Un tas de questions se posais dans ma tête, Lucie nous informe d'une courte pause, je les vis se défaire de la pose, ils se déplacèrent vers nous, je me defais de l'emprise de mon cousin puis part dehors prendre l'air un moment. Je passe en loge récupérer mon écharpe et ma veste et met ma capuche pour me cacher un minimum qu'il y ai probablement des gens derrière les grilles.
Je me rends dehors, et voit qu'il y a des gens derrière la grille, je me cache dans ma capuche et mon écharpe et me cale contre le mur.Je me refaisait la scène dans la tête, je voyais la disposition des mains sur moi et Candice c'était exactement les mêmes. Après ça doit être dans la danse mais une chose me chagrinais, quand même, s'il le savais pourquoi la t-il fais avec moi. Pour être honnête je n'avais pas très envie de lui parler quand même, tant de fois j'avais douté des hommes et lui me semblait différent mais peut-être que je m'étais tromper au final.
J'entendis la porte s'ouvrir, Galvin, Marie-Maud, Helena et Pierre arrivais.-Mais ne serait-ce pas ma cousine préférée!!! S'exclame le blond en s'approchant de moi les bras grand ouvert.
Je ris face à sa phrase avant de me décaler pour accepter son câlin.
-Je pense que si. Fit-je en riant.
Il me prends dans ses bras avant de me faire tourner je m'accroche à son cou et rit de vif voix, il me repose puis me décoiffe, je fit une mine dégoûter et me recoiffe comme je peux.
-C'est rare d'avoir des cousins aussi proche, nous dit MM, mais ça fais plaisir, de voir des liens si fort.
-On a grandis ensemble, répond le blond, je venais toujours chez elle. Dit-il en passant un bras autour de mes épaules.
-ouais, ton excuse c'était la plage en plus.
-pas faux, mais je venais surtout pour te noyez!
-eh!!! Nan mais je rêve c'est moi qui te noyais d'abords!
-c'est hilarant on dirait des enfants, rit Helena en apportant ça cigarette à la bouche.
-c'est vrai, affirme Pierre.
-vous avez trouver vos tenue ? Demande MM
-oui!! Avec ça je vais en faire tomber pas mal à mes pieds, lui dit Galvin.
-rêve toujours avec ta tête de poireaux la. Soufflait-je.
-ta dit quoi?
-rien rien.
-je te laisse 5 seconde d'avance.
-adieu, mettez du Beyonce à mon entêtement, fit-je avant de courir.Je l'entends le courser, je le perds de vue assez vite, je m'arrête un instant pour respirer, mais s'il arrive et tente de m'attraper, je passe rapidement devant les trois amis qui rit et filme également, je sens des mains m'attraper. Il me stoppe et me porte sur son dos. Puis reviens vers les autres.
-tu vois tu n'est pas morte, me dit la blonde
-si si je suis morte. C'est mon âme que vous voyez la. Aller pose moi blondie.Il me pose par terre et nous nous posons côte à côte.
MM, Helena et Galvin discutent tandis que je me contente de les écouter, quelques fois mon regard se dirige vers Pierre, lui aussi, je sentais son regard sur moi. Pour autant nous ne parlons pas et j'avoue que je n'ai pas l'envie de lui parler ou en tout cas pas maintenant, sinon je risquerais de dire des chose que je ne pense pas.
On parle encore un peu avant de retourner sur scène, passer du temps à rire m'avais changer les idées, Galvin avais sûrement deviner même Héloïse puisque quand elle m'avais vu arriver sur scène on avais un peu parler.-Bon on reprends! Rapidement!! S'écrit Lucie en arrivant
On passe le restant du filage, quand viens le moment du duo avec Pierre, j'avais du mal à tenir le regard même si il essayeais de m'attirer à lui, je restait toujours un peu distante. Je voulais pas, espérer des chose qui sont probablement fausse.
Le filage fini, il es déjà 14h, alors on prends un temps pour manger, puis les académiciens font quelques essaie encore en particulier pour la danse.
Pour notre part, on es dans la loge des garçons, et répétons.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...