15. Comment j'en suis arriver la

748 31 1
                                    

Je n'arrivais pas à reprendre mes esprits, mon corps ne l'écoutais plus. Ma tête était remplis de fausse idée, je n'arrivais plus à quoique ce soit, je sentait une présence à coter de moi, elle me tenais fermement la mains, et relevais mon visage lorsqu'il était lourd, j'entendais de plus en plus, des voix, il semblait être deux. Ma vue était tellement flou.

Je sentais qu'on me portais, et me posais sur quelques chose de mou, je pouvais donc en déduire que c'était simple le canapé. Puis une chose en entraînant une autres, je me sentais partir.
Je ne sais pas combien de temps j'étais dans cette état mais, ce qui es sur c'est que la minutes d'après je ne voyais plus rien, ne ressentais plus rien.

———

Lorsque j'ouvris les yeux, je pus apercevoir, une lumière blanche au-dessus de moi, je sentais également une couverture et des oreillers doués sous ma tête. Je bougeais légèrement et remarqua mon partenaire de duo, il était là, assis en face, il fixais le vide.

-Pierre?.. qu-

Il sortit de sa rêverie, puis se jeta sur moi, me posant des tas et des tas de questions.

-comment tu te sens ? Commence t-il, est-ce que tu as mal quelques part?
-Qu'est-ce qui c'est passer, dit-je en me redressant
-Tu as fais une crise d'angoisse, selon Héloïse sa allait faire plus d'un ans que tu n'en avais pas fais.
-Je crois que je me rappelle vaguement..
-Kelli, je veux que tu me dises, est-ce que c'est à cause de ton ex copain? J'ai besoin de comprendre pourquoi..
-Je...

Je ne savais pas quoi dire, mais une chose et sur, c'est que je ne devais pas me laisser abattre, peut-être pourrais-je me voir confiance en lui, lui parler serais pas plus mal, seule Héloïse sait pour Ambre et les autres, mais une chose m'intriguais, est-ce qu'il était rester avec moi tout le long.

-Je sais pas si j'en suis capable.. murmurait-je

Je le vit bouger pour venir en face de moi, jouant avec mes mains il les attrapes me faisant stopper tout les mouvements.

-Regarde moi, me dit le brun d'un ton rassurant. Crois moi tu es capable de beaucoup, et j'ignore se qui a provoqué cette crise mais, ce dont je suis sûr c'est que... je ne te laisserais pas comme ça, et si y a quelques choses dont tu aimerais me parler, hésite pas, je serais toujours là pour t'écouter.

J'affiche un léger sourire.  Levant les yeux vers lui, je peux clairement apercevoir une lueur de sécurité, il es si tendre avec moi, il es si... rassurant. Comment fait-il?..

-C'est beaucoup mieux. Est-ce que tu veux m'en parler? Je ne te force à rien, crois moi!
-Je suppose que je peux t'en parler, Héloïse, Oliver et Galvin sont au courant mais pas mes parents ni même mon petit frère. Commencais-je. Pendant mes année College et Lycée je vivais à SM, Saint-Malo, pour certains c'était les meilleurs années de leur vie mais pour moi je pense pouvoir qualifier ça des pires. Au lycée, j'avais des amis enfin c'est se que j'appelais des amis avant leur crasse. A l'époque j'étais amoureuse d'un garçon, Ethan, Trisha le connaissait bien puisque c'était ton ex copain, et je l'ai dit à Ambre qui s'est empressé d'aller le lui dire, je sais que je n'aurais rien du dire du tout! Mais... fallait que j'en parle a quelqu'un. Alors après, Trisha es venue, elle m'a traité de... grosse salope, de putain, la total parce que je voulais sortir avec son ex. C'est là que ça a commencé.

Les larmes commençais à couler le long de mes joues, je baisse la tête et les essuie rapidement me libérant de ses mains, mais avant que je n'ai eu le temps, il les essuie lui même avec un sourire qui me montre que je suis en sécurité. Avant de reprendre sa position initiales.

-prends ton temps, je veux pas que tu sois stressé par tout ça crois moi.
-Merci... je disais... c'est comme ça que ça a commencé, les jours suivant je me suis retrouvé seul, même Theo et Gautier qui habituellement me soutenait m'évitais ou bien rigolais quand il me voyais, et puis il y a eu... ça. J'étais dans la bibliothèque du lycée, et terminais mon devoir, quand une fille que je ne connaissais pas plus que ça ma montrer une photo, cette photo c'était moi. En robe de soirée, bien courte et moulante pour être honnête. Mais c'était pas le pire, elle es arriver me la montrer et m'a traité de traînée. Ça a durée plusieurs mois, on m'a traité de tout les nom possible et inimaginable, on me renversais des bouteilles d'eau pleine dessus, en cours je recevais des boule de papier avec des insultes,  y a des jours où je restait chez moi disant à ma mère que j'étais malade mais c'était juste du stresse. Jusqu'au jour fatidique. Je sortais du lycée et, j'ai vu mon ancien groupe d'amis, me regarder d'un air accusateur, alors j'ai continué d'avancer, jusqu'au gymnase puisque je faisais du volley après les cours.  Je me changeais et puis ils sont entrer, ayant peur je me suis caché dans les douche mais s'ils m'ont suivis, m'ont coincé dan... je marquais une pause de mon monologue puis ravale une larmes avant de reprendre. Dans un coins de la douche, il on allumer l'eau et m'ont dit toute un tas de trucs horribles, comme jamais personne n'en avais entendu puis l'entraîneuse es arrivé, elle les à sortit et puis je me suis effondrée sous l'eau toujours. L'entraîneuse m'a aider à me sortir de là mais sa a continuer, c'était des insultes par message, Galvin avais été mis au courant il a tout fais pour qu'il me laisse mais notre seul solution était de partir loins alors j'ai vu l'opportunité de ma vie, l'université d'Angers mouvraient ses portes, on a pas réfléchi et on est parti. Depuis je- je n'ai plus de nouvelles, et j- j'ai peur d'une chose s'est qu'il continue... Fit-je dans un sanglot. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même j'ai choisi cette vie, la musique les caméras et tout se qui va avec! J'ai peur qu'il me retrouve et continue, Pierre...

Il me pris dans ses bras, je me réfugie dans son cou et me met à tomber en larmes, il me caresse doucement le dos, me murmurant des mots gentils à l'oreille. Avant de se reculer doucement, il pris mon visage entre ses mains et me dit:

-Je te promets qu'ils ne reviendront pas, et si ils le font on sera plusieurs à prendre ta défense, tu n'est plus toute seule.

Je me met à sourire avant de lâcher une dernière larmes qu'il essuie avec son pouces.

-Rien ni personne ne pourra te faire ou te refaire du mal tant que je suis là. 

Ses mots me vont droits au cœurs, à se moment, je sentais que j'étais en sécurité que rien n'était impossible, tant que j'avais des gens sur qui compter.. comme Pierre..

—————————————————————————————

Note de l'auteur.

Je ne sais pas par quoi commencer mais merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à ma FANFICTION, ça me fais vraiment plaisir.

Je tiens à préciser que Kelli a un passé très dur comme vous l'aurez compris et Pierre es là pour la rassurer même si cette crise d'angoisse que j'ai eu du mal à écrire s'est passer ce n'est pas la première ni la dernière il y en aura pleins d'autres et que dans cette situation certains pourrais se reconnaître et j'aimerais savoir si bien évidemment vous accepter si les descriptions que j'ai donner dans le précédent chapitre sont exacts. Que je puisse m'améliorer également.

UN ÉNORME MERCI POUR VOTRE SOUTIENS ET VOS VOTE!! VRAIMENT MERCI!!!  🫶🏽

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant