032. Ollivander

44 2 2
                                    

La première chose que Katie remarqua en apercevant Harry fut qu'il était devenu vraiment mignon durant l'été. C'était bizarre de l'admettre, étant donné que c'était son meilleur ami, mais elle ne pouvait pas le nier. Elle ne savait pas exactement ce qui avait changé chez lui, mais désormais, il était très attirant. 

— Ton été s'est bien passé ?

Il fallut quelques secondes à Katie pour comprendre la question de Harry. Quand elle réalisa enfin, elle referma sa bouche légèrement entrouverte et hocha la tête. 

— Super. Je suis allée chez Hermione, elle répondit rapidement.

Ron et Hermione fixaient Katie avec suspicion, mais décidèrent de ne rien dire. Katie et Harry rejoignirent les autres à table, et bientôt, ils étaient tous en train de manger en discutant de tout et rien.  

— Alors comme ça, commença Katie en avalant une bouchée, tu as fait gonfler ta tante ?

— Je ne l'ai pas fait exprès ! se défendit vivement Harry.

— Mhm, murmura Katie d'un ton sarcastique.

Harry laissa échapper une exclamation offensée et donna une tape sur le bras de Katie. 

— C'est vrai !

— D'accord, d'accord... dit Katie avec un leger rire. Mais comment tu as réussi à faire gonfler ta tante ? 

Harry haussa les épaules.

— Je n'en sais rien.

— Tu n'en sais rien ?

— Vraiment, je n'en sais rien. Elle a commencé à dire du mal de mes parents. Je lui ai dit de la fermer et avant que je réalise ce qui se passait, elle a... enfin... gonflée et elle s'est envolée par la fenêtre.  

— Dément, intervint Ron, ce qui lui valut un coup de pied de la part d'une Hermione irritée. 

— Tu as eu de la chance de ne pas être renvoyé ! dit-elle d'un ton sérieux.

Katie tenta de masquer sa crise de rire incontrôlable derrière son verre de jus de citrouille. 

— Ne crois pas que je ne te vois pas rire, Katerina Blair. 

Les joues de Katie prirent une teinte rose, et Harry lui lança un sourire en coin. Elle lui donna un coup de pied dans le tibia, et il poussa un cri de douleur en attrapant sa jambe. 

— Les enfants ! s'écria Mme Weasley.

Ron pouffa de rire et du jus de citrouille jaillit de son nez, ce qui fit rire aux éclats les autres enfants (Katie, Harry, Hermione, Ginny, Chris et Leo). 

— Bon, bon ! s'exclama Mme Weasley. C'est l'heure du gâteau.

Le sang de Katie se glaça et son estomac se tordit. 

— Je vous jure que si vous commencez à chanter "joyeux anniversaire"... 

Mais avant que Katie ne puisse terminer sa phrase, un serveur s'approcha de la table en tenant un gâteau au chocolat. Le groupe entama en chœur "Joyeux anniversaire". Katie sentit ses joues prendre une teinte cramoisie. Elle enfouit son visage dans l'épaule de Harry. 

— C'est un cauchemar, murmura-t-elle.

Harry fut le seul à l'entendre, et il éclata de rire devant son malaise. 

***

Le reste de la journée fut parfait pour Katie. Ils firent du shopping tous ensemble, et Katie eut l'occasion de passer la journée avec ses meilleurs amis. Les parents suggérèrent de profiter de l'occasion pour acheter leurs fournitures scolaires, ce que les élèves acceptèrent. 

𝐏𝐑𝐈𝐍𝐂𝐄𝐒𝐒𝐄 | harry potter/drago malefoy x OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant