Deux semaines plus tard.
Malia
Me revoilà en Californie, seule. Élio me manque terriblement. Nos brefs échanges se résument à de simples messages, et cette situation m'empêche de trouver le sommeil. Je ne sais pas ce qui peut lui prendre autant de temps. Son voyage est-il personnel ou concerne-t-il les affaires ? Je me pose mille questions sans trouver de réponses.
Je sais qu'il a coupé tout contact avec son père, mais ce qui m'inquiète encore plus, c'est qu'il laisse Cléo seule. Enfin, pas seule à proprement parler : Enzo et Nikolas sont là, et la surveillance a été triplée pendant son absence. Mais malgré cela, il se passe quelque chose.
Et si son cancer était réapparu ?
Je suis demandée pas mal de fois si il était parti dans un hôpital pour se soigner. Maintenant qu'il a retrouvé sa sœur je veux qu'il se soigne, qu'il prenne soin de lui. J'en ai besoin. L'imaginer nous cacher ses problèmes de santé me rend à la fois inquiète et folle de rage. Enfin merde on est mariés !
Je pousse la porte du bar d'Élio avec l'envie d'aller noyer mon chagrin dans quelques verres. Lorsque j'entre, l'odeur familière du bois poli et des agrumes me font sourire. Sofia est derrière le comptoir, à ranger des verres. Elle lève la tête et m'offre un sourire chaleureux en me voyant.
— Woow, Quelle surprise ! T'es canon.
Je lui fais un sourire en retour, en haussant les épaules devant ses yeux qui analysent ma tenue. Je ne me cache plus sous d'horribles vêtements larges. Je porte des sandales compensées assez haute, avec un jeans à ma taille, et un débardeur près du corps.
— Julia n'est pas là ? demandé-je en m'installant sur un tabouret.
— On ouvre dans une heure. Elle devrait bientôt arriver avec Stacy. Tu vas bien ?
Avant même que je ne demande à boire, elle me sert un verre et le pousse vers moi. Je prends une gorgée, savourant la brûlure réconfortante de l'alcool.
— Merci ! Tu sais quand Élio revient ?
Sofia fronce les sourcils, pensive.
— Non. Il t'a donné aucune indication sur son voyage ? Rien du tout ?
Je lâche un petit rire en buvant une nouvelle gorgée.
— T'as déjà vu Élio rendre des comptes à quelqu'un toi ?
Bon d'accord je l'ai menacé avec une arme, j'ai aussi vidé ses comptes pour l'emmerder, mais Nando lui a tout rendu, à la virgule près. Si il veut que ça fonctionne entre nous, il va devoir faire des efforts.
— Un point pour toi, rigole Sofia en posant la bouteille face à moi. Je passe un coup de balai et je suis toute à toi.
— Pas de problème. Je te regarde travailler en buvant.
Je tapote mes doigts sur le bois du comptoir sans réussir à m'arrêter de penser. Je traque Rafael depuis mon retour en Espagne, et je n'ai aucune piste. Sa photo est en ligne sur le Dark Web, une récompense sera donnée à la moindre information, même El Diablo qui est répartie au sud de L'Espagne continue de le chercher via son réseau. Nando et Mario se démènent jour et nuit pour trouver le moindre petit élément qui pourrait enfin nous donner une piste. Il a complètement disparu...
J'ai besoin de le trouver, de le tuer, pour commencer une nouvelle vie. Tant qu'il est encore là, quelque part, je n'arriverais pas à être heureuse.
Et puis il y a aussi toute cette histoire de traître qui s'ajoute a mes pensées. Ce n'était pas Doris, et ça continue de me travailler. Nando est sur plusieurs fronts à la fois. On cherche également à découvrir qui peut être la mystérieuse femme qui a enlevé les filles.
VOUS LISEZ
SOUS SON EMPRISE [ Dark Romance ]
RomanceRésumé : Avant, j'étais heureuse, ma vie était parfaite jusqu'à ce que mon beau fiancé révèle son vrai visage. Mon conte de fées s'est effondré. La magie, la musique, l'espoir ont disparu. Submergée par un tourbillon de noirceur, j'ai plongé en enf...