39. Une chanson d'amour pour toi (part 2)

602 27 7
                                    



NDA: je vous remercierais jamais assez pour tout c'est commentaire que vous laisser et pour les suites que vous me demandez si souvent. Tout ça me motive encore plus mais, je dois vous annoncer que ma fanfic touche très bientôt à sa fin bien qu'il y a encore pleins d'événements qui arrive.
Avant de vous laisser avec la lecture, je vous conseille de mettre la musique en fond cela rends l'ambiance tel que je l'écrit! Encore milles merci <3

•••••••••••••••••••••••••••••••••

Le public applaudit et crie encore une fois, on s'avance tous afin de les remercier. Puis Jimmy arrive.

-MAIS WOW! c'est vraiment incroyable et un plaisir de vous avoir la promo 2023 sur la scène ici à Anger! Mille merci et encore merci à vous, fit-il en regardant Galvin à coter de lui, j'imagine que ce n'est pas fini. Termine t-il en me regardant cette fois.
-non ça ne l'est pas, fit-je en rigolant doucement.
-très bien maintenant, Kelli du même groupe va chanter en solo sa chanson! Et qui sait peut-être plus... mais je ne dirais rien se plus.

On se fais un câlin général, avant qu'il ne quitte la scène, l'instru de 24 février commence.

-vous la connaissez celle-ci?

Il crie un oui général. Je souris avant de commencer, je donne tout se que j'ai, comme au répétition, le puclic tape dans ses mains. J'arrive à me sentir à l'aise en peu de temps. Quand sonne la dernière note, je souris fière de moi. J'attends un peu avant de reprendre la paroles.

-Vous devez vous demander pourquoi je ne quitte pas la scène... c'est très simple, il se trouve que je suis amoureuse, dit-je en rigolant laissant le public crier de joie, et oui je suis tomber amoureuse.
Je jette un coup d'œil à Pierre sur le coter de la scène.
-après plusieurs année à douter sur les hommes, je pense avoir trouver le bon, seulement on ne peux pas se montrer en public comme on le voudrait et c'est dommage mais je suis quand même très heureuse de l'amour qu'il m'apporte, et de l'avoir dans la vie et pour le remercier d'être tel qu'il es.. j'ai écrit une chanson qui lui es dédiée. J'espère qu'il l'appréciera.

Je regarde sur le coter de la scène, l'homme en question, il affiche un sourire ainsi qu'un regard brillant comme jamais. La douce instru commence, en attendant, je pose le micro sur le trépied, et m'assis sur la chaise haute, et ferme les yeux.

«When you hold me in the street
And you kiss me on the dancefloor
I wish that it could be like that
Why can't it be like that?
Cause I'm yours
We keep behind closed doors
Every time I see you I die a little more
Stolen moments that we steal as the curtain falls
It'll never be enough
It's obvious you're meant for me
Every piece of you it just fits perfectly
Every second, every thought, I'm in so deep

But I'll never show it on my face

But we know this, we got a love that is hopeless
Why can't you hold me in the street?
Why can't I kiss you on the dancefloor?
I wish that it could be like that
Why can't we be like that?
Cause I'm yours

When you're with him, do you call his name
Like you do when you're with me?
Does it feel the same?

Would you leave if I was ready to settle down
Or would you play it safe and stay?
Boy, you know this, we got a love that is hopeless
Why can't you hold me in the street?

Why can't I kiss you on the dancefloor?
I wish that it could be like that
Why can't we be like that?
Cause I'm yours

And nobody knows
I'm in love with someone's baby
I don't wanna hide us away
Tell the world about the love we making

I'm living for that day
Someday
Can I hold you in the street?
Why can't I kiss you on the dancefloor?
I wish that we could be like that
Why can't we it be like that?
Cause I'm yours, I'm yours
Why can't you hold me in the street?
Why can't I kiss you on the dancefloor?
I wish that it could be like that
Why can't it be like that?
Cause I'm yours
Why can't I say that I'm in love?
I wanna shout it from the rooftops
I wish that it could be like that
Why can't we be like that?
Cause I'm yours
Why can't we be like that?
Wish we could be like that »

A la dernière phrase. Je me suis tourner vers Pierre, il semblait toucher, Lenie, Helena et Djebril avais laisser quelques larmes de joie couler le long de leur joue, ma meilleure ami affichait un sourire sincère ainsi que Galvin et Oliver. Les applaudissements se font entendre, puis Jimmy, arrive, il se met à mes cotés.

-C'est vraiment très touchant! Il a de la chance d'avoir trouver quelqu'un comme elle n'est ce pas!?
Le public se met à crier.
-Merci pour ta présence sur cette scène, nous espérons te revoir accompagné de ce garçon pour la prochaine fois.
-je l'espère! Dit-je en rigolant.
-encore merci. Faite du bruit s'il vous plaît!!!!

Je pars sous les cris du public toute en les saluant, ils m'ouvre l'occasion de se faire un câlin groupé se que j'accepte, après celui-ci, je me dirige vers Pierre qui avais toujours l'air touché. On se regarde un moment avant qu'il ne m'attrape afin de nous rapprocher, je me met à sourire bêtement, puis s'il viens déposer ses lèvre sur les mienne nous embraquant dans un baiser passionné, à travers cela je peux sentir tout l'amour qu'il transmet, on se sépare n'ayant plus de souffle, mais restons quand même très proche l'un de l'autre, puis nous sentons des poids sur nous, ce n'était que nos amis qui s'était rapproché afin d'avoir un câlin général encore une fois.

Au final, j'étais heureuse que sa le lui ai fais plaisir, j'aimais beaucoup Pierre et je savais qu'il était capable d'être lui même, la soirée passa plutôt vite, il eu également plusieurs chanteur avant que ça ne touche à ça fin, vers 00h30, on commence à partir, dans la bus tour des élèves qui nous conduit à leur hôtel, nous sommes tous ensemble installer sur les fauteuils, au coté de Pierre comme d'habitude, Julien et Axel.

-c'était vraiment magnifique! S'exclame Axel, qui aurais cru qu'un jour quelqu'un fera une déclaration d'amour à Pierre sur une scène!
-certainement pas moi. Répond Pierre en riant. J'aurais jamais penser avoir la chance de vivre tout ça. Mais ça m'a fais énormément plaisir.

Il passe un bras autour de mes épaules pour nous rapprocher un peu plus, je pose ma tête sur son bras. Axel et Julien me pose un tas de questions en rapport avec la chanson ceux à quoi je répond que j'ai écrit avec le cœur et en pensant au concerné par la chanson. On arrive à l'hôtel, Micheal Goldman nous invite à rester cette nuit, sans poser la question de ou l'ont va dormir, on trouve rapidement la réponse, Héloïse ira dans la chambre de Lenie et Djebril, Oli se fais embarquer par Candice, Galvin par Julien qui es avec Axel, pour ma part la réponse ne se pose pas, la main de Pierre m'emmène dans la chambre où il dort. On traverse la porte, j'entre et lui ferme derrière.

-d'accord mais j'ai rien pour dormir, lui dit-je en m'assiant sur le lit.
-tu prendra un de mes maillot, et puis j'ai un short si tu veux.

Tandis qu'il es debout devant moi, je me lève et entour sont cou de mes bras, ses mains viennes trouver la place de mes hanches. Ses yeux jonglais entre les miens et mes lèvres, je souris avant de prendre la parole.

-je crois que je ne te l'ai jamais dit, mais je t'aime Pierre, vraiment, tu es ce qu'il met arriver de mieux depuis le début. Je te remercierais jamais assez d'être là.
-Je t'aime infiniment plus que tu ne m'aime. Dit-il en riant.
-je n'en suis pas sur! M'exclamait-je en riant de plus belle
-tu crois?
-a toi de me le montrer.
-ahhh c'est une invitation?
-je sais pas prends le comme tu veux.

On se sourit mutuellement avant de seller nos lèvres dans un baiser remplis d'amour que l'ont a l'un pour l'autre.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant