42. Dernières date

578 30 8
                                    

C'est dans la voiture que nous sommes actuellement en direction du concert, quelqu'un nous attendras pour qu'on rentre sans qu'ils ne le sachent. Je vous avoue que je suis très stressé, mais en positif, j'ai hâte de voir leur réaction et plus particulièrement de Pierre lui qui s'attends a se que je sois à Marseille. Alors que non. La voiture s'arrête devant, et nous descendons, on se retrouve devant une immense salle où l'ont entends déjà beaucoup de bruit, un grand monsieur habiller en noir, nous demande de le suivre, il nous fait entrer par la porte de derrière pendant que les élèves sont sur scène avec leur Hymne, on peut légèrement les entendre.

On voit Lucie arriver au loin, elle nous conduit dans un coin où nous pourrons regardez les élèves sans qu'il ne nous voit, c'est avec un immense sourire sur leur lèvre qu'il danse sur « Dance the night » principalement les filles, Héloïse bouge en rythme nous attrapant pour faire de même.

-ils donne vraiment tout, c'est magnifique! S'exclame Oliver.
-oui! Ils veulent profiter de leur dernier concert.
-vous avez vraiment fais du bon travail. Reprends Younes
-ils ont été très attentifs, c'est l'une des rare promo comme ça, on a eu de la chance.

Le visage de Lucie s'illumine, les filles quitte la scène afin d'enchaîner avec PopCorn Salé, le Medley de Juliet Armanet et Kid. On vois Nikos arriver un grand sourire au lèvre, nous le saluons un par un, avant de se retourner pour écouter les élèves, nous bougeons tous en rythme. A la fin de la chanson de Djebril et Axel, la lumière se baisse pour laisser un bleu nuit éclairer la lumière, la main de Galvin viens se poser sur mon épaule me montrant celui que j'aime monter sur la scène, un micro à la main.

-J'aimerais simplement dire un mot, ce soir avant de commencer... J'ai écrit une chanson que vous connaissez plutôt très bien « ceux qu'on était ».

Le public se met à l'acclamer, se qui le fais sourire.

-Elle parle d'un amour perdu, un amour qui ma fais du mal, un amour que j'ai eu du mal à oublier... mais maintenant je peux le dire j'ai retrouvé l'amour le vrai j'en suis persuadé, et même si elle ne m'entends probablement pas se soir, j'aimerais qu'elle sache que je pense à elle à chaque seconde qui passe. Et que je l'aime plus que toute au monde elle es mon inspiration, mon bonheur, elle est tout se que j aurais pu imaginer vivre et ressentir alors pour sa. J'aimerais la remercier.

Je sens les larmes me monter au yeux, pas te tristesse mais de joie, ma main se porte a mon cœur un immense sourire dessiner sur mes lèvres. Mes amis vienne me rejoindre m'entourant de leur bras, il commence à chanter, bougeant sur la scène afin d'être avec le public qui a ses lampe d'allumer, j'essaie de calmer mes sanglots, mais ses mots résonne dans ma tête. Il est si adorable.

Pierre fini sa chanson sous l'accompagnement du public et les applaudissements que nous effectuons également. Avant de quitter la scènes un sourire sur son visage.

-j'ai- j'ai pas des mots. Dit-je encore surprise
-on dirais que tu as trouver le bon Kelli. Me dit Galvin.
-je meurs d'envie de lui sauter dans les bras la maintenant!
-c'est normal. Me rassure Héloïse, Malheureusement tu dois attendre le medley sur Michael Jackson.
-oui... j'ai hâte de voir sa réaction. Murmurait-je en fixant le point en face.

Le concert continue sur « à fleur de toi », « la Seine », « ma révolution », ce qui nous fais danser avec eux sur la scène, il font participer le public se qui nous fais rire ainsi que leur professeur qui les regarde dansant avec nous. Il finissent avant que la salle ne se plonge dans une ambiance plus calme.

-il reste leur chanson en solo à Julien, Helena et Axel. Pierre sur « pour que tu m'aime encore » et après c'est le Medley, ou vous entrer sur Bad. Nous informe Lucie. Puis Thriller, ça va aller ?
-oui! On es prêt! Disons en cœur, rassurant la jeune femme avec nous.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant