Les pas de faisait de plus en plus près, je me retournais rapidement avant de sursauter et remarquer simplement le chanteur qui venais tourner son clip.
-Pierre! Tu m'as fais peur! M'exclamait-je
-Désolé,c'était pas mon attention, dit-il en riant, Que fais tu à cette heure ici?
-j'essaie de trouver l'inspiration pour une nouvelle chanson, généralement la plage fonctionne toujours
-Est-ce que je peux ? Me demande t-il en montrant mon calepin.
-Oui, bien sûr!Il le pris et tourna quelques pages, un sourire fit son apparition puis un visage d'étonnement.
-y a des chanson en espagnol !? S'étonne t-il
-ouais mais elle date, sa fais une éternité que je les fais plus.
-dit moi, reprends t-il en me le rendant, est-ce que tu as déjà chanter toute seule ?
-Oula non! Certainement pas! J'ai bien trop peur!
-Tu chante bien avec tes amis, pourquoi ne pas composer ta propre chanson et la chanter devant un public ?
-Quand... quand je suis avec mon groupe je me sens bien, je ne suis pas seule, mais pour mes propre chanson j'en ai déjà, mais je les garde que pour moi. C'est plus simple pour moi. Et puis en groupe, tu ne sais pas qui il regarde, alors que seule, t'es sur que c'est toi
-Je suis sûr que tu as une voix merveilleuse, tu joue de la guitare à la perfection ! Je t'ai entendu que très peu seule sur scène.
-parce que j'ai demander à Héloïse de m'accompagner, je ne pourrais jamais changer toute seule.
-Est-ce que ça veux dire que tu as peur du regard des gens ?Je ne su pas quoi répondre, il avais toucher dans le miles, jamais personne n'avais deviner d'une telle façon. Et il le compris quand je regardais ma guitare et jouais des accord sans trop réfléchir.
-Je suis désolée, j'aurais pas dû! Vraiment excuse-moi!
-t'inquiète pas, fallait bien que quelqu'un le sache. Ou le devine. Dit-je en relevant mon regard vers l'horizon, L'horizon es de qu'il y'a de plus beau sur terre, il s'étant sur plusieurs longueurs... fit-je pour changer de sujet.
-Tu as raison, dit-il en regardant dans la même direction que moi avant de retourner prendre mon attention.On reste dans cette position pendant quelques minutes avant qu'il ne se relève. Je l'interroge du regard, mais je devine qu'il souhaite que je me lève également lorsqu'il me tend sa mains que je prends sans réfléchir et me lève.
-Tu voudrais tourner dans mon clip? Me demande t-il du but en blanc
-moi?
-oui toi, reprends Pierre en riant. Tu pourrais jouer les accords ici sur la plage.
-Mais tu as déjà une figurante
-Je sais mais j'ai besoin d'avoir quelqu'un qui me connaît, et qui sait parfaitement se que je fais.
-Je dois y réfléchir, mais merci pour la proposition.
-Kelli!!!! S'écrit mon frère en descendant sur la plage. Il s'arrête lorsqu'il voit Pierre.
-Caleb! Je te pre-
-PIERRE!!! Continue le petit garçon en courant vers le chanteur. Je peux avoir une photo !!
-oui bien sûr. Répond le jeune homme, en riant.
-Kelli tu la prends ?!
-Oui, aller va.Mon petit frère se met au côté de Pierre, je prends la photo et Caleb, saute partout, on se met à rire tout les deux avant qu'il ne s'arrête.
-Kelli, qu'est-ce que tu faisait avec Pierre?
-On discutais.
-t'es sur ? Reprends le petit brun bouclé, est-ce que tu sort avec ma grande sœur? Questionne t-il à PierreMes joue se mettent à chauffer d'un seule coup. Celle de Pierre aussi, mais s'il le cache en rigolant.
-Non, on es simplement ami, informe le chanteur.
-Ouais, on verra ça dans quelques semaine quand elle va nous dire « vous devinerez jamais! Je sort avec Pierre Garnier » dit-il en imitant ma voix.
-eh!! Non mais!! M'exclamait-je gênée
-Maman m'attends je vais rentrer, à bientôt pierre pas de bêtises avec ma grande sœur!Il se remet à rire de plus belle.
Quand il fut partit, je souffle pour me remettre de se moment.-Désolé pour Caleb. Fit-je en première
-t'inquiète pas. Il es plutôt chou.
-Oh bah comme ça oui, mais c'est un p'tit diable à la maison.
-A se point ?
-oh oui!
-alors s'est d'accord pour le clip? Reprends le brun de plus belle.
-tu abandonne jamais toi, fit-je en riant. Je vais y réfléchir. Si j'arrive sur la plage avec ma guitare oui, sinon, c'est que j'ai pas eu le courage.
-alors si tu acceptes au milieux de la nuit, prends mon numéro et je t'envoie les accords.Il attrape une page du carnet, et écrit son numéro avant de me le donner. Je souris à son geste.
-d'accord. Je vais devoir rentrer. Sa ma fais plaisir de te voir Pierre.
-Moi aussi, j'espère de revoir demain. Me dit-il.J'attrape mes affaires et remonte, le sourire au lèvres, si j'avais su qu'un jour je discuterais avec un chanteur de se nom je l'aurais surement pas cru, arriver a moitié chemin, je me retourne, je pensais qu'il serais partit mais toute au contraire il encore la, à me regarder prendre le chemin inverse.
Je lui adresse un dernier signe de mains, qu'il me rends.
J'arrive chez moi, et part directement me coucher, en espérant ne pas réveillé mes parents.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...