Le poème

28 6 2
                                    

Bravo. Tu as réussi à faire comme si de rien n'était pendant toute une après midi.

Lila et toi êtes maintenant rentrées à la villa.

Vous étiez toutes seules vu que les garçons faisaient encore les boutiques.

Lila se laisse tomber sur le canapé en poussant un soupir de soulagement.

Lila: Ahh, enfin de retour. J'suis quand même contente, on a réussi à trouver les tenues pour les demoiselles d'honneur, de la déco, et ... Je sais plus...Ça te dit qu'on aille dans la piscine ?

T/p: Oui, pourquoi pas.

Vous êtes dans la piscine.

Allison et Vanya, qui étaient restées à la maison, y sont déjà.

Vous discutez du mariage, quand soudain les garçons rentrent.

Lila se jette sur son fiancé.

Lila: Coucou mon cœur !

Elle met ses bras autour de son cou tandis qu'il la tient par la taille et ils s'embrassent.

Diego: Salut princesse, alors ça a été ?

Lila: Très bien et toi?

Diego: Ça s'est plutôt bien passé, pour une sortie de la famille Hargreeves.

Kay: Mon cul ouais.

Diego: J'ai dit "pour une sortie de la famille Hargreeves".

Lila: Oh non qu'est-ce qui s'est passé encore ?

Diego: Kay et Cinq se sont battus, on a perdu Klaus et on s'est fait virer d'un magasin parce que Luther a accidentellement tout cassé avec ses gros bras.

Lila: Oh merde, j'suis désolée. Tu viens avec nous dans la piscine ?

Vous passez la fin de l'après-midi, tous ensemble dans la piscine.

Rien d'extraordinaire ne s'est passé, mis à part le fait que Luther a accidentellement jeté Kay dans la piscine, ce qui a beaucoup énervé ton frère et t'a fait rire.Il t'a donc à son tour jeté dans l'eau, et c'est comme ça que vous avez commencé à tous vous jeter dans l'eau les uns les autres.

C'était très drôle.

Vous êtes maintenant assis sur les transats et vous séchez.

Tu observais Diego en train de bouder à Lila parce que cette dernière l'a jeté dans la piscine en immitant la force de Luther.

Quel aigri, celui là. Mais bon, d'ici deux minutes il l'aura pardonné, mais si c'est hilarant à voir.

Ton regard se porte maintenant sur Cinq qui rentre par la baie vitrée en te faisant signe de le suivre.

Tu prétends donc que tu dois aller aux toilettes et t'éclipse avec Cinq

Le sentiment que tu éprouvait en ce moment était un mélange de culpabilité et de désir.

T/p: Qu'est-ce qu'il y a, Cinq?

Il se sert une margarita avant de te répondre.

Cinq: Je voulais te dire quelque chose.

Il se racle la gorge avant de continuer.

Cinq: À toi qui m'apporte le bonheur et la joie,
À toi avec qui je passe des moments de rêve
Depuis que je t'ai embrassé pour la première fois
Aujourd'hui, je sais que notre amour ne cessera jamais.
Tes baisers sont comme des incendies que tu allumes au creux de moi.
Chaque instant passé dans tes bras réveille mon désir,
Je ne peux plus me passer de tes caresses.
Je t'aime et je veux te prouver mon amour en recouvrant ta douce peau de mes baisers.
C'est à tes côtés que je veux construire ma vie, que nous avancions main dans la main. Veux-tu devenir ma petite amie?

Tu n'en crois pas tes oreilles. Il venait vraiment de te demander d'être sa petite amie.

Tu es si émue de savoir qu'il ressent la même chose que toi.

T/p: Cinq... Je sais pas quoi dire...

Cinq: Dis juste oui ou non.

T/p: Oui, je veux être ta petite amie. Oui, je veux passer ma vie avec toi. Je t'aime tellement fort Cinq, mais comment est-ce qu'on va faire avec Lila ? Ce serait pas très juste...

Cinq: Notre relation peut rester un secret quelques temps, si tu veux. Mais un jour, on sera bien obligés de le dire. Et dans tous les cas, Lila n'a pas son mot à dire. Elle va épouser le frère de son pire ennemi, Diego aussi m'a trahi en quelque sorte. Alors si ils ne sont pas d'accord avec notre relation, ce sera à eux aussi de se séparer, ce qui n'arrivera jamais vu comme ces deux cons sont fous l'un de l'autre.

T/p: D'accord !

Vous vous embrassez langoureusement, mais pas trop longtemps car Vanya arrive.

Vanya: Cinq! T/p! Alors là vous avez raté quelque chose ! Diego a à peine arrêté de bouder que Lila l'a de nouveau jeté dans la piscine alors il l'a jeté avec lui et ils se sont bagarrés dans la piscine et juste après ils se sont embrassés. Tellement aléatoires ces deux ! Au fait venez, vous allez quand même pas rester enfermés toute l'aprem !

Elle ne pouvait pas s'empêcher de rire tous les deux mots.

Cinq: Oui, on arrive Vanya.

Tu es folle de lui. Il est si beau.

Ça y est, vous êtes enfin ensemble. Tu es enfin en couple avec celui que tu aimes. Ton premier amour.

Les souvenirs de ses doigts caressant ta peau et même les endroits que personne ne voyait revenaient.

Tu n'as envie que de ça.

Vous êtes maintenant dans votre chambre.

Tu poses le poème dans tes affaires, mais le cache un peu de façon à ce que personne ne le trouve.

Il met ses mains sur ta taille, te plaque contre lui et t'embrasse très fort.

Il embrasse tellement bien.

Tu caresses son torse nu de ta main. Le désir devient de plus en plus intense.

Ses mains vont de plus en plus haut et se baladent maintenant sous ton haut de bikini qu'il ne tarde pas à enlever.

Ses mains chaudes te font tellement de bien sûr ton corps froid vu que tu viens de sortir de l'eau.

C'est à présent ton bas qu'il enlève, mettant sa main au même endroit et tu sens la magie opérer.

Il te couches sur le lit et vous continuez, mais que quelques minutes pour ne pas trop tarder à retourner dans la piscine.

Vous êtes de retour.

Lila: Bin dis donc, vous en avez mis du temps ! Vous avez fait quoi?

Cinq: Je me suis servi une margarita, puis T/p est allée chercher un truc dans notre chambre et moi aussi, après on s'est disputés parce qu'on n'a pas trouvé... Bref, compliqué.

La facilité de Cinq à inventer un mensonge en si peu de temps t'impressionne.

Tu es si heureuse d'être avec lui.

Lila reste un problème, mais ce sera bientôt réglé.

Tu es heureuse, et c'est tout ce qui compte.

À suivre...

J'espère que ce chapitre vous aura plu !☂️☕
N'oubliez pas de voter et de commenter !
Kiss, J.💋




c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant