J'ai simplement dit, que tu avais du talent que tu voulais faire de ta vie la musique mais que une part de toi, redoute, enfin tu sais...
-ouais..
-Donc je disais, pendant que Galv, parlais de toi, il était complètement à fond dans se qu'il lui disais et puis il en n'est arriver à parler de tes histoires d'amour. Et à notre grande surprise, Pierre a demander si tu avais des vue sur quelqu'un.
-Attends, tu veux dire que... il s'est renseigné? 
-oui.
-alors ça, c'est un retournement de situation. Souffle Héloïse surprise.
-Mais est Candice! Il l'aime non!?
-Pas du tout, ça crève les yeux! Cousine!! Pierre en pince totalement pour toi! S'exclame Galvin. Regarde le!

Je me retourne vers la scène, à travers les écrans, je peux voir le garçon, assis sur les marche, regardant le sol, il semblait dans ses pensées.
J'avais du mal à réaliser, est-ce que c'est vrai? Ou bien encore un mensonge. Mon esprits était divisé, d'un  côté c'était le rêve de toute femme être avec un homme comme lui, mais de l'autre, j'avais peur, revivre tout se qui c'est passée avec Dean. On devais avoir une discussion ça c'était sur. Mais quand? Après le filage.
Lucie arrive me sortant de mes pensée.

-Kelli? Est-ce que tu es prête ?
-ou-oui!
-très bien! Et surtout n'oublie pas qu'on sente les sentiments! Tu entrera par ici. Dit-elle en le montrant.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant