40. Bruxelle?

534 29 3
                                    

Plusieurs jour se sont écouler depuis le concert à Anger du groupe, ou de la Star Academy, c'est leur dernière date bientôt. On s'est dit « au revoir » au élève bien que j'ai eu plus de mal à saluer Pierre mais s'il m'a promis de m'appeler tout les soir une promesse qu'il tiens! On s'appelle quasiment tout le temps quand il a un temps de OFF, ou bien dans les coulisses, malheureusement nous n'avons pas pu aller les voir après Anger suite à la sortit de l'album, ou bien des nombreux jour où nous sommes en studio ou tournage de Clip.

Maintenant quand nous sortons dans la rue on nous demande souvent des photos, ou des autographes, ou bien on nous dit que nos musique leur plait et qu'il attendent un album avec impatience ça me touche énormément que l'ont puissent aider, j'aurais jamais cru dire ça un jour, que moi aussi, je puisse aider les gens qui en ont besoin, je combat pleins de choses depuis longtemps et maintenant que je peux redonner de la joie, j'en profite.

Après la chanson que j'ai chanter pour Pierre au concert, il a eu une vague d'édit, ou de hypothèses comme quoi elle lui était dédiée ou bien qu'elle es dédiée à tel ou tel star internationale, même si cela es vrai qu'elle es dédiée à Pierre, lui et s'amusons a rire de cela. Comme se soir ou nous sommes en appel FaceTime sur l'ordinateur, ou l'ont defile les TikTok sur nous deux. Dans le lit avec Félix nous discutons.

-Ils sont sacrément douée quand même. Rit Pierre
-oui! Mais il ont juste!
-y a même des édit sur Helena et Moi! Mais il date de la star ac.
Je pose mon téléphone à coter, lui aussi, on se regarde un instant à travers l'écran avant qu'il ne prenne la paroles.
-est-ce que tu vas venir à la dernière date ?  J'aimerais qu'on se voit sa fais plus d'un mois maintenant et tu me manque.
-je ne sais pas.. on a encore beaucoup à faire à ici, le clip, le studio, et on a eu une date pour le festivals. Mais crois moi, j'aimerais être là... quand tu sera au Zénith, ça va être pareil, Pierre. Tu sera devant un public et moi chez moi, ou en concert également.
-parfois j'aimerais que se soit plus simple, j'ai hâte de te faire rencontrer ma famille... tu sais il y attendent avec impatience! Ils m'ont même dit que l'ont passerais quelques jours chez moi.
-Moi aussi j'ai hâte!
-J'ai vraiment envie qu'ont se voit, tu peux vraiment pas venir ?
-Je suis désolé... j'aimerais crois moi! Mais ça va être compliqué.
-je t'aime.
-Je t'aime moi aussi.
-PIERRE BOUGE TON CUL! ON MANGE! Crie Lenie
-j'arrive!!! Répond t-il avant de me regarder. Je vais te laisser, j'espère te revoir au plus vite.
-je vais essayer c'est promis.
-A bientôt, je t'aime.
-A bientôt, je t'aime plus que tu ne m'aime!
-on va voir ça.

Suite à ses mots, je raccroche, je me laisse tomber sur le dos, fermant l'ordinateur. Il es vrai que ça fais peut-être plus d'un mois ou deux je ne sais pas, que l'ont s'est pas vue et leur dernière date c'est à Bruxelles, leur tout dernier concert, d'Anger à Bruxelles, on avais peut-être 6h d'écart et pourtant.
Je fini par m'endormir.

••••••••••

Au final, il n'a fallut que quelques heures avant que je ne fut réveillé par le bruit de mon téléphone, il es 5h30, je décroche sans regarder de qui il s'agit.

-PRÉPARE T'ES AFFAIRES MA STAR!! S'écrit Héloïse au téléphone.
-pourquoi tu cris il es 5h...
-on va à Bruxelles! Tu va retrouver ton amoureux! Dépêche toi on passe dans même pas 1h! On doit être à l'aéroport pour 6h50!
-QUOI!

Je n'ai pas le temps de dire plus que je me lève faisant voler légèrement la chat, je bois un rapide café, et prépare ma valise heureusement, la voisine accepte de prendre Félix, je ne sais pas se que je ferais sans elle. Je lui donne en même temps, les croquettes et la pâtée, et file finir ma valise, je m'habille rapidement, je ne prends pas la peine de me maquiller ni de me coiffer puisque je met la casquette de Pierre.

J'entends klaxonner et descends les rejoindre, un énorme sourire au lèvre, je saute dans les bras de Heloise, avant que Oliver ne démarre la musique a à fond, chantant et dansant trop heureux, Galvin, me dit qu'on sera danseur pour la chanson de Britney Spears et GREASE, et qu'on va les rejoindre pour la chanson final, Famille.

-d'accord mais- on va dormir ou? Je veux bien!
-pour qu'ils ne sachent rien, Younes à réserver un hôtel un peu loins d'où il sont, les danseurs viendrons nous apprendre certaine danse. M'informe Héloïse. On s'improvise danseur pendant une soirée! On en sera plus sur place.
-ça a l'air d'être un bon plan! Dit-je mais qu'est-ce que je suis sensée dire à Pierre, il pense que je vais rester à Anger enfin bon, je vais trouver quelques choses.
-oui, trouve un mensonge à dire. Puis, c'est pour la bonne cause! Enchaîne Oliver.
-pas faux!
-on arrive!

Après s'être garé, on attrape nos valise et on retrouve Younes qui nous attends, on passe rapidement l'endroit où l'ont doit donner nos passeports et nos billets avant de repartir pour l'avions, on croise des gens qui nous prenne en photo, alors on prends la pose pour eux se qui les fais rire. On monte, dans l'avion comme ça nous saurons tranquille, je suis assise près du hublot par chance, Héloïse et à coter. Les garçons sont devant nous avec Younes. Les gens monte, c'est une dame âgée qui s'installe à la place qui reste.
Quelques minutes après, on décolle enfin, je met met écouteur avec l'album de Pierre. Je fini ma nuit de sommeil sur l'épaule de ma meilleure ami qui je le sais ne manque pas de me prendre en photo alors que je dort.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant