Tu t'appelles T/p T/n. Tu es là fille de Josh et Diana T/n et la petite sœur de Kay T/n. Tu es une ado tout à fait ordinaire, tu n'as pas d'amis et ta vie est ennuyeuse, jusqu'à ce jour...
12 avril 2024
Il est tard, il pleut dehors.
Tu n'as qu'une envie, c'est de te glisser sous tes draps.
Mais malheureusement, tu dois encore réviser.
Tes paupières deviennent de plus en plus lourdes et malgré tous tes efforts pour rester éveillée, tu t'endors.
Et dire que tu avais un contrôle de maths demain. C'était bien parti, vu que tu n'as toujours pas compris le cours après au moins 3 heures de révisions.
Ça avait aussi atténué le bruit de tes parents. Ils se disputaient si fort...
***
Kay:T/p, réveille toi! Maman nous appelle dans la cuisine, t'as pas entendu ?
Tu reconnaissais cette voix. C'est celle de Kay.
Tu ouvres tes yeux, fatiguée et tu marmonne :
T/p: Hmm... Qu'est ce qu'il y a ?
Kay: Je sais pas, à ton avis pourquoi je te dis de venir ? Connecte tes neurones,non?
Vous souriez tous les deux. Kay adore te taquiner et te dire que comme quoi tu es stupide.
Vous vous levez et vous allez dans la cuisine.
Votre mère est assise à la table de la cuisine, l'air préoccupé.
Diana: Les enfants... Je suis désolée, votre père m'a quitté...
Ton cœur se déchire en apprenant la nouvelle.
Kay et toi, vous vous empressez de prendre votre mère dans vos bras et vous la rassurez.
Elle se redresse, te regarde dans les yeux et dit, la voix brouillée par les larmes :
Diana: T/p, il faut que je te parle en privé. Kay, tu pourrais sortir, s'il te plaît ?
Kay s'exécute mais est très intrigué, tout comme toi.
T/p: Qu'est ce qu'il se passe, Maman,?
Elle prend une grande inspiration.
Diana: T/p, à ton avis, quelle est ta date de naissance ?
C'était plutôt facile comme question, surtout que tu connaissais la réponse. Son comportement était vraiment bizarre.
T/p: Le 19 mai 2011, c'est facile.
Ta mère hoche négativement la tête en pleurant.
Diana: Non, T/p... On t'a menti, je suis désolée...
Tu es née le 1er octobre 1989 et je n'étais pas enceinte de base ce jour-là. Ça a été un vrai choc, j'avais que 17 ans.
Un milliardaire, Reginald Hargreeves,est venu négocier pour t'adopter, mais j'ai refusé.
Mais quand j'ai vu de quoi tu étais capable, je ne pouvais plus m'occuper de toi, c'était trop dur...
C'est pour ça que quand tu avais 13 ans et que tu devenais ingérable, j'ai pas eu d'autre choix que de rappeler Reginald, et quand il a vu ton potentiel, il a proposé de te confier une mission dans le futur, pour empêcher une apocalypse en 2019.
Tu as relevé ta mission et tu es rentrée à la maison le 19 mai 2011 et on t'a réinitialisée pour effacer ta mémoire, tu renaissait et ta vie a recommencé à zéro, tu es redevenue un bébé.
Tu avais sauvé une apocalypse, mais tu pouvais en causer une autre si on ne t'arrêtait pas.
Tes médicaments contre l'anxiété, c'est ça.
On a aussi modifié la mémoire de Kay pour qu'il pense que j'étais enceinte et que je t'ai vraiment eue en 2011.
Mais ton père n'a jamais accepté ça.
Depuis cette histoire, j'ai toujours été passionnée par les voyages dans le temps, ce genre de choses.
Et on m'a proposé un post à une organisation, la Commission.
Ils s'occupent de surveiller que les évènements qui doivent se produire se produisent, et maintenant qu'on n'est que tous les trois, c'est le bon moment pour démarrer une nouvelle vie, à la Commission. On part cette nuit.Les révélations que ta mère venait de te faire étaient plus que choquantes.
Elle en a ensuite parlé à Kay.
Comment ça se fait ? Pourquoi ça arrive à la fille la plus ordinaire au monde ? Trop de questions se bousculaient dans ta tête.
Tu n'arrivais même plus à penser normalement.
Kay étai tous aussi choqué que toi.
C'était troublant, certes. Mais maintenant vous êtes en route, et vous allez essayer de démarrer cette nouvelle vie à la Commission, même si ce sera loin d'être facile.
À suivre...
Merci d'avoir lu ce premier chapitre ☂️☕
N'hésitez pas à voter et commenter, le chapitre 1 arrive bientôt !
Kiss, J💋
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...