Chère Maman et Papa,
Salut ! C'est Katie. Comment vous allez ?
Chris veille sur moi et la plupart de mes cours sont géniaux. Sauf le professeur Rogue, c'est un cauchemar ! Il me déteste déjà et je n'ai eu que trois cours avec lui. Il nous donne énormément de devoirs, mais à part ça, Poudlard c'est incroyable.
Devinez avec qui je suis ami...
Harry Potter!
C'est le garçon que j'ai rencontré sur le Chemin de Traverse. Je suis restée avec lui dans le train et j'ai vu sa cicatrice. C'est le vrai Harry Potter ! C'est pas trop cool ?
Je me suis aussi fait deux autres amis. Le premier est Ron, Ron Weasley. Il a un peu de mal en cours, mais il est très drôle. La deuxième est Pansy Parkinson. Je partage mon dortoir avec elle. Ce n'est pas la personne la plus gentille du monde, mais elle m'a pris sous son aile quand nous sommes arrivés à l'école.
JE SUIS ENTRÉE DANS L'ÉQUIPE DE QUIDDITCH !!!
Vous arrivez à le croire ? Pas moi ! Je suis l'attrapeuse de Serpentard ! Pour être honnête, je voulais juste le poste d'attrapeur pour que cet abruti de Drago Malefoy ne puisse pas l'avoir. Il est insupportable, vous n'avez pas idée...
C'est maintenant l'heure des mauvaises nouvelles. Je sais que vous allez être déçus mais promettez de ne pas vous fâcher.
J'ai été réparti à Serpentard...
Je sais, je sais, moi aussi je suis déçue. Je fais honte à la famille. J'avais tellement hâte d'être à Gryffondor avec Chris, Niall et Oscar, et Harry et Ron mais le Choixpeau m'a réparti à Serpentard. Mais je ne suis pas une Serpentard ! Je ne comprends tout simplement pas ce qui s'est passé. Il y a sûrement une erreur.
Je dois y aller, j'ai besoin d'un peu de sommeil. Dites bonjour à Léo de ma part, et dites-lui qu'il me manque terriblement !
Bisous,
Katerina.***
Chère Katerina,
Tu as vraiment rencontré Harry Potter ? C'est génial ! Je suis tellement contente que tu te plaises à Poudlard. Ça a été les meilleures années de ma vie et c'est bon de voir qu'on partage le même amour pour l'école. J'espère que Chris prend soin de toi ! Dis à Niall et Oscar que je leur passe le bonjour.
Le professeur Rogue ? Comme dans Severus Rogue ? J'étais à l'école avec lui. Le pauvre garçon était toujours harcelé par ce garçon, James et son meilleur ami. Même s'il était loin d'être un ange. Une fois, il a traité Lily Evans de sang-de-bourbe ! Tu peux le croire ?!
Maintenant, Katerina, il y a une chose que tu dois comprendre : peu importe ta maison et tes amis, nous sommes fiers de toi. Je me fiche que tu ais été réparti à Serpentard ; je suis même heureuse pour Serpentard qui a gagné une sacrée sorcière. Je suis fière de toi !
Bisous,
Maman.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒𝐄 | harry potter/drago malefoy x OC
Fanfiction« please don't be in love with someone else, please don't have somebody waiting on you » la deuxième guerre des sorciers débute, la peur divise le monde magique et katerina blair devient le sujet d'un débat au cœur du monde sorcier ; la princess...