Ce matin la, je m'était lever tôt, a se demander pourquoi, Héloïse dormais encore, j'en avais donc profité pour passer du temps à la salle de bain, je m'habille d'un jogging noir, d'un débardeur blanc et d'un gilet noir également, mes basket habituel. En ramassant un gant au sol, je remarque que le bonnet de Pierre es toujours ici, je devrais le lui rendre. Je sort doucement de la chambre et toque à la porte d'en face. C'est Julien qui viens m'ouvrir la tête dans la cul. Je ris face à sa coiffure.
-il es hyper tôt... soufffle t-il, mais bonjour, qu'est-ce qui t'amène de si tôt.
-Désolé je te réveille?
-Fallait que je me lève de toute façon.
-D'accord, est-ce que Pierre es la ? J'ai son bonnet.
-PIERRE C'EST POUR TOI BOUGE T'ES FESSE DE LA SALLE DE BAIN! s'exclame l'ami du concerné. Il va arriver.La seconde d'après, Pierre arrive, les cheveux mouillés. Julien nous laisse pour aller lui se préparer,
-Salut, bien dormis? Me demande t-il en s'avançant. T'es déjà réveillé.. sa m'étonne
-Héloïse n'a fais que bouger dans le lit résultats, j'ai peiner. Mais oui merci, je te ramène ton bonnet. Dit-je en lui donnant.
-Merci, tu sais c'était pas pressé vraiment, fit-il en le prenant.
-De rien. Je vais te laisser..
-attends tu as..Il ne fini pas phrase et m'enlève une peluche dans mes cheveux.
-... une peluche, enchaîne t-il en l'enlevant
-ah merci.Je le regarde un instant, son regard dérive dans le miens. Je peux sentir un frisson parcourir mon corps lorsqu'il plonge son regard dans le miens, c'est comme des papillons qui tente de sortir de mon corps. Je peux sentir une certaine tentions quand je suis avec lui, et même sur scène quand nous avons changer ensemble pour la première fois. Au bout d'un certain moment, je détourne le regard la première.
-je- je vais aller déjeuner. Dit-je rapidement, il doit bien y avoir des gens déjà réveillé
-ok... bah à toute à l'heure alors... me répond t-il doux
- a toute à l'heure...Je me retourne et descends les escaliers en vitesse, mon cœur es sur le point de sortir de ma poitrine, en bas je trouve Lenie, Djebril, et Axel qui déjeune.
-BONJOUR!!!!!! s'écrit Lenie de bonne humeur.
-Salut!! Vous avez bien dormis ?
-avec Lenie qui fais que bouger compliqué, me dit Djebril en premier en riant, se que je fit également en m'assurant à coter de lui.
-j'ai juste le sommeil agité c'est tout.
-je te rassure je connais ça, dit-je en le rassurant, Héloïse parle quand elle dort.On discute tous ensemble et mangeons, d'autre nous rejoignent peu après, je vit Pierre arriver, comment ne pas le louper avec son sweat Jaune. Mais ne le regarde pas pour autant, la place vide à coter de moi et rapidement pris par lui, Oliver et Galvin arrive comme une fan girl que je suis je me lève et saute dans les bras de mon cousin se qui le surprends.
-ou! Qu'est-ce qui t'arrive ce matin? Me demande t-il en me tenant
-rien, je suis sur SUPER motivée !! Et pour ça j'ai besoin d'un câlin de mon cousin préféré Galvin Rodriguez.Il rit puis me serre contre lui avant de me poser, il m'embrasse le front avant que nous prenons nos place pour finir le petit déjeuner. Les professeurs arrive.
-Aujourd'hui c'est filage!! S'exclame Lucie heureuse, vous donnez tout hien!!
-OUI LUCIE!!! disent les élèves en cœur
-sa fais plaisir de vous voir comme ça, d'ailleurs ceux qui ne seront pas sur scène, devrons être avec les stylistes pour les tenue de scène lorsqu'il y a des changements.Après les informations de Lucie, on mange dans les rires et la bonne ambiance. Je sens mon téléphone vibrer, j'allume et vois un appelle de ma mère. Elle me rappelle, ça doit être important.
-excuser moi, je dois répondre. Leur dit-je en me levant, c'est ma mère.
Je m'éloigne un peu, puis répond.
-Salut maman, ça va ?
-Kelli!! Sa fais plaisir d'étendre ta voix.
-moi aussi maman. Est-ce que tout va bien?
-pas vraiment, ton petit frère c'est blesser.
-Est-ce qu'il va bien!?
-Les médecin lui font un plâtre à la jambe , ton père a eu la merveilleuse idée de le laisser tout seule 2 minutes, et sa a suffis à se qu'il se blesse.
-bon, je vais essayer de venir, après le concert.
-non! Ne t'en fais pas, ça ira. Il arrive tu veux lui parler ?
-oui bien sûr.
-Caleb, c'est ta sœur, lui dit ma mère, Coucou Kelli!!
-salut, comment tu vas? Maman m'a raconté
-ça va.. maintenant je suis un super héros!
-oui. Dit-je en riant.
-est-ce que tu es avec les élèves de la star academy ? J'aimerais leur dire bonjour
-oui bien sûr.Je part vers la table et met la caméra. Il se retourne tous vers moi.
-Je vous présente mon petit frère, Caleb il s'est blesser en faisant à manger. Dit-je au élèves et au professeurs en tournant mon téléphone. Il aimerais vous saluez
-Bien sur!! Répond Djebril.
-BONJOUR!!!!! S'écrit Caleb.
-salut Caleb!! Disent en coeur le élèves
-bah alors qu'est-ce qui t'es arriver ? Demande Axel
-j'ai voulu faire à manger à papa mais sa s'est pas bien passer, dit-il en montrant sa jambe.
-ah oui en effet. Reprends Helena surprise.
-je pourrais avoir un autographe!? Demande t-il heureux
-bien sur! Lui dit Pierre, on va même vous réserver des place, c'est possible?
-Oui! 3 place avec accès au loge. Enchaîne MichaelOn entends Caleb crier de joie ainsi que ma mère. Et mon père en arrivant derrière.
-Merci beaucoup c'est avec un grand plaisir! Répond ma mère
-a très bientôt! Maman, je vous aime fort!
-nous aussi ma puce, on t'aime.
-au revoir tout le monde!! S'exclame CalebJe raccroche puis me rassoie.
-il es vraiment chou ton petit frère, me dit Clara
-oui, j'ai de la chance quand même. D'ailleurs merci monsieur pour votre offre. Vous faites des heureux
-C'est vos familles généralement on le fais. Mais c'est avec plaisir.Je lui souries puis mange, le déjeuner fini, on part dans nos bus respectifs pour aller à la salle.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...