— Je n'arrive pas à croire qu'on va voir la finale de la Coupe du Monde de Quidditch ! s'exclama Christian Blair ce matin-là au petit-déjeuner.
— Oui, oui, ça va être génial... Katie, ma chérie, tu as fini de préparer tes affaires ? demanda une Mme Blair visiblement distraite en s'affairant dans la cuisine.
Katie but une gorgée de thé avant de répondre :
— Oui, maman, ne t'inquiète pas, dit-elle afin de rassurer sa mère.
— Et toi, Christian ?
— Evidemment, répondit Chris, avec un sourire au coin, ce qui ne sembla pas convaincre Mme Blair.
— Tu as intérêt d'avoir tout préparé Chris, dit Mr Blair. Tu ne repasseras pas par la maison avant la rentrée.
Mme Blair commença à ramasser précipitamment toutes les assiettes et couverts, qu'elle se mit à récurer frénétiquement. Elle aurait pu nettoyer tout ça d'un coup de baguette pour ne pas avoir à faire la vaisselle, mais Maria Blair était une femme très maniaque et aimait tout faire d'elle-même.
— Allez, dépêchez-vous tous les trois. La pauvre Molly va être très angoissée si vous arrivez en retard, lança Mme Blair en pressant ses deux enfants et leur ami Niall, qui séjournait chez la famille comme tous les étés. Direction la cheminée. Prenez vos affaires.
— Et Leo ? demanda Katie.
— Il viendra avec ton père et moi. Prenez de la poudre de Cheminette.
Katie adressa un sourire narquois à son frère.
— Tu es sûr que tu vas supporter la poudre de Cheminette, Chris ? La dernière fois tu as tout dégueulasser chez mamie.
Chris donna une tape à l'arrière de la tête de sa sœur, faisant ricaner Niall.
Mr Blair attrapa un petit pot, qui se trouvait sur le manteau de la cheminée, et le tendit à Niall. Ce dernier arborait un grand sourire.
— Les Weasley ne savent pas que je viens. Mme Weasley va avoir la peur de sa vie quand elle va me voir arriver. J'ai hâte !
Niall tendit la main vers le pot, mais Mr Blair le retira d'un coup sec.
— Si c'est comme ça, Katie devrait y aller en premier, dit Mr Blair d'un ton sévère et Niall se renfrogna.
La relation entre Katie et Anthony Blair avait été étrange durant tout l'été. Katie évitait de lui parler autant que possible, et chaque fois qu'il lui demandait pourquoi, elle se contentait de hausser les épaules, et prétendant ne pas savoir de quoi il parlait. En réalité, une horrible pensée ne cessait de la tourmenter chaque fois qu'elle adressait la parole à son père : il n'était peut-être pas son véritable père. Bien qu'elle n'ait aucune preuve, ni même d'indices concrets, Katie ne pouvait s'empêcher de penser qu'il lui cachait quelque chose.
Katie avait confronté sa mère dès qu'elle était rentrée, lui demandant de but en blanc si Anthony Blair était son véritable père. Mme Blair était loin d'avoir bien réagi, visiblement choquée que Katie ose lui poser une question aussi absurde. Elle avait immédiatement démentie la théorie de Katie, mais pourtant, sa réaction lui paraissait suspecte. Il y avait plus à découvrir dans l'histoire de Katerina Blair, et elle était déterminée à découvrir ce qu'on lui cachait.
Katie plongea la main dans le pot, et saisit une poignée de poudre brillante. Puis, elle se plaça dans la cheminée et dit distinctement :
— Le Terrier.
Elle jeta la poudre à ses pieds, et eut soudain l'horrible sensation d'être aspirer dans un siphon. Elle parvint à garder les yeux ouverts alors que des flammes vertes dansaient sous ses yeux.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒𝐄 | harry potter/drago malefoy x OC
Fiksi Penggemar« please don't be in love with someone else, please don't have somebody waiting on you » la deuxième guerre des sorciers débute, la peur divise le monde magique et katerina blair devient le sujet d'un débat au cœur du monde sorcier ; la princess...