33. Notre vrai premier rendez-vous

751 29 9
                                    

Nous avons encouragé les élèves pendant les balance, les danseur nous on appris certaines danses pour qu'on puisse participer également et faire une surprise au élèves qui ne sont pas au courant il pense que nous allons simplement être en loge les encourager ou sur le côté de la scène.

On es rentrée, enfin pour mon groupe car les élèves eux, s'entraînaient encore. Je suis chez moi depuis 30 minutes maintenant, je cherche sans relâche une tenue pour mon rendez-vous avec Pierre. Pourtant j'avais déjà tirer mais visiblement je ne trouvais pas une seul truc à me mettre, jusqu'à se que je tombe sur ça, une jupe noir, ensuite je trouve un haut blanc.

Sans trop réfléchir. Je pars prendre une rapide douche et m'habiller, attache mes cheveux en demi-queu comme d'habitude et met simplement du mascara et du rouge à lèvres, retournant dans le salon, je prends mes botte haute en cuir ainsi que mon blousons cuir également.

Pour une fois je suis en avance! Habituellement j'aurais mis plus du temps à me préparer mais la j'avoue que la c'est Pierre et il sait que je ne me prends pas réellement la tête de comment je m'habille bien que j'ai quand même envie d'être bien p...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour une fois je suis en avance! Habituellement j'aurais mis plus du temps à me préparer mais la j'avoue que la c'est Pierre et il sait que je ne me prends pas réellement la tête de comment je m'habille bien que j'ai quand même envie d'être bien pour lui. Il es 18h30, et je suis en appel avec Héloïse pendant que je nettoie ma cuisine, elle sait que j'ai un rendez-vous avec lui se soir.

-mon bébé grandit si vite. Dit-elle avec une voix de mère gaga
-dit-elle alors qu'elle es plus gamine que moi!
-je ne te permet pas miss Grande! Bon alors dit moi, qu'est-ce que vous avez fais derrière le bus ? Non parce que t'es revenu toute souriante.
-on a parler, c'est tout. Que veux tu qu'il se soit passer ?
-je sais pas comme des bisous ou quelques choses dans le style?
-bon d'accord ta gagné. On s'est embrassé comme un couple normal. Et puis quoi?
-oh rien. Juste que t'avais une légère marque rouge dans le cou. Mais si à part ça il s'est rien passer. Dit-elle rigolant.
-bon d'accord si tu m'avais pas envoyé un message, peut-être qu'on aurais été plus loins, je sais pas.

Elle saute de son lit au anges, Héloïse fais sa danse de la joie avant de se rasseoir.

-j'avais raison. Et ce soir? A ton avis?
-je sais pas, en vérité, je ne pense pas peut-être que oui en effet il dormira ici mais rien ne prouve qu'il se passera quelques choses.
-ça serais dommage quand même.
-Tu pense qu'à sa ma parole! M'exclamait-je exaspérée

Je reçois une notification, un message de Pierre, me disant qu'il es devant la porte.

-Il es la, je vais te laisser meuf! Je te raconterai tout.
-t'a intérêt! Bisous ma star je t'aime
-je t'aime aussi chat!

Je raccroche et part ouvrir la porte, il es habillé d'un pantalon noir, un pull en laine beige et coiffée de son chignon habituel, je le vois me détailler un peu plus avant de relever son regard vers moi.

-tu es magnifique. Me lance le brun les yeux remplis de douceur
-merci. Toi aussi! Tu es plutôt pas mal. Comme d'habitude au final. Dit-je en riant. Sinon où est-ce qu'on va?
-c'est une surprise. Si madame veux bien me suivre.
-avec plaisir.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant