J'avais passer la nuit à tenter d'appeler Pierre mais il ne me répondais pas, et plus les heures passait plus je me sentait coupable. J'étais comme honteuse de se que j'avais fais, le sentiment de dégoût, je devais me rattraper, mais j'ignorais comment alors c'est à 4h du matin, sur mon canapé que je pris mon piano sur mes jambes, et me mis à jouer des notes au hasard. Puis les paroles me viennes chacune à leur tour. Au final, j'ai écrit une chanson à 4h du matin, sur le coup sa semblait bien.
Le soleil commençais à se lever, je n'avais toujours pas quitter mon canapé, j'alterner entre mon téléphone dans l'espoir d'avoir un message et entre la télé.La journée était quand même bien entamée, il était maintenant, 9h, Galvin m'avais appeler pour me dire qu'il passait me chercher pour aller répéter pour ce soir, je pris une douche rapide et m'habille confortable pour ne pas être gênée, j'attache mes cheveux en chignon et descends quand je reçois un message de Heloise. Je les salue en montant, puis mon cousin démarre.
-Comment tu vas? J'ai vu que tu était connecté toute la nuit. Est-ce que tu as dormis ? Me questionne ma meilleure amie
-pas vraiment, j'ai composé quelques choses, je vous laisse deviner de qui elle parle...
-t'en fais pas ma Kelli, il va te pardonner.
-Je l'espère... J'aurais dû t'écouter Galv..
-Non, il es vrai que j'ai été très protecteur avec toi mais un peu quand même. Qu'a tu composer ?
-un truc en rapport avec se que je ressent pour lui mais aussi, d'autres choses ça serait trop long à expliquer. J'aimerais qu'il vienne quand même se soir même si je n'y crois pas tellement...
-Il viendra, Candice la convaincu. Me dit Oliver.
-Tant mieux... j'aime pas savoir que nous sommes fâcher surtout pour une chose que je lui ai cacher. Après j'aurais dû le lui dire mais sa ne semblait pas si « important » sur le moment. Et puis il a sa tournée aussi...
-Tu sais quoi, on va penser au positif! S'exclame Héloïse, se soir ça va être DINGUE!!Suite à ses mots. La petite brune passe un bras autour de mes épaules, m'invitant sur son épaule. Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons accueilli par le maire de la ville. Il nous invite dans les backstage, afin de régler nos instruments. L'endroit es à l'air libre mais fermer au publique jusqu'à 19h30. Après les réglage et ma meilleur amie qui me remonte le moral, on monte faire notre première répétition.
-On commence par KISS IT BETTER, THE LONELIEST, Kelli et Héloïse, TAKE A HINT, GIVE IT UP, et BEST FRIENDS BROTHER? Demande Galvin en prenant sa guitare. Ensuite une coupure de Ridsa, il chante, Kelli, ta composition à toi.
-oui! C'est le programme que Younes a vu avec le maire, dit-jeOn s'échange un regard positif avant d'attaquer la première, chanson, au milieu de la première on se fais arrêter par Lenie qui monte dansant sur la scène mais on continue quand même sans réfléchir, on voit les autres élèves sur le coter de la scène, mon regard s'arrête sur Pierre qui semblait rire avec Candice et Helena, je sens mon cœur se serrer mais ne m'arrête pas pour autant. A la fin on se fais applaudir par les élèves.
-Ça nous fais super plaisir que vous soyez là! S'exclame Galvin en prenant Djebril dans ses bras.
-Lucie et Marlène nous laisse la journée. Elle viendrons se soir accompagné des professeurs! Répond Lenie
-C'est génial!
-oui! Héloïse sa l'est!!
-vous en voulez une autres? Demande Oliver
-bien évidemment!!Suite à la bonne humeur de Lenie et Julien, on enchaîne sur THE LONELIEST.
HÉLOÏSE: You'll be the saddest part of me
A part of me that will never be mine
It's obvious
Tonight is gonna be the loneliest
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliestKELLL: There's a few lines that I have wrote
In case of death, that's what I want, that's what I want
So don't be sad when I'll be gone
There's just one thing I hope you know, I loved you so
'Cause I don't even care about the time I've got left here
The only thing I know now is that I wanna spend it
With you, with you nobody else hereHÉLOÏSE & KELLI:Tonight is gonna be the loneliest
You'll be the saddest part of me
A part of me that will never be mine
It's obvious
Tonight is gonna be the loneliest
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliestLors de ce refrain, je ne lâche pas Pierre du regard lui non, plus je peux clairement définir qu'il ressent quand même un peu de tristesse. Je partage ce sentiment également.
HÉLOÏSE:I'm sorry but I gotta go
If you'll ever miss me give this song another goKELLI:And I just keep on thinking how you made me feel better
And all the crazy little things that we did together
In the end, in the end, it doesn't matter
If tonight is gonna be the loneliestKELLI:You'll be the saddest part of me
A part of me that will never be mine
It's obvious
Tonight is gonna be the loneliest
You're still the oxygen I breathe
I see your face when I close my eyes
It's torturous
Tonight is gonna be the loneliest (x2)On enchaîne avec TAKE A HINT, qui les fais danser et GIVE IT UP également, après cela, on cède la place au prochaine artiste. Derrière la scène, je lisais les paroles de celles que je vais chanter en solo, elle es tellement représentative pour moi, Lenie viens à mes coter.
-tu vas assurer. Me dit-elle
-Merci...
-Pierre a parler de toi hier il nous a avouer qu'il était déçu mais comprenais au fond de lui mais ne pouvais l'accepter.
-c'est de la faute je lui ai mentit, et c'est de ma faute c'est vrai.
-tu n'a rien à te reprocher.
-j'ai tout à me reprocher Lenie... j'ai abusé sur toute la ligne.
-Kelli, c'est à toi.
-d'accords, j'y vais merci.
-aller! Tu va y arriver!Je lui souris, et m'apprête à monter sur scène.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...