On était le matin.
Je partageais la chambre avec Kay,des lits superposés, mais il n'était déjà plus là.
Il était sûrement parti courir.
La chambre n'était pas très belle, c'était tout gris. Ton ancienne chambre te manque.
D'un seul coup, tu entends toquer à ta chambre et tu te lèves pour aller ouvrir la porte. C'est ta mère.
T/p: Salut Maman.
Diana: Salut, ma chérie. On a un rendez-vous avec la directrice de la Commission dans cinq minutes. Ton frère est de retour, je lui ai dit de se préparer. À tout à l'heure !
Elle repart. Tu commences à te préparer, malgré ton immense fatigue.
Voici ta tenue.
Tu te dirigeais maintenant vers le bureau de la directrice avec ta mère.
Tu appréhendais à l'idée de la rencontrer.
Une femme aux cheveux blancs avec une longue robe noire vous ouvre la porte.
Tu supposes que c'est elle.
Directrice: Diana,je vous attendais. Entrez donc ! Vous devez être Kay et T/p, c'est bien ça ?
Kay et toi avez hoché la tête et vous êtes tous les trois entrés dans le bureau.
Directrice: Bon, alors tout d'abord...
La directrice parlait, mais tu t'ennuies à mourir et tu n'as rien écouté de tout ce qu'elle a dit.
Son discours attire ton attention lorsque tu l'entends prononcer ton nom.
Directrice: Et toi, T/p, tu t'entraîneras à développer ton pouvoir à la Commission. Tous les jours, tu auras des missions afin d'apprendre à contrôler ton pouvoir.
Tu étais bouche bée.
Tu étais d'accord pour déménager, pour aller vivre au travail de ta mère, mais pas pour développer un pouvoir et encore moins pour travailler !
Surtout que vu la complexité de ce travail, toute cette histoire de voyages temporels, tu n'avais aucune envie de travailler là dedans.
Ta vie d'avant te manque, même si elle était ennuyeuse.
T/p: Q-quoi?... Mais-
Les mots n'arrivaient même pas à sortir de ta bouche tellement tu étais bouleversée.
Heureusement, tu as entendu la porte s'ouvrir, ce qui t'avais coupé la parole.
Tu aurais vraiment honte de bafouiller comme ça devant la directrice.
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...