Les trois amis présent avec nous, était comme choqué du surnom que Pierre m'avais donner. J'essaie de me défaire de l'emprise du chanteur sur moi mais il a l'air de ne pas vouloir me lâcher, son odeur se met sur moi.
-vous... commence Ju. Vous deux !?
-Quoi! N-
-Oui! Et elle es à moi! Personne ne l'a touche! Répond le jeune homme en resserrant son emprise sur moi.Je rougis littéralement à ses mots. Lenie me fixe le regard pleins de brillance. Elle saute de joie criant comme une folle, Julien es toujours bienveillant en rigolant et nous félicite. Quant à Galvin, il semblait perplexe, son regard jonglait entre Pierre et moi.
-Je garde un œil sur vous deux. Lance enfin mon cousin
-Ça va Galvin. Je t'assure. Dit-je.
-est-ce que t'es prête? Je veux dire tu sais...Je me défais de l'emprise du chanteur, puis m'avance vers lui, je pouvais discerner une lueur d'inquiétude dans ses yeux.
-je suis prête. Honnêtement, je sais que je ne peux pas vivre dans cette peur éternellement. Je veux vivre, et se qui c'est passer avec l'autre m'a rendu plus forte.
-Galvin. Je te promet que je prendrai soin d'elle. Fini Pierre en s'approchant également.
-Je garde un œil sur toi. Fit le blond en fixant le concernée.Je ris légèrement avant de le prendre dans mes bras, il me le rends. Julien, Lenie et Galvin, sont les seule à savoir alors on leur a demander de ne rien dire pour le moment, on douterais que ça reste priver un petit moment. Surtout, avec la ornes de spectateur qui va arriver, on aimerais pas donner des soupçon bien qu'on sera sûrement cramer lors du duo sur Vitaa et Slimane.
On a passer l'après-midi à répéter ou alors à s'encourager les un des autres avant l'heure fatidique. Pour passer, le temps, je jonglais entre la scène et la loge, jouais quelques accords puis recevais la visite de Héloïse, étant ma meilleure amie je me suis permise de le lui dire, elle était heureuse pour nous deux, elle avais même fais sa célèbre danse de la joies.
Vers 19h, on fut appeler pour être maquiller, coiffé de simple ondulations, et habiller de ma première tenue, je me laissais me faire maquiller, elle ne fais pas grand chose sur les yeux afin de maximisé la bouche.
Héloïse et moi sommes casiment maquiller pareil, sauf qu'elle portais un rouge à lèvres marron. Prête, on partit rejoindre les autres, il était tous en rond, on entendais déjà les cris de spectateurs, ce qui voulais dire que ça allais être à nous de commencer. On les rejoint.
-Très bien, commence Lucie, vous pouvez le faire d'accord! Faites comme au répétition. Vous en êtes capable le regarder le chemin que vous avez fais pour aller jusqu'ici. Les REDDENS, merci de votre présence, vous aller assurer! Aller!!
On fais un cris de guerre.
Les lumières se baisse peut à peut, un Violet clair viens prendre place dans la salle, signe de notre départ. On salue les élèves et commence à partir sur scène, Oli donne le top, pour que je puisse commencer à jouer, puis Héloïse commence.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...