Upper East Side || New York.
OCTOBRE.DIOR SHAPLEN FÊTE SES DIX-HUITS ANS DANS LE BAR LE PLUS PRISÉ DE NEW YORK. DIOR IVORY SHAPLEN APERÇU IVRE EN PLEINE RUE. LE JEUNE BOXEUR DIOR RETROUVER DANS UN MAUVAIS ÉTAT APRÈS UN CONFLIT.
Les articles et les dizaines de journaux qui hantent ma chambre sont tous recouverts pas une fine couche d'alcool, si n'étais pas rentré aussi saoul hier soir, l'odeur de whisky n'aurait pas envahit aussitôt mon nez. En dix-huit ans d'existence, seulement cinq ont été épargnés par les médias.
Les années avant mon adoption par les Shaplen, par mes parents. Avoir deux hockeyeurs mondialement connus pour avoir remporté l'un des plus gros championnats est une façon purement ridicule d'exposer leurs vies aux yeux de tous : de dévoiler la mienne. Bordel, ils sont plus investis que moi dans toutes mes relations amoureuses inexistantes et mes combats de boxe.
— Le gamin dort encore ?
La voix rauque de mon oncle Lyam me fait soupirer contre mes draps, lorsque ma boucle d'oreille en argent s'accroche à l'un des fils, je pousse une plainte. Ce n'était définitivement la meilleure soirée de ma vie, et c'est l'un des pires réveils que je n'ai jamais connu.
— Merde Dior, tu fais partie des kidnappés rescapée ?
Son timbre puissant et la faible lumière qui s'infiltre dans la pièce offre une migraine atroce à l'arrière de mon crâne, ce qui est très certainement, et également dû aux liqueurs d'alcool d'hier soir.
— Ta chambre ressemble à la cage de ton ancienne gerbille.
Je roule des yeux en dégageant la couverture qui semble me coller à la peau, ou la sueur provoque cet effet dérangeant. Lorsque Lyam évoque la cage de Weeky, je ferme les yeux. Pauvre gerbille, elle n'a même pas eu le temps de contempler la couleur d'une graine que son âme quitter déjà ce monde.
En gardant les yeux fermés, mes hanches se soulèvent légèrement pour retirer le reste de couverture logeant sur le lit. Le rire qui quitte les lèvres de mon oncle paraît froid au premier abord, avant que je ne discerne une pointe d'amusement.
— Je fais pareil au réveil, et ton oncle Espen est dingue de ce geste.
Dans une grimace de dégoût, je refoule l'envie de vomir. Exposer ses relations sexuelles avec son fiancé ne paraît d'aucun dérangement pour lui, en connaissant parfaitement le caractère d'Espen, je le comprends parfaitement.
— Je ne veux même pas savoir ce qui se passe après ce geste. pestais-je.
Ma voix empestant l'alcool et les effluves matinales, j'avale ma salive pour constater un arrière goût amer de whisky et de vodka noir. Baek-Hyun n'aurait jamais dû faire ses mélanges pur et ses cocktails habituels après la victoire contre Junno.
— Il empoigne mes cheveux et..
Avec rapidité, j'ouvre les yeux avant de balancer l'un de mes coussins sur sa silhouette positionnée devant la fenêtre. Les seules histoires sexuelles que j'ai besoin d'entendre sont celles de Baek-Hyun - c'est à dire aucune.
— Personne ne t'a jamais dit que tu étais le pire oncle sur cette Terre ? Je suis dans un coma éthylique, bordel. Je n'ai pas besoin d'entendre ces horreurs.
Aux derniers mots, le mal de crâne semble s'accentuer en appuyant cette fois-ci sur l'entièreté de ma tête. Si l'entraîneur ne dissèque pas mes membres d'ici demain, mes parents le feront en observant mon état de mi sobriété.
— Le pire ? Léonard m'a giflé après ma première cuite, c'est ce que tu veux Dior Shaplen ?
Mes dents grincent entre elles après le bruit inconfortable de ses chaussures sur le parquet, comparé à Lyam, c'est loin d'être ma première cuite, et la dernière.
VOUS LISEZ
STARBOY
عاطفيةT3. De son nom adoptif, Dior Ivory Arslan Shaplen, est un fils surprotégé par ses deux pères, Cooper et Colin. Les deux plus grands hockeyeurs de Los Angeles, des États-Unis et de la Californie. L'atmosphère des articles, des interviews et des photo...