Après avoir marcher pendant 5-10 minutes, on arrive dans un coin tranquille ou se trouve un petit café où Pierre pourra être tranquille un moment, on s'installe, et commence à discuter.
-Alors t'en pense quoi de SM? Commençais-je
-j'aime plutôt bien, et pour être honnête je ne pensais pas connaître quelqu'un mais tu es la! Dit-il en riant.
-tu as eu de la chance! Car sinon je restait à Anger pour ses dates! Continuais-je en le suivant dans ses rire. Parlons de toi, comment ta commencer la musique? Il en faut du courage pour en arriver la.
-Je chante depuis que je suis petit, d'abord, c'était chez moi et puis plus j'ai grandis et j'ai commencer par faire des vidéos que je postais sur Instagram. Puis y a eu la star ac, voilà comment je suis arriver ici. Dans ce monde.
-C'est tout?
-oui. Pourquoi tu t'attendais à plus ?
-Pour être honnête oui, c'est comme, fin... tu es un grand artiste maintenant. Cette phrase le fit rire. Je suis sérieuse, tu vas forcément devenir hyper connue! Ta tu talent! Et c'est flagrant
-Merci mais pour le moment, j'avoue que je le remarque pas tellement, je pense que tout ça va, se voir au concert. Notamment à Paris Bercy. Les gars et moi, on va jouer, nos plus grand titre et je dois dire que c'est un moment que je redoute peut-être le plus.
- attends Le Pierre Granier va stresser pour une salle remplis de fan girls? T'en fais pas, je suis sûr que vous allez tous assurer vous l'avez déjà fais! Vous avez tous du talent née.
-Tu pourrais peut-être venir, dans les loges?
-Sa dépends des jours, j'aimerais passer du temps ici.
-Tu as le temps c'est qu'en juin, Paris Bercy.
-J'essaierai! Promis.
-Parle moi de toi.Parlez de moi? Qu'est-ce que je peux bien lui dire? Je réfléchis un moment avant de prendre la parole.
-Je dirais que j'ai grandis ici avant d'aller à Anger pour l'université.
-L'université? Wow.
-ouais, répondit-je en riant. Littérature.
-Je comprends mieux pourquoi tu compose la plus part des chanson alors.
-Les gars m'aide aussi! On bosse tous dessus!
-Y en a pas que tu garde pour toi?
-Si mais s'est nulle.
-Je suis sur que non.
-Si si! Je t'assure! Après mes études j'étais perdu, j'avais plus d'idée même si j'ai eu mon diplôme. Mais pendant un moment, sa a été le néant.
-Le néant ?
-ouais, j'ai découvert que mon copain ,enfin, mon ex copain, sortait avec Ambre une fille avec qui j'etait très très en froids à l'époque du collège. Continuais-je mon monologue, sans réussir à regarder Pierre dans les yeux. Sa allait faire 4ans environ ou plus, je l'ai quitter sa lui a pas plus. Il a commencer à m'harceler d'appel et de message. Mais ça va un peux mieux maintenant et puis Galvin l'avais remarqué- Quand j'eu presque fini, je pu enfin le regarder, il me fixait l'air paisible. Pierre?
-Continue je t'écoute.Ses paroles me fit chaud au cœur, c'était la première fois que je voyais quelqu'un qui m'écoutais avec attention.
-Eu- d'accord, fit-je un peu déboussolé. Alors il ma présenter à Héloïse qui es maintenant ma meilleure ami et Oliver, que je considère comme un frère au fil du temps et pour me remonter le moral il ma littéralement embarqué dans cette avalanche de musique, clip, et studio. Et voilà comment je suis arriver la.
-Si sa peut te rassurer, tout se que tu viens de me dire, restera entre nous, dit-il en posant sa main sur la mienne se qui me fit sourire, personne ne saura se qui s'est passer avec ton ex copain ni rien.
-Merci... je t'avoue que pour cette histoire, j'en ai parler qu'à Galvin, Héloïse, Oliver et mes parents. Et en parlant de c-
-Kellianna! S'écrit une voix derrière moi.Je me retourne et revois Dean, encore lui. Il a des fleurs à la main. Je soupire en me retournant vers Pierre qui devine que c'est lui l'ex en question. Il se pointe sur le coter de la table.
-Je savais que je te trouverais ici, commence t-il, c'est pour toi.
-Non merci. Fit-je froidement.
-oh je vois, dit-il en voyant le garçon qui es en face de moi, c'est ton nouveau mec.
-Qu-quoi! Non! M'exclamait-je, je souffle avant de me lever. Je t'ai déjà dit que j'avais tourner la plage Dean! Alors maintenant laisse moi tranquille!
-Tu peux pas laisser se qu'on a vécu derrière Kelli! Je t'aime moi!
-Mais pas moi! Je l'était mais- tu m'a déçu, et j'ai eu le temps de rencontrer des gens de changer! Alors maintenant laisse moi!
-Tu vas vraiment laisser tout derrière? Je vois.. mais sache que c'est pas fini.
-Tu ferais mieux de partir. Interviens Pierre. Elle ne veux plus te voir alors abandonne.
-Elle va te faire la même, t'aimer pendant 5 ans puis te lâcher comme une merde, enchaîne Dean en parlant au chanteur. Fais gaffe.Je vis le jeune chanteur se lever.
-Non parce que tu vois moi, j'ai du respect pour cette femme, parce qu'elle a besoin d'être heureuse et rassurer et j'ai bien l'intention de le faire. Et si par malheur sa devais arriver, je ne lui en voudrais pas. Dit-il d'un ton déterminé. Je sais se que tu lui a fais. Je ne permettrai pas au grand jamais que sa lui arrive encore une fois. Sache que tu as perdu une femme extraordinaire et avec un talent incroyable pour la musique et plus encore et que plus jamais tu ne pourrais l'écouter sans te sentir coupable de l'avoir perdu. Alors maintenant tu prends tes fleurs et tu t'en va.
Dean, ne sus pas quoi répondre, il fit seulement se que Pierre lui avais dit plus tôt. Ses derniers mots employés étaient si fort, que j'en laissait couler une larme le long de la joue. Il le remarqua et s'assit en face de moi, posa sa mains sur la mienne.
-est-ce que ça va ? Me demande t-il
-ou-oui, je sais pas quoi te dire mais... merci beaucoup.
-C'est normal.Cette folie avais attiré du monde à notre table, qui avais reconnu le jeune chanteur malgré sa casquette. Il accepta quand même de prendre des photos, après cette émeute, on décide de rentrer. Voyant que j'ai le soleil dans la figure, il pose sa casquette sur ma tête se qui me surpris.
J'avoue que j'ai légèrement rougis à cette information. On discute tout le long du trajet jusqu'à chez moi, Arriver devant, je lui la rends.-garde la. On sait jamais au cas où tu voudrais de la tranquillité.
-t'es sur?
-plus que sur.
-Merci alors. Et encore merci pour Dean, je sais pas se que j'aurais fait si tu n'avais pas été là.
-Je pensais tout se que j'ai dit.Je souris et lui aussi.
-tu rentre quand? Me demande t-il
-je sais pas encore, il faut que j'appelle les autres pour caler un rendez-vous au studio. On a quelques chanson à enregistrer avant tout. Et toi?
-Je pars demain matin, j'espère te revoir vite alors. Me dit Pierre.
-Moi aussi Pierre.On se regarde dans le blanc des yeux un moment avant que je ne décide de le couper, j'embrasse rapidement sa joue avant de partir en lui faisant un signe de la main.
VOUS LISEZ
𝐃𝐀𝐍𝐂𝐄 𝐓𝐎𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓-- Pierre Garnier / TERMINER
Fanfiction𝑫𝒂𝒏𝒄𝒆 𝒕𝒐𝒏𝒊𝒈𝒉𝒕 Pierre GARNIER X Kellianna GRANDE « Un jeune groupe de musique viens faire ses grand début sur scène de la star academy grâce à cela, il vont réaliser un de leur plus grand rêve. » Kellianna es une jeune femme âgée de 21...