Chapitre 42

26 5 1
                                    

PDV D'AYAN

— Hajira est de retour sur Paris avec sa famille, m'informe Karim.

— Je sais ! Réponds-je avec un ton neutre.

— Ah bon ?! Je les ai invité à dîner, tu seras là ?

— Ça sera sans moi.

Voyant que je n'ai pas particulièrement envie de parler de ce sujet, il arrête d'insister.

— Tu ne t'es pas bien amusé à cette réunion ? Demande Rüzgar qui vient de faire son entrée.

Il était en voyage depuis déjà deux semaines en Finlande et c'est aujourd'hui qu'il revient. C'est d'ailleurs pour ça que cette hippie de Jenna lui saute dessus comme une possédée.

— Papa ! Hurle Yassine qui saute également sur lui suivi de Jamila.

Rüzgar les réceptionne avec un large sourire qui illumine son visage. Il ne se gêne pas d'échanger un baiser avec sa femme.

— Un peu de pudeur ne serait pas de trop, remarque Karim.

Sa remarque fait rire le couple alors que les enfants ne cessent de faire des beurk à tout va.

— Tu vas quelque part, Ayan ? M'interroge Yassine en voyant mes clés de voiture.

— Ça ne te regarde pas !

Il fait la moue quelques secondes avant de reprendre sa mine joyeuse et s'agripper à son père.

— Papa, papa Hajira est revenue, je suis trop content !

— C'est super ça !

Il me jette un coup d'œil rapide mais mon regard le dissuade de toute insinuation. Je soupire et préviens Karim de mon départ avant de sortir. Je sens le regard insistant de Jenna sur moi jusqu'à ce que je disparaisse de son champ de vision. Depuis que je fréquente Zahra, Jenna n'a pas arrêté de faire tout le temps des sous-entendus par rapport à Hajira. Je ne comprenais son attitude jusqu'à ce qu'elle me signale qu'à chaque fois que je vois Zahra, je souris.

Karim a été de son avis. Ils commencent sérieusement à croire que je suis amoureux de Zahra, quelle dinguerie ! Je ne suis pas amoureux d'elle juste... Un peu différent de l'ordinaire.

Au plus grand bonheur de Karim, Azhar a signé un contrat avec un magazine de mode très célèbre aux États-Unis et elle y est allée. Elle tenait absolument à ce que j'y retourne avec elle, mais j'ai beaucoup trop de choses à faire en France pour l'instant. Même mes études sont mises sur le côté.
Démarrant la voiture avec détermination, je n'ai pas besoin de GPS pour savoir où je vais.

Par pure curiosité, j'mets les infos et prends encore du plaisir à écouter tous les médias parler du scandale "El-Malick". C'est un pure délice pour mes oreilles lorsque j'entends cette voix féminine dénigrer Abdellah El-Malick, autrefois adoré de tous. Je suis conscient qu'il va vite retrouver son image, il est solide comme un roc.

Lors de cette réunion, au vu et au su de tous, j'ai révélé une partie obscure de la famille El-Malick que tout le monde ignorait. Elle adulée, aimée de tous. Mais maintenant que la vidéo où il donne des ordres pour démolir un pauvre quartier des bas-fonds sous les pleurs de supplications des habitants, c'est plus la même histoire. Il n'arrête pas de recevoir des insultes, lui et sa famille. Le pire c'est qu'il m'a vu et sait que c'est moi. J'ai cru que j'allais voir du feu jaillir de ses oreilles tant il était énervé.

Il va bientôt démentir ce scandale.

Cependant, il n'est pas prêt à se remettre des chaînes de problèmes qui vont lui tomber dessus dans nos deux mondes.

Un Hiver à 100°(En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant