14. Tout allait si bien pourtant..

753 26 3
                                    

Finalement j'ai succombé, et j'ai accepter de chanter avec lui, pour une bonne cause au final puisque sa le rends heureux. Après notre câlin, il es partit le dire à Lucie en dansant limite. Je dois dire que sa ma rends heureuse de le voir comme ça.

Héloïse entre dans la loge et m'interroge du regard, je lui fais juste un haussement d'épaule qu'elle compris toute de suite, elle me saute dans les bras criant de joie. Avant de me prendre par les épaules.

-Qu'est-ce qui t'a convaincu? Me demande t-elle
-Je ne dirais pas, quoi mais qui, avouait-je timidement
-Mais non!!! Pierre?! S'exclame t-elle encore plus heureuse
-oui. Fit-je en riant

Elle se mis à sauter de joie et faire ça célèbre danse de la joie se qui me fit encore plus rire. Oliver et Galvin arrive pour me féliciter de ce choix.
Un peu plus tard, vers 15h, on se trouvais sur scène, à répéter encore un peu notre chanson, je pose ma guitare puis entends une voix que je connaissais très bien. Héloïse me lance un regard pleins de sous-entendus. Je lui adresse un de mes plus beau sourire et part vers le concerné.

-Lucie nous demande de commencer à répéter, m'informe t-il
-je sais pas il faut que j-
-on a fini on vous laisse la scène! S'exclame Galvin en passant à coter. Bonne répétition les tourtereaux.

Cette dernière me fit chaud aux joue, je lui lance un regard noir avant de remonter sur la scène suivis de près de Pierre qui me tends le micro. Je l'attrape les mains tremblantes, il le remarque.

-t'en fais pas, il n'y a que toi et moi. C'est promis. Me dit-il en posant ses mains sur mes épaules.
-ouais. Soufflait-je en lui adressant un sourire.

Lucie arrive et lance ce l'instrumental, Pierre es le premier à ce lancer, je peux sentir son regard sur moi, à chaque parole il ne me lâche pas du regard, et je dois avouer que même moi je ne le quitte pas des yeux. Quand viens le refrain, je le rejoins. A se moment, j'avais l'impression qu'il n'y avais que lui et moi et, c'est comme ci je me sentait bien, j'était moi.
Quand viens mon couplet, je ne le quitte pas des yeux, je dois avouer que je me sens en confiance avec lui.

Vers la fin, le dernier couplet, il attrape ma mains et la serre dans la siennes, se qui nous rapproche, je sens le rouge monter à mes joues, jamais je n'avais eu d'émotion comme celle-ci avant. Pourquoi est-ce que je ressens une tel chose..
On termine notre premier entraînement, je le sens me pousser vers lui, pour me serrer dans ses bras, j'accepte et le lui rends. On entends la voix de Lucie se qui nous sépare légèrement, il me tiens toujours avec son bras dans mon dos.

-Mais quel alchimie! S'exclame t-elle. C'était magnifique!
-Merci, dit-je en riant, mais vous êtes sur que ça devrais pas être Helena ni Candice? Où je sais pas Lenie ?
-vois ça avec Pierre, c'est lui il a insisté pour que ce soit toi, avoue Lucie en lavant les mains

Je l'interroge du regard, se qui le fit sourire.

-Je l'avoue je suis démasqué mais! Je suis sûr que tu vas assurer! Et puis je t'avoue que je voulais chanter avec toi depuis un petit moments
-Mais le public viens pour vous voir. Vraiment je te remercie Pierre mai-
-Il aurons un nouveau duo à adorer. Dit-il en posant sa tête sur la mienne.
-d'ailleurs! Kelli tu entrera par là bas, enchaîne la femme en montrant les marches, Pierre viendra te rejoindre et vous descendrez des marche ensemble. Allez je vous libère, c'est au tour de Axel de répéter!

On la remercie puis part croisant Axel au passage.
Lenie nous attends de pieds ferme, cette fois sans sa caméra. On la regarde avec interrogation puisqu'elle affichais un sourire pleins de sous-entendus.

-pourquoi tu souris comme ça ? Demande Pierre riant
-pour rien.

On s'échange un regard avec Pierre.

-ça cache quelques choses? Si tu as besoin de quelques chose tu peux nous le dire, dit-je
-ok j'avoue j'ai peut-être fais une petite bêtise.
-quel genre ?
-Du genre ça. Elle nous tends son téléphone.

Je reste sans voix voyant ce qu'elle venais de mettre en story Instagram. Pierre lui sourit. Je sens mon cœur se serrer. Que devait-je faire?

-J'aurais peut-être dû vous demandez avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-J'aurais peut-être dû vous demandez avant.
-Non! C'est une bonne chose! Au moins maintenant, il savent un bout de leur surprise. Pas vrai? Dit-il en regardant
-o- oui! Fit-je avec un faux sourire. T'inquiète pas Lenie! Pierre a raison
- sur ?
-oui je t'assure!
-ouf j'ai eu peur! Souffle t-elle tout le monde  me pose des questions sur justement le duo! Vous allez faire un carton!!

Pierre rit de plus belle, quant à moi, j'avoue que c'est mignon de sa part mais j'ai l'impression que maintenant ma vie va être afficher partout. Enfin, j'ai choisis cette vie je ne peux m'en prendre qu'à moi même.
Je sort une excuse puis retourne en Loge, à l'intérieur, j'attrape mon téléphone et regarde de plus près la story de la jeune femme, un bouffer de chaleur me traversa, mon cœur se serre de plus en plus. Ma respiration devient de plus en plus rapide, c'est à peine si je peux voir quelques choses.
Assise vers le mur à d'a coter,  je tente de respirer mais cela deviens de plus en plus dur. La seul pensée qui me venais était si ils la voyaient, tout serais ruiné, jamais je n'avais eu autant de peur.  Pourquoi fallait-il que ça arrive maintenant... tout allais si bien pourtant..

J'entendais vaguement m'appeler, mais je n'arrivais à pas prononcer un seul mot, un noeud se formais dans ma gorge. Je sentit que quelqu'un m'attrapais la main, par peur je me détachais et tentais de reprendre une respiration normal mais rien n'y faisait dans ma tête, c'était le pire qui se produisait. Les minutes passait, et je commençais à entendre un peu se qui se passait autour de moi. Il y avais deux voix, l'une semblait parler à un homme mais je n'arrivais à pas savoir qui était-il.
Seulement une phrase se répétait souvent.
« Je suis là, je ne te laisserai pas. »

Bizarrement d'un coter ses mots de rassurais, mais impossible, je sentait des frissons me parcourir mes tremblements devenais rapidement c'était à peine si je pouvais rester éveiller. La seconde d'après.. je ne sentit plus rien, j'étais partit..

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant