16.On enchaine les répétitions

687 28 1
                                    

Je restait dans la loge accompagné de Pierre jusqu'à se que Héloïse entre, elle m'avais apporter des Tagada, je la remercie puis s'elle s'assoit en face de nous. On commence à discuter, les autres du groupe et les académiciens nous rejoint rapidement.

-Comment tu te sens ? Me demande Lenie, tu nous a fais peur.
-Mieux, ça va mieux. Merci de vous êtes inquiéter mais je vous assure que maintenant ça va.
-T'es sur ? Tu était quand même blanche.. s'inquiéte Djebril
-oui sur. Bon aller on va pas se laisser abattre! M'exclamait-je, vous avez un concert à Paris quand même!
-t'es pas possible, rit Pierre suivis des autres, tu devrais quand même rester ici
-Et pis quoi encore, non je veux vous voir interpréter la célèbre « on va s'aimer »!
-Pierre à raison Kelli, enchaîne Julien
-Je vous assure sa va beaucoup mieux maintenant, c'est très gentils de vous inquiéter pour moi vraiment mais ça va. Très bien même.

Il avais beau essayer de me convaincre de ne pas bougé mais finalement c'est moi qui les avais eu, cinq minutes après ils était sur la scène, Lucie leur donnais les directives suivis de Marlène et d'autres personnes, nous quatre étions assis sur le coter de la scène à les observer. Je fut totalement embarqué par leur chanson dès le début, il ont vraiment ça dans le sang, Galvin se met à danser assis se qui nous fais rire ainsi que certain qui ne chante pas.
On es tellement à fond dans la musique qu'on se met à taper dans nos mains en rythme, Héloïse fais du playback et moi je fais de même en mettant la tête sur son épaule. Vers la fin, il monte les marche, on les regarde avec passion, puis s'il finisse, quand joue la dernière note, on applaudit, se met à crier, siffler se qui les fait rire.

-ON VA S'AIMER!!!! S'exclame Galvin, en chantant.
-SUR UNE ÉTOILE OU SUR UN OREILLER!!! Dit-je de la même manière.
-UNE AUTRE, UNE AUTRES!!!!! s'écrit Héloïse
-J'irais au bout de mes rêves? Demande Helena
-OUIIII!!!!!! Disons tous les quatre en cœur
-Allez-y! Continuer sur cette lancer, leur dit Marlène.

On applaudit de plus belle avant qu'il ne lance l'instru, on reste complètement captivé par leur prestation, Héloïse s'amuse à faire la danse. Quand viens la partie de Pierre j'avoue que je ne l'ai pas quitter des yeux et me semble t-il que lui aussi. Je lui lance un sourire qu'il me rends toute en continuant ses paroles. Lors du refrains, on es soutenue par Lucie et Marlène qui nous invite sur la scène à faire la chorégraphie.

C'est avec une grande joue qu'on les rejoint pour la danser, Oli au coter de Candice, Galvin entre Julien et Axel, Héloïse avec Lenie et Helena et moi je suis avec Pierre et Djebril, on fais la danse puis quand viens le moment vers la fin je m'apprête à partir pour les laisser mais une mains me ramène et me fais basculer au coter du gagnant de la star ac. Il chante la dernière parole puis, je me retrouve au coter de Pierre qui me tiens une jambe un autres dans mon dos, pour avoir un minimum de sécurité je me sens obligée de passer un bras derrière sa tête.

(NDA: Désoler elle es flou)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: Désoler elle es flou)

J'avoue que j'ai beaucoup mais beaucoup rougis à la disposition de ses mains. Je me recule la première se qui le surprends.

-FÉLICITATIONS!! s'exclame Marlène en applaudissant accompagné de Lucie.
-nous sommes très très fière de vous, renchérie Lucie, on vous libère pour le reste de la soirée!!

On s'exclame de joie avant de retourner dans les logés récupérer nos affaires, Héloïse et moi retrouvons les garçons du groupe un peu plus tard.

-On va à l'hôtel ? Me demande t-elle
-Oui, Younes m'a envoyé l'adresse, dit-je en prenant mon sac sur le dos
-super! Il doit être 16h passer on devrais découvrir les alentours, renchérir t-elle
-Je t'avoue que je pense me reposer, je sortirai demain tôt
-comme tu veux Kelli, on t'attends pas je suppose
-j'arrive j'ai encore quelques trucs à récupérer.

Elle me fais un signe de la mains puis sort, j'attrape mon dernier sac que je met sur mon épaule de livre, quel idée de prendre tant d'affaires.
Je sort de la loge et ferme la porte, puis me dirige vers la sortie, je passe la porte et retrouve Pierre et Helena qui fume.

-Vous allez à l'hôtel? Me demande la blonde
-oui, j'avoue que je suis crevée.
-On mange ensemble se soir, vers 19h30-40 on se rejoint tous en bas vers le coins restauration. M'informe Pierre
-ouais pas de soucis! Fit-je en leur lançant un sourire, à toute à l'heure.

Je leur fais un signe de la mains puis me dirige vers le bus, je m'apprête à monter quand j'entends des femmes crier ainsi

-REGARDER C'EST PIERRE!!!!! S'exclame une jeune femme, PIERRE!!!!
-HELENA!!!!!

Il doit vraiment avoir énormément de fan, au moins tant que la célébrité ne lui monte pas à la tête, tout va bien.
Je monte, puis le bus démarre et nous passons devant les grilles, certains s'arrête pour nous saluer nous, d'autre on l'air de s'intéresser aux élevé académiciens.
A chacun sa vision.

-c'était incroyable! S'exclame Héloïse
-oui! Dit-je pleine de certitude, il ont du talent ça se ressent.
-vraiment!  Une chose es sur en rentrant je vais faire. Une sieste, souffle Oliver en s'étalant à la droite.
-Pareil pour moi, après on mange avec les élèves en plus. Répond Galvin en faisant le même mouvement se qui nous fit rire.

Le trajet fut calme, on était tous comme éteint. Pour ma part, je réfléchissais, je sentais encore les mains de Pierre sur moi, et j'ignorais pourquoi mais c'était pas non plus désagréable, même agréable. Je sentit, un frissons de chaleur en repensant à cette scène, mais mon téléphone se mit a vibrer se qui me sortit de ma rêverie. C'était un message de Pierre. Depuis un certains moment, il avais mon numéro mais il ne m'avais pas écrit. Je clique dessus .





Salut!! Tu as oublier ton carnet a la loge, je te le ramène, t'es quand même tête en l'air! Haha en plus d'être une naine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salut!! Tu as oublier ton carnet
a la loge, je te le ramène, t'es quand
même tête en l'air! Haha en plus d'être
une naine

Salut, Pierre.
Maintenant que j'y pense c'est vrai
que je ne l'est pas . Merci! Et non je
ne suis pas tête en l'air disons que j'étais
ailleurs et puis je ne te permet pas!

C'est pareil, t'es tête en l'air
quand même

Absolument pas! On
va régler ça à l'hôtel tu va voir ;)

J'attends de ça avec impatience ;))






Je souris à son dernier message puis éteins mon téléphone, je fini par m'endormir un peu pensant je l'avoue à Pierre.

𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant