Il y a des moments dans la vie où on se demande vraiment quel est notre but sur terre, qu'est-ce qu'on est destiné à accomplir de vraiment important ? Quel est notre dessein ? Des gens vont-ils vraiment être triste après notre voyage sans retour ? Après notre mort, y aura t-il encore quelqu'un pour se souvenir de nous ? Relater ce que nous avons été et ce que nous avons accompli ?
Pour Risha Naïr, la seule réponse à toutes ces questions est "oui". Dans sa biographie connue par un grand nombre de ces fans, moi y compris, on voit que la princesse a vécu beaucoup de choses avant d'être au sommet de sa gloire. Avant d'être adulée, aimée et admirée par tous, elle a passé par un grand nombre de parcours qui définissent sa personnalité aujourd'hui. Qui ont fait d'elle la princêsse qu'elle est aujourd'hui.
Aînée d'une fratrie de trois enfants, Risha et sa famille vivaient dans une petite ville au fin fond du Maroc. Dans ses récits, elle raconte comment son père alcoolique a battu sa mère jusqu'à ce qu'elle expire son dernier souffle dans ses bras. Seules et livrées à la cruauté du monde, Risha et ses deux sœurs vont quitter leur ville natale pour la très célèbre ville de Marrakech. Elles seront recueillies par un riche commerçant. Malgré ce monde pourri où aider une personne en détresse sans rien attendre en retour est une folie, cet homme là était bien l'exception à la règle. À seize ans, Risha était déjà beaucoup admirée par sa grande beauté, ses cheveux magnifiques et ses yeux vairons captivants. Un attribut très rare mais dont la nature lui en a fait don.
Aux côtés de son bienfaiteur, Risha fait ses premiers pas dans le mannequin pour subvenir aux besoins de ses sœurs et ne tardera pas à être remarquée par les plus grandes personnalités de la mode débutant ainsi sa carrière.
Aujourd'hui, elle fait partie du top cinq des femmes les plus riches du monde et du top dix de celles plus belles. Qui pourrait la juger aujourd'hui de dépenser son argent comme bon lui semble ? Après avoir échappé à la faiblesse de son père alcoolique, la douleur de la perte de sa mère, l'abandon de ses semblables et l'atrocité des rues de Marrakech, elle a pleinement le droit de rayonner comme un soleil.
Risha n'a pas caché son vécu à ses fans. Elle a toujours été sincère en plus d'être généreuse. C'est encore là des qualités qui font son charisme.
- Rayan Kahn !
Sa voix aussi douce que celle d'un rossignol me sort de mes pensées. Les effluves de son parfum de musc boisé fait jalouser les fleurs qui nous entourent. C'est le même que celui d'Ayan, à la seule différence qui est le féminisme du parfum.
- Risha, je vois que l'âge ne te rattrape pas.
Malgré ses talons de plusieurs centimètres qui l'élevent au dessus de moi, Risha n'arrive pas à égaler la taille d'Ayan. Je sais qu'ils opèrent dans le même monde mais je n'aurai pas imaginé qu'ils soient aussi familiers.
Risha me regarde un court instant avant de reporter son attention sur Ayan.
Super !
- C'est ta présumée "fiancée" ? Lui demande t-elle en mimant les griffes.
Je sens le bras d'Ayan qui encercle ma taille me rapprochant de son corps. Inutile de préciser que j'ai frisonné comme une malade.
- C'est ma fiancée, la rectifie Ayan. J'aurais voulu te la présenter mais tu dois la connaître déjà.
- Azra machin-truc ? Feint-elle l'ignorance.
- Hajira !
Elle tourne sa tête vers moi comme si elle se rend enfin compte de ma présence. Elle est bien sympa derrière les écrans mais là j'ai l'impression qu'elle risque de m'énerver. L'arrivée d'Aurore nous soustrait de cette tigresse et m'agrippant au bras d'Ayan, nous nous installons. Une des femmes en tenue nous amène des rafraîchissements alors que son regard s'attarde un peu trop longtemps sur moi.
VOUS LISEZ
Un Hiver à 100°(En Pause)
Lãng mạnL'Hydre de son surnom international, est un homme sans cœur. Reconnu dans le monde entier comme étant le nouveau successeur de la mafia russe, sa réputation sanguinaire le précède. Sa couverture ? Un milliardaire. *** Hajira Barry séjourne chez l'em...