Katie, Hermione et Ginny étaient assises ensemble dans un compartiment du Poudlard Express. Régulièrement, l'une des filles jetait un coup d'œil dans le couloir pour voir si Harry et Ron étaient enfin à bord. Mais les garçons étaient toujours introuvables comme s'ils avaient disparus. Lorsque le train démarra, Katie commença à paniquer.
— Ils sont sûrement dans un autre compartiment, dit Hermione, même si Katie savait qu'elle essayait aussi bien de la rassurer qu'elle-même.
Vingt minutes de voyage s'étaient écoulées et Katie était malade de stress. Soudain, elle se leva de son siège et annonça qu'elle allait chercher les garçons. Ni Hermione ni Ginny n'essayèrent de l'arrêter. Le premier compartiment où Katie se rendit était celui juste en face du sien.
À l'intérieur se trouvait un garçon plutôt grassouillet avec des dents de travers. Il tenait une grenouille dans les mains et était accompagné d'un garçon avec un très fort accent irlandais. Il était clair que Harry et Ron n'étaient pas assis dans ce compartiment, mais elle ouvrit tout de même la porte. Les deux garçons levèrent les yeux vers elle.
— Harry et Ron ne sont pas là par hasard ?
— Non, désolé Katie. Mais Dean est installé plus loin dans le train. Ils sont peut-être là-bas, répondit Seamus.
Katie le remercia rapidement avant de poursuivre ses recherches dans les autres compartiments.
Le temps passa. Katie avait vérifié tous les compartiments.
Enfin, tous sauf un.
Bien qu'elle savait que Harry et Ron ne seraient pas dans ce compartiment, Katie se dit qu'il n'était pas inutile de vérifier. Peut-être qu'ils sauraient où les trouver.
Les mains tremblantes, Katie ouvrit la porte et fut immédiatement confrontée à une paire d'yeux gris. À l'intérieur du compartiment se trouvaient Pansy, l'amie de Katie, Crabbe, Goyle et Drago Malefoy — la seule personne qu'elle espérait ne pas voir pendant le trajet vers Poudlard.
— Salut Katie, dit Pansy avec un sourire, et Katie le lui rendit.
Cependant, Malefoy, Crabbe et Goyle ne semblaient pas aussi ravis de voir leur camarade de maison. Katie décida qu'il valait mieux se dépêcher, poser sa question et retourner auprès d'Hermione et Ginny.
— Vous avez vu Harry et Ron ? demanda Katie avec appréhension.
Pansy ouvrit la bouche pour lui répondre, mais Drago la devança.
— Non, pourquoi ? demanda-t-il.
Katie haussa un sourcil.
— Parce que je ne sais pas où ils sont, répondit-elle, comme s'il s'agissait d'une évidence.
Les lèvres de Drago se courbèrent en un sourire narquois.
— Ce serait dommage qu'ils ne soient pas montés dans le train, pas vrai ? il dit en haussant un sourcil d'un ton moqueur.
L'estomac de Katie se tordit et elle sentit la colère monter en elle. Elle serra les poings, ce qui ne passa pas inaperçu auprès des autres Serpentard dans le compartiment.
— Qu'est-ce que tu leur as fait ? murmura Katie.
Malefoy se repositionna dans son siège et croisa les bras, son sourire menaçant toujours au visage.
— Détends-toi, Blair. Je ne leur ai rien fait.
Katie ne croyait pas entièrement Drago, mais malgré tout, elle se retourna afin de sortir.
— Où tu crois aller ? insista Malefoy.
Essayant de garder son calme, Katie se retourna lentement vers Drago.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒𝐄 | harry potter/drago malefoy x OC
Fanfiction« please don't be in love with someone else, please don't have somebody waiting on you » la deuxième guerre des sorciers débute, la peur divise le monde magique et katerina blair devient le sujet d'un débat au cœur du monde sorcier ; la princess...