CHAPITRE 23 - MATVEÏ

734 38 0
                                    

Center patinoire || New York.
NOVEMBRE.

Torse contre torse, nos bouches se percutent sans le moindre mal, quand je lui ai proposé de patienter jusqu'à la fin de l'entraînement, je m'attendais pas à ce qu'il me kidnappe volontairement avant la fin même du temps.

Se mettre entre Dior et son envie de sexe est dangereux, Corey l'a subi avec des dizaines de regards noirs et des remarques plus glaçantes les unes que les autres, c'est mon mec bordel. Je n'ai jamais été si heureux de prononcer une phrase aussi banale.

— Bordel, mon amour, tu sens bon.

Quand il couine contre ma gorge, je laisse un rire amusé se répercuter sur sa peau pâle, l'odeur de ma sueur ne doit pas être si excitante que ça comparé à la sienne. Un mélange aphrodisiaque de vanille et de cigarette, mes lèvres s'écartent de plaisir lorsque sa langue s'attarde sur ma clavicule.

— Continue, chuchotais-je, je vais mourir putain.

— Pas avant de m'avoir baisé, hors de question.

L'idée de disparaître sans lui avoir fait l'amour semble l'obséder plus que ma mort en elle-même, ses doigts froids remontent le haut de mon maillot alors que je me morfonds en gémissement à chaque minute. Depuis notre relation officielle, mon esprit s'est torturé dans toute sorte de pensées incohérentes et perverses : Dior sur ma queue, Dior en train de me sucer, Dior un peu partout.

Si bien que les dîners de famille et les entraînements sont devenus une torture, personne ne comprendrait à quel point Dior Shaplen n'est pas seulement mon petit ami, mais l'homme qui occupe une place beaucoup trop importante pour me laisser penser normalement.

— Je peux entendre tes fantasmes d'ici Veï, j'aime ça.

Sa boucle d'oreille en argent frotte douloureusement contre ma pommette, si jusque-là j'avais des doutes sur le diamant flamboyant qui était probablement faux, désormais je n'en ai plus aucun. Le bijou gratte tellement ma peau qu'il a suffi d'une seule égratignure profonde pour laisser mon sang couler.

— Tu m'as manqué, trésor.

Entre une plainte suppliante et un regard innocent, il sourit naïvement à mon aveu. Quelques heures sans le voir sonnent comme des années, j'ai besoin de ma poupée près de moi, et de mon homme sur moi.

— À qui je ne manquerais pas ?

Je n'ai pas le temps de répondre que ses mains arrivent à se faufiler dans mon jogging, un soupir satisfait se répand dans les douches alors que des voix lointaines commencent à emplir la pièce. Les cheveux emmêlés de Corey sont la première chose qui entre dans mon champ de vision, sa mâchoire se resserre lorsqu'il aperçoit Dior entre mes bras.

Un sourire moqueur se dessine sur mes lèvres alors que je bascule la tête pour permettre au blond d'approfondir ses coups de langue, la lettre d'excuse n'est rien comparée à ce qui est en train de se passer. Je comprends qu'il n'a jamais eu le droit à ce genre de traitement de faveur avec Dior, et bordel, cette constatation me fait encore plus bander.

— Ce n'est pas un endroit pour vos ébats, crache-t-il, t'es irrécupérable Azarov. Ne t'étonne pas d'avoir gâché nos chances avec Boston avec ce comportement.

L'air fier sur mon visage disparaît immédiatement suite à ces mots, ma poitrine se tord douloureusement à la simple pensée de ce match. De manière provocante, Dior relève sa tête en léchant les doigts qui se trouvaient auparavant sur mon sexe.

— Ne parle pas comme ça à mon mec, Corey, je te préviens.

Un éclat de surprise traverse les yeux du brun, il n'a duré que quelques secondes, pourtant je l'ai aperçu. Notre relation a seulement été dévoilée à Ari-Soo et Baek-Hyun, et il est clair que je ne m'attendais pas à l'exposer de cette manière devant tout le monde. Ça n'est pas pour me déplaire.

STARBOYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant