Upper East Side || New York.
OCTOBRE.En une journée à peine, les choses se sont précipitées, très certainement un nouveau rappel de Dior pour m'assurer de sa bonté à contrôler les autres : il a dévoilé la photographie qu'il ne fallait absolument pas poster, sur aucun réseau social. Je n'ai pas une quelconque envie d'être interviewé à propos de Dior Shaplen et sa nouvelle conquête - qui n'est autre que moi.
Bien que mon visage soit nettement coupé, la peur de trouver Baek-Soon ou l'un de mes coéquipiers dans ces commentaires commence à me rendre nerveux. Défilant un par un les nouveaux messages, je soupire. Il n'y a aucune chance que Dior me laisse m'en sortir aussi facilement, un jour. C'est une photo prise à mon insu qui risque bien trop pour ma carrière.
Si Alexeï Andreev découvre un jour cette mine d'or, il ne va pas la lâcher d'aussi tôt. Peut-être qu'il s'agit de la raison pour laquelle je suis debout, à sept heures du matin, en train de scroller les nouvelles interviews pour espérer qu'elles ne parlent pas de moi, ou de Dior. En reniflant, je m'apprête à cliquer sur l'une des récentes vidéos avant d'apercevoir ma tablette s'échapper.
— Juste une minute, c'est urgent. chuchotais-je.
Quand j'essaie d'attraper l'Ipad, mon père l'emporte à nouveau loin de moi. Résignée, je m'enfonce dans le matelas pour replacer la couverture. Dior peut bien détruire ma vie s'il veut, au même titre qu'Andreev, le rhume que j'ai gagné entre ces deux dernières semaines commence déjà à faire effet d'asthénie.
— Ce qui importe en ce moment est ta santé. Tu dois uniquement te concentrer sur ça pour espérer reprendre les entraînements.
Sur ça et les milliers de fans de Dior qui s'affolent sur le net, il ne leur faut pas moins de deux jours pour découvrir qui se cache derrière ce cliché, et cette description signée Shaplen. Fan numéro un.
— L'équipe va parfaitement s'en sortir sans moi, exactement comme avec Boston.
— Ton père va s'occuper de ce journaliste, peu importe son nom. Et tes coéquipiers ne se moquent pas de ton état, alors bois ce bouillon et trouve le sommeil hors des réseaux sociaux.
Lorsqu'il dépose un bol chaud sur la table de chevet, je hoche la tête. Le mieux à faire est d'écouter chaque parole sortant des lèvres de Marlon Azarov, après tout, il a raison. Du haut de mes dix-neuf ans, je suis encore à plaindre. Quand il sort de la pièce, je tends les mains vers ma tablette à nouveau.
Andreev peut aller se faire foutre, ce ne sont pas ses interviews qui vont me bercer pendant quelques secondes. Après avoir ingurgité les médicaments prescrits par Baek-Soon, je m'allonge pour observer les images qui défilent sur l'écran. Une sorte d'émission pour enfants qui aident à calmer les maux de tête et la fièvre.
Annuellement, halloween est une date à laquelle j'assiste sur un canapé, couvert de pop-corn et de film d'horreur avec Baek-Soon. Malheureusement, et exceptionnellement cette année, mon rhume empêche tout contact avec qui que ce soit. C'est très certainement pour ça que Soon a préféré choisir un restaurant dans lequel dîner avec Ari-Soo, ce soir.
— Arrête de me coller aux nageoires.
Sur les paroles de Dory, je finis par somnoler en baillant légèrement. J'aurais grandement préféré ne pas avoir à rester clouer au lit un matin d'halloween, je suppose que ce sont les conséquences de flirter avec Dior la journée et de sortir à moitié couvert le soir.
Jouer avec le chaud et le froid, mais aussi d'attendre les appels d'un autre tous les soirs. Appelle-moi, et j'arrête tout. Dior ne sera qu'un mauvais souvenir.
VOUS LISEZ
STARBOY
RomanceT3. De son nom adoptif, Dior Ivory Arslan Shaplen, est un fils surprotégé par ses deux pères, Cooper et Colin. Les deux plus grands hockeyeurs de Los Angeles, des États-Unis et de la Californie. L'atmosphère des articles, des interviews et des photo...