34. Une matinée d'amoureux

735 27 3
                                    

Les lumières du soleil traversais ma fenêtre, je voulais encore dormir, mais la sonnerie de mon réveil se mit a sonner. Je me dépêche de l'éteindre les yeux toujours clos, il m'a fallut bien 5 minutes avant d'ouvrir vraiment mes yeux, j'examinais ma chambre des vêtements était comme éparpiller partout.

Mon cerveau ne compris pas tout de suite ce fut uniquement quand j'entends une personne se retourner, mon regard se dirigea en cette direction, et je lâchais un souffle de soulagement remarquant que ce n'était que Pierre. Ma tête ne compris se qu'il s'était passée. Il bougeais de façon à être sur le dos, moi assise je l'observais avant de me regarder, je portais son t-shirt.
Encore heureux que j'ai pas dormis nue.
Je me laisse tomber en arrière, des bras vienne m'entourer doucement, je souris en le regardant profondément endormis pendant que je caresse ses cheveux. Il émit un léger bruit en ouvrant les yeux, son regard châtain viens se plonger dans le miens vert. Puis s'il fait apparaître un sourire.

-Bien dormis? Dit-je en embrassant son front
-très bien même. Et toi? Me répond Pierre avec une voix grave
-plutôt bien. Il es encore tôt 6h30.
-tant mieux, je veux rester ici. Souffle t-il en posant sa tête sur mon ventre.
Je ris doucement avant de dire.
-peut-être toi mais moi j'ai studio aujourd'hui à 11h. Alors va quand même falloir quitter mon plumard, comment tu va t'habiller tu n'a que t'es vêtement d'hier.
-je vais envoyer un message à Julien, pour qu'il m'en emmène discrètement.

J'essaie de bouger mais s'il me bloque avec ses mains, je le regarde avec un regard le suppliant de la laisser partir mais s'il n'a pas l'air d'être de cet avis, puisqu'il m'attrape de plus belle, me poussant pour que l'ont soit plus proche, sa tête dans mon cou. Je pose une de mes mains dans son dos.

-Merci pour hier soir, dit-je doucement.
-pourquoi?
-parce que, tu a su me montrer que les hommes ne sont pas tous pareil. Alors pour ça merci.
-C'est normal, me répond t-il en relevant son visage vers le miens.
-après les tournées de la Star Academy, comme on en a parler hier, tu sera chez toi et moi ici. On essayera de se voir. Et j'ai hâte au fond de rencontrer tes parents.

Il dépose un rapide baiser sur mes lèvre avant de s'asseoir, face au mur couvert par le draps. Son visage montrait une légère mine d'inquiétude, je prends la même position que lui mais une mains viens se poser sur son épaule.

-Est-ce que ça va ?
-oui... c'est simplement que je repensais à tout ça, je veux dire, on va être loin l'un de l'autre. Après les tournée de la star ac j'enchaîne les miennes. On aurais si peu de temps pour se voir. J'imagine que toi aussi tu aura pleins de choses à faire. Me dit-il avec une voix fébrile.
-Pierre, regarde moi. J'attrape son visage entre mes mains. On fera tout notre possible pour se voir, et puis si ce n'est que ça, on s'appellera, on va se voir. Je te le promet.
-oui mais...
-il n'y a pas de « mais », je te promet que je serais toujours là même si c'est loin, je penserais à toi sans m'arrêter une seconde!

Il rigole doucement avant de m'embrasser à nouveau, mes mains baisse sur son torse et les sienne viens se loger sous le maillot, je devine qu'il ne veux pas sortir du lit pourtant, les miaulements de mon chat, nous sort tout les deux de cette envie.
-il a faim. Dit-je simplement.
Il soupire avant de s'éloigner.
-Quand t'aura enfin décider de quitter le lit, rejoins moi dans le salon.

Suite à ses mots, je sort du lit. Donne à manger a Félix, et fais couler du café, en attendant j'en profite pour ouvrir la fenêtre. Je sens des bras venir m'entourer la taille, je n'ai pas besoin de prendre la peine pour me retourner pour deviner de qui il s'agit. Je sourit sentant son parfum m'envahir.

-t'es enfin sortit. Dit-je avant d'avaler une gorgée de mon café
-il le fallait bien. Les draps était froids.
-juste pour ça ?
-oui. Uniquement pour ça!

Je pose ma tasse sur le plan de travaille avant de me retourner, et passer mes bras autour de son cou, je dépose un rapide baiser sur sa joue.

-vous commencez à quel heure, les répétitions ? Lui demandait-je
-Julien m'a dit qu'on commençais pas avant 9h30.
-d'accord bah j'imagine que tu ne va pas me laisser me préparer ni rien.
-si, mais après que j'aurais eu ce bisous que j'attends depuis que je suis réveillé.

Je rigole doucement avant de seller nos lèvres dans un rapide baiser en cette matinée ensoleillée, après ça, je me défais de son emprise avant de partir dans la chambre préparer mes affaires et part à salle de bains, j'en profite pour me faire deux nattes. Met ma casquette et prends des lunettes de soleil.

Met du baume à lèvre avant de sortir rejoindre Pierre, je le retrouve sur la canapé avec Felix sur les jambes, je souris à cette image de simple tendresse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Met du baume à lèvre avant de sortir rejoindre Pierre, je le retrouve sur la canapé avec Felix sur les jambes, je souris à cette image de simple tendresse.  J'attrape discrètement mon téléphone et les prends en photos, le jeune chanteur me remarque et sourit.

-Si tu veux aller à la salle de bain, tu peux. Dit-je simplement
-Oui! Julien es passer, il te salue et il m'a dit que tous espère vous voir au repet aujourd'hui.
-on va voir car, on doit enregistrer un clip et une nouvelle composition pour un prochaine album. Mais on essaiera de passer!

Il me répond par un sourire et se lève posant mon chat sur le plaid du canapé, en passant à coter il dépose un rapide baiser sur ma joue de qui m'arrache un sourire. Très honnêtement je n'avais jamais ressenti ça auparavant, c'était comme nouveau mais je n'était pas gênée de tout ça car il me faisait me sentir à l'aise et rien que de savoir qu'il est pas loin me rassurais. Pierre dégageais se truc qui me faisait dire qu'il était « parfait » sans doute pour d'autre non mais pour ma part, il me fait sentir bien, bien dans ma peau, dans ma tête et la sensation que rien ne pouvais m'arrêter. A chaque fois que son regard châtain plongeais dans le miens, c'était comme un paradis absolu.
Je savais que j'avais toucher le gros lots avec lui. Qu'il était celui qui rendrais ma vie meilleure.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant