On atterrie à Bruxelle à 12h50, en sortant de l'aéroport on attends la voiture qui es sensée nous emmener à l'hôtel ou l'ont va passer la journée. La voiture arrive et nous partons pour l'hôtel, j'envoie un message à Pierre lui disant que je pars pour (un endroit aléatoire) et que je ne pourrais peut-être pas répondre se soir lors de l'appel. Et que je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer.
A cet heure, il doit être entrain de manger. Tout comme nous dans la voiture, on en apprends plus sur le jour j et qu'il y a un changement de programme.-Vous allez finalement intervenir en danseur sur le medley de Micheal Jackson, comme vous êtes bien cacher, il ne devrais pas vous remarquer sinon, pour de qui es Britney Spears, c'est vous les filles, puisque c'est une chanson chanter par Helena, Lenie et Candice, GREASE c'est Oli et Galvin qui vont intervenir au coter de Pierre, en remplaçant les deux danseurs de base, et enfin famille ou vous les rejoindrez pour la dernière complet puisque tout les élèves vont venir. C'est bon pour vous?
-ça fais beaucoup d'informations! S'exclame Galvin. Mais oui c'est compris.
-j'ai hâte de voir leur réaction! Enchaîne HéloïseOn discute en mangeant avant d'arriver à l'hôtel, qui dispose d'une grande salle où les danseur vont nous apprendre les danse, ainsi, Lucie viendrait également nous expliquer comment on arrivera sur la scène.
Quelqu'un viens récupérer nos valise, on pars prendre la clé de nos chambre, nous sommes tous dans une différente mais proche. Tandis que Younes fait les derniers modalités, mon téléphone sonne, c'est Pierre, alors je m'éloigne.-hey! Salut, ça va ?
-Oui! J'ai vu ton message. Est-ce que c'est loin de Bruxelles?
-tu n'abandonne jamais toi, riait-je, on es à Marseille, là, on attends nos clés de chambre, et se soir on joue!
-c'est encore loin... il faut qu'on se trouve un moment pour se voir, après le concert à Bruxelles, je vais à Paris pour les premières date de festival accompagne moi!
-je vais essayer c'est promis.
-Pierre on reprends dans 15- C'est Kellianna!! S'écrit Helena. Je peux lui parler!!!!
Je l'entends rire, avant qu'il n'accepte et me passe la blonde.
-Coucou!!!
-salut!! Ça va ?
-oui, tu sais Pierre il fais que parler de toi, Kelli par ici, Kelli par la, je crois qu'il es vraiment amoureux notre Pierrot!
-je l'espère bien, riait-je, d'ailleurs! Félicitations pour tes chanson elle sont cartonnées! Ma préférée c'est Summer Body!!
-aha!! Merci! J'ai écrit avec le cœur, on espère vous revoir bientôt!
-la nous sommes à Marseille on joue se soir mais on pensera à vous, c'est promis on se reverra.
-la répétition reprends! A bientôt Kelli!
-a bientôt!
-t'es toujours là?
-oui!
-sa fais je pas combien de fois je te le dis mais... tu me manque vraiment!
-tu me manque aussi Pierrot.
-aller j'y vais sinon maman Marlène va me fâcher, Lucie es parti en urgence, on ignore pourquoi. A bientôt amour.
-A bientôt chat!Je raccroche, je sais qu'on avais dit plus de cachoteries mais là c'est pour la bonne cause, on veux les surprendre, j'ai hâte de voir sa réaction! En plus je sais qu'il ne s'attendent pas à nous voir débarquer sur la scène et danser avec eux, j'aimerais être déjà à se soir! J'entends Héloïse me dire qu'il on les clef on monte dans nos chambre, je suis juste à coter de Galvin. J'ouvre et découvre une chambre, avec un lit deux place, une grande salle de bain, un petit balcon avec de grande vitre, nos chambre sont au 4e étage, nos valise sont déjà là. Héloïse entre.
-Elle sont canon les chambres!
-ça c'est sur!
-tu a dis quoi à Pierre?
-qu'on était a Marseille et qu'on jouais au festival. C'est un peu vrai même si on va être des danseurs pendant une soirée!
-c'est sur! J'ai tellement hâte de me déhancher sur Britney! S'écrit-elle en dansant, se qui me fais rire.
-je te cache moi que moi aussi! D'ailleurs on devrais se changer, les danseurs arrive dans même pas 20 minutes! Et Lucie aussi!
-ta pas tord! A toute à l'heure ma star!Sur ses mots, elle sort, j'ouvre la valise et prends une tenue de sport, un jogging un peu large noir, un débardeur noir également, j'attache mes cheveux en chignon rapide et prends une bouteille qui y avais dans mon sac à dos, je descends, visiblement la première ou se trouve Raffa, Coline, Céline et Adeline également accompagné de Lucie. On fais connaissance même si nous les avons déjà rencontré lors du concert à Paris, mais plus principalement sur notre niveaux en danse, ce qui se résume à je me débrouille mais sans plus. Les trois autres arrive et nous partons dans la salle de coter de l'hôtel, sur la route.
On passe la plus part de notre après-midi à danser rare chose que l'ont fais pour nous, on a appris les danse de tous se qu'on doit intervenir. Et Lucie a emmener les tenue du Medley, ainsi que Britney et GREASE, on se prépara ici afin qu'il ne devine pas où nous sommes. Et qu'on partirais d'ici une quinzaine de minutes avant que sa ne commence. On remercie les danseurs avant qu'il ne partant ainsi de Lucie.
Toujours dans la salle, Oli et Galvin, s'entraîne encore sur GREASE tandis que nous, les regardons.-c'est drôle, Galvin on a plus l'impression que tu as à un balais dans le cul. Rit Héloïse.
Il lui répond par un magnifique doigt d'honneur, se qui nous fais rire.
-You're the one that I want (you are the one I want)
Ooh, ooh, ooh, honey
The one that I want (you are the one I want)
Ooh, ooh, ooh, honey
The one that I want (you are the one I want)
Ooh, ooh, ooh
The one I need (the one I need)
Oh, yes, indeed (yes, indeed), chantons Héloïse et moi en dansant.Les garçons se stop, et nous laisse la place pour la chanson de Britney Spears. On attends un peu avant de commencer à bouger avec les mouvements qu'on nous a appris.
-Oh baby baby, the reason I breathe is you
Boy you've got me blinded
Oh pretty baby, there's nothin that I wouldn't do
That's not the way I planned it.Les garçons tape dans leur mains, et nous finissions ensemble, tout les quatre sur le Medley de Michael Jackson, Bad, Thriller et autres.
L'après-midi touchant à sa fin. On mange un truc rapide, comme des sandwichs, et on part enfiler la première tenue, on a un ensemble noir à paillettes, et un chapeau noir pareil, je met peu de maquillage, mais me lisse les cheveux quand même.
C'est en une trentaine de minutes que nous sommes en bas, attendant le message de Michael Goldman pour nous dire si cela a commencer ou non, il y a 13 chanson avant qu'on monte.
Younes reçois un message disant de passer derrière, et que quelqu'un nous attendra pour qu'on puisse quand même les voir sur la scène, ces sur ses mots que nous partons pour la dernière date de Bruxelles.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...