Cinq et Diego avaient fini de se disputer.
Kay et toi êtes retournés dans le salon avec Lila et le reste de la famille.
Mais à ta grande surprise, Cinq vient avec vous.
Il s'approche de toi, sa tasse de café à la fin et le sourire aux lèvres.
Cinq: Salut T/p! T'as bien dormi ?
T/p: Oui et toi?
C'était la première fois qu'un gars autre que ton frère et ton père s'inquiète pour toi.
Cinq: Comment dire qu'avec Diego et Lila dans la chambre d'à côté, ça n'a pas été de tout repos.
Vous riez ensemble.
T/p: Je les ai aussi un peu entendus, mais j'étais tout à l'autre bout alors j'ai pu dormir.
Cinq: Tant mieux pour toi, dans ce cas ! T'as faim ? Soif ? Et qu'est-ce que tu dirais d'un café ?
T/p: Va pour un café !
Cinq: Ok, bouge pas je fais te faire ça !
Il court dans la cuisine te faire ton café.
À côté, tu vois que Luther le regarde, il a l'air impressionné.
Luther: Et bien, il fait des progrès ! Dis toi que Cinq aurait jamais fait ça pour nous, voir même pas pour lui même ! À nous il nous aurait dit de nous démerder ou d'aller nous faire foutre, ou encore maximum demander à Grace. Mais alors là ! T'es vraiment chanceuse, T/p!
T/p: Oui, il a l'air tellement gentil.
Tu rougis.
Cinq revient avec ton café, l'air mécontent.
Cinq: Luther, tu dégages! Arrête de draguer T/p, elle doit déjà être mal à l'aise avec avec tout ce monde, la pauvre ! En plus, une fille aussi petite qu'elle va sûrement jamais sortir avec un gros bolosse comme toi!
Il l'a limite agressé, pauvre Luther ! Mais c'était quand même trop chou de la part de Cinq
Cinq: Et voilà princesse !
T/p: Merci beaucoup !
T'en revenais pas. Cinq venait-il vraiment de t'appeler princesse ? Il est adorable, et vraiment attentionné.
À ce moment-là, Diego arrive dans le salon.
Il s'avance doucement vers Lila, le regard fou d'amour entre les deux était si beau.
Diego: J'peux te demander un truc mon ange ?
Lila: Bien sûr !
Diego: Lila ...
Diego s'est mis à genoux, il a sorti une petite boîte de sa poche et l'a ouverte. Dedans, il y avait une bague avec un mini diamant.
Tous les yeux étaient rivés sur eux, plus personne ne parlait.
Lila avait très bien compris ce qui se passait: l'homme qu'elle aime est en train de lui demander de l'épouser.
Elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire, elle était tellement heureuse et émue qu'elle en avait les larmes aux yeux.
Diego: Veux-tu devenir ma femme ?
Lila: Oui!
Il lui passe la bague au doigt.
Lila : Elle est magnifique !
Diego: Comme toi, chérie.
Lila: Je t'aime tellement Diego.
Diego: Moi encore plus.
Ils se sont pris dans les bras l'un de l'autre et se sont embrassés très fort.
Toute la famille est émue et bouche bée.
C'est Klaus qui a brisé le silence.
Klaus: Vive les futurs mariés !
Allison: Félicitations à vous deux !
Vanya: Vous êtes trop chou !
Malgré que toute la famille soit aux anges, tu pouvais lire la colère dans les yeux de Cinq.
Tu ne l'avais jamais vu afficher une colère aussi noire.
Cinq: Va te faire foutre, Diego Hargreeves !
Diego: Tu peux pas être content pour moi, comme un frère normal ?
Cinq: Si j'aurais appris que tu te parlais, j'aurais été plus que ravi, mais là j'ai qu'une envie c'est de te tuer!
Lila: Ose faire du mal à mon futur mari je te le ferai payer!
Diego: Reste en dehors de ça, princesse. Je contrôle la situation.
Cinq: Tu m'as trahi! Espèce de sal traître! Tu veux pas trouver mieux ? On sait très bien que ça va pas durer avec ta pute!
Diego chope Cinq par le haut de son pyjama, le lève et le plaque contre le mur.
Diego: Je te l'ai déjà dit, t'insulte pas ma fiancée ! C'est pas une pute, je l'aime plus que n'importe qui dans ce monde.
Cinq se téléporte pour échapper à l'emprise de Diego.
Diego: Et pourquoi toi, t'en trouverais pas une autre ?
Cinq: Quelle autre?
Diego se tourne vers toi.
Diego: Cinq t'aime, T/p.
Cinq: C'est n'importe quoi ! Tu mens juste pour m'énerver !
Diego: Ah ouais, t'en es sûr ? "Oh, T/p elle est trop belle" "Oh, T/p a l'air si gentille" "Oh, T/p ressemble à un ange" "T/p, T/p, T/p..."
Cinq: Tu vas arrêter de dire des conneries !?
Diego: Oh, arrête, Cinq. Tu parles de
T/p toute la journée ! Ceux qui sont d'accord avec moi, levez la main!Tout le monde lève la main.
La gêne que tu ressens en ce moment ne s'explique pas.
Cinq: Quoi!? Vous êtes pas sérieux quand même !?
Allison: Diego a raison, Cinq. Depuis que tu es retourné à la Commission et que tu as vu T/p, tu parles que d'elle matin, midi et soir.
Cinq: C'est n'importe quoi, allez tous vous faire foutre! Et je boycotte le mariage ! Je vous hais bande de traîtres !
Chapitre un peu plus court que d'habitude désolée je me rattraperai sur le prochain ☂️☕
La deuxième surprise arrive dans le prochain chapitre sinon celui là sera trop long
N'oubliez pas de voter et de commenter
Kiss, J.💋
VOUS LISEZ
c r o s s m y h e a r t || F i v e x T / p ||
Fanfiction☂️The umbrella academy fanfiction entre Cinq et T/p☂️ -Je l'aimes, T/p. Je l'aimerai toujours quoi qu'il arrive - ⚠️ l'univers de umbrella academy ne m'appartient pas mais les les personnages de T/p, Kay, Josh, Diana Kevin et Isabella m'appartiennen...