On était avec Younes et ils nous expliquais se qui avais été proposé pour notre arriver en scène après ça je suis retourner en loge . Cela devais faire 1h30 que je suis en loge avec ma guitare, fais quelques accords de « Best Friends Brothers », la porte s'ouvre, c'est Helena qui m'apporte des bonbons je lui sourit.
-Comment ça va? Commence t-elle
-Bien, j'essaie de faire des accords. Mais rien de très concluant. Et toi?
-Je suis sûr que vous allez assurer, vous êtes super talentueux, moi ça va, je suis un peu en stresse pour être honnête.
-pourquoi? Viens assis toi. Fit-je en posant ma guitare, elle viens s'asseoir en face de moi.
-Pierre et moi chantons Shallow en premier, ce n'est pas la première fois, mais la c'est un publique encore plus grand et important.
-Helena, je vais te dire comme tu m'a dit, vous êtes super beaux tout les deux, talentueux, vous êtes LE duo de la star Academy. Ne doute jamais de toi, je t'ai entendu chanter seul ou accompagné, dans tout les cas tu n'est pas seul, tu as tout le soutiens de tout le monde et peut importe si il y a des moment où tu te sens mal, tu n'est pas seul. Crois moi, je sais se que je te dit, j'etait très stresser à l'idée de chanter ici en première partie, mais je n'était pas seul. C'est le cas pour toi aussi, tu es merveilleuse Helena crois moi.
-Merci beaucoup Kelli, je ne sais pas quoi te dire..
-Ne dit rien alors et crois simplement se que je dis..Je me lève pour la prendre dans mes bras, elle me rends mon étreinte avant de se reculer doucement. On se sourit en même temps avant de discuter encore un peu, elle me raconte qu'elle n'a pas pus aller à l'enterrement de sa grand-mère puisqu'elle était au château et cela a beaucoup infecté. Je lui confie également que moi aussi y a certains événements qui m'ont beaucoup blessé au final, on se ressemblait un peu.
Lenie entre, nous annoncer que c'est l'heure du filage. J'attrape ma guitare et suis les deux filles sur scène, il y a déjà tout le monde. Lucie et Marlène sont également la.-Maintenant que tout le monde es présent, commence Marlène, on va vous expliquer le dérouler et évidemment oui, vous pourrez connaître la chanson que le groupe en première partie va interpréter. Alors Le groupe en premières parties entre, vous faites se qui a été vu avec votre Manager. Ensuite, vous enchaînez avec « envole-moi », puis la collégial. Vous chauffer le publique avant d'attaquer pour Helena et Pierre Shallow.
Elle finisse leur monologue, et explique au élèves,leur professeur de danse arrive pour leur montrer la danser, d'un coter de la scène, nous quatre sommes au fond à régler nos instruments.
-C'est bon pour vous? Demande Malika.
-oui!!
-Bien, allons-y pour un filage alors!! S'exclame la danseuse.Galvin et moi prenons nos instruments avec nous, Oli ses Baguettes, et Héloïse sont micro. On fais style on monte sur scène puis, commençons à jouer sous le regard des élève sur le coter de la scène.
Je joue les premières notes en guitare puis Galvin me suis.Héloïse: I call you up when I know he's at home
I jump out of my skin when he picks up the phone
Why can't I tell if he's looking at me?
Should I give him a smile?
Should I get up and leave?Kelli: I know it's strange I don't know what I'm thinkin'
But is it wrong if I see him this weekend?
I really hope I can get him alone
I just don't, don't want her to knowKelli & Héloïse: Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
My best friend's brother is the one for me
Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
A punk rock drummer and he's 6 foot 3
I don't want to but I want to
'Cause I just can't get him out of my mind And
Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
Best friend's brother is the one for me
BFB, BFB, My best friend's brother, My best friend's brotherLors du refrain, nous bougeons ainsi que quelques mouvements de danse qui accompagnent le refrain.
Kelli& Héloïse: And Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
Best friend's brother is the one for me
BFB, BFB, My best friend's brother, My best friend's brotherOli tape le tempo.
Kelli: Cause he's such a dream
....
Yeah, ... and you'd know what I mean
....
If you weren't related!!!!!!Je monte la note assez haut.
Avant de reprendre suivis de Héloïse qui me rejoint pour le dernier refrain.Kelli & Heloise: Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
My best friend's brother is the one for me
Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
A punk rock drummer and he's 6 foot 3
I don't want to but I want to
'Cause I just can't get him out of my mind And
Yeah-Yeah-Yeah-Yeah
Best friend's brother is the one for me
BFB, BFB, My best friend's brother, My best friend's brotherOn fut applaudi par les élèves avant de quitter la scène, ils quitte leur position initiale puis commence avec envole moi de Jean-Jacques Goldman. On es totalement embarqué par leur talent et la passion qu'il y mettent. On tape dans nos mains en rythme, Axel commence suivis de Helena puis s'il font un duo. Puis Julien, Lenie et un duo, lorsque viens la partie de Pierre il se lâche complètement, il y met tout son cœur se qui nous fait littéralement rêver, puis s'il chante tous ensemble.
Ils enchaîne avec la collégiale que tout le monde connais. Une jeune femme viens nous chercher, elle se présente comme la styliste, alors on la suis.-celle-ci sera pour la première partie, autrement dit. Kelli, tu en aura une deuxième pour ton duo avec Pierre.
Elle nous montre pleins de tenue, Galvin choisis un pantalon noir en cuir ainsi qu'un débardeur, et des baskets tout comme Oli lui une chemise grise noir et un pantalon noir. Héloïse elle, prends un top assortit au pantalon en cuir noir et des gants rose et des chaussures à talon. Pour ma part, je choisis un haut noir manche longue, un short qui brille entre le rouge et le noir, et des botte haute noir.
On lui dit qu'on prends ceux là puis elle nous libère, sauf moi, je dois choisir ma tenue pour le duo avec Pierre.
-comment est-ce qu'il es habillé ? Lui demandait -je
-il es en blanc, comme tout les élèves.
-celle-ci?
-oui! Je suis sur qu'elle t'ira à merveille!
-merci, lui repondit-je
-aller je te libère, vaux mieux pas manquer le restant du filage.
-d'accord encore merci!!
-Derrien!!J'avais choisis une tenue blanche comme un ensemble. Je sort de la pièce et retourne sur scène, Candice et Pierre sont en train de répéter GREASE, je me faufile vers Galvin, qui passe son bras autour de mes épaules, j'avoue que je ne quitte pas des yeux de Pierre il es tellement passionné par se qu'il fais que ça le rends... brillant, plus qu'il ne l'est déjà.
Il finissent leur dernier paragraphe puis effectue leur pose de fin, bizarrement j'ai un effet de déjà vu. C'est exactement la même que quand il m'a rattraper à la fin de la collégial l'autre jour. Je sentit une boule se former dans mon ventre, je me sentait bizarre comme ci, il avais déjà tout prévu. C'était si similaire..
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...