Désolée pour le retard et bonne lecture ♥️
**********
— Il est un idiot, imbécile, psychopathe, bête et moche. Je le déteste ! Je le déteste ! Je le déteste ! Il m'horripile. J'ai toujours dit que les personnes qui ne sourient pas ne sont jamais tristes. Bien au contraire, elles sont machiavéliques. MACHIAVÉLIQUES ! En seulement une soirée passée avec lui, il m'a créé des problèmes alors ça sera comment lors d'un séjour ? Mais...attendez ! Je ne suis pas obligée d'y aller. C'est lui et sa famille qui connaissent ce couple Owens alors c'est son problème à lui.
Je me regarde contre la glace des toilettes luxueuses de l'hôtel et souris à mon reflet à qui je parlais tout à l'heure. Si jamais quelqu'un s'aventure à dire que je suis folle ou un truc du genre, il va sentir Hajira Barry passer. Je souffle un bon coup et décide de sortir de ces toilettes dans lesquelles je me suis enfermée il y a une demi-heure. Il fallait que je reprenne mes esprits avec cette nouvelle de voyage. Ayan est un mystère autant scientifique que social. Un véritable labyrinthe et maintenant que je viens de m'y perdre, je doute que le fil d'Ariane réussisse à me sortir de là.
Quelqu'un frappe à la porte des toilettes. Je sursaute lorsque j'entends sa voix
— Hajira, t'es là ?
Tous les poils se hérissent et le moment où il avait sa main sur ma taille me revient en tête. Le rouge me monte automatiquement aux joues. Sans savoir pourquoi, j'ai trop honte de le regarder maintenant surtout avec mon comportement puéril. S'il m'avait embrassé, je crois que je me serai suicidée. Mon Dieu, sort moi de ce pétrin.
— Hajira !
L'impatience se lit dans sa voix alors j'éponge mon visage décidée à cesser mes gamineries pour lui faire face. Rester enfermée ici ne va pas changer ce qui s'est passé. Pour une raison débile, j'ai sortie un truc débile et me voilà coincée dans une situation débile comme la débile que je suis.
Je souffle et sors des toilettes pour lui faire face. J'appelle toutes les forces de Dieu pour paraître normale à cette heure-ci.
— Tu vas bien ? Demande t-il légèrement inquiet.
Ayan a le don de me surprendre chaque jour. Oui, qu'il me demande sincèrement si ça va, c'est carrément une surprise pour moi.
— Oui, juste un petit malaise passager.
Il arque un sourcil signe qu'il ne me croit pas. Mais je ne vais quand même pas lui dire que c'est en partie à cause de lui que je me mets dans tous mes états. Ce couple Owens est une vraie torture. Quand la femme enjouée ne cesse de me pondre des compliments sur Ayan, le mari sadique s'amuse à parler d'affaires tout le temps. Enfaite, clouée à leur table et muette comme une image, je n'ai même pas eu l'occasion de m'approcher des célébrités que j'admire. Lorsque j'ai perçu une faille, je suis courue pour m'enfermer dans les toilettes. Appartement, Ayan aussi ne voulait pas supporter seul ce couple de cinquantenaires.
— Pourquoi tu n'as pas refusé la proposition d'Aurore ? Demandé-je à Ayan.
Il hauce les épaules et sourit. Je comprends d'ores-et-déjà que je n'aurai pas une réponse qui sera à la hauteur de mes espérances.
— Je mérite bien des vacances, n'est-ce pas ?
Sur ce, il sort en me laissant pleine de rogne. Je déteste avoir des réponses brèves, ça m'irrite et me fourre dans un état d'anxiété incroyable. Quand je me pose une question, j'aimerais avoir toutes les réponses y compris les détails les plus distingués. J'aime résoudre les puzzles mais pas quand il y a beaucoup de pièces manquantes et la vie d'Ayan est un puzzle pour moi. Lui-même en est un. Seulement les pièces manquantes sont plus nombreuses que celles qui sont connues.
VOUS LISEZ
Un Hiver à 100°(En Pause)
RomanceL'Hydre de son surnom international, est un homme sans cœur. Reconnu dans le monde entier comme étant le nouveau successeur de la mafia russe, sa réputation sanguinaire le précède. Sa couverture ? Un milliardaire. *** Hajira Barry séjourne chez l'em...