Jusqu'à ce que la mort nous sépare

30 5 4
                                    

Cinq est revenu et il a appris pour ta réconciliation avec Lila.

C'est l'après-midi et toute la famille est fatiguée, chacun se repose dans son coin.

Cinq et toi êtes assis sur le canapé et vous regardez Netflix blottis l'un contre l'autre. Il avait son bras autour de tes épaules.

Pendant ce temps, Lila va avouer la vérité à Diego.

Toute stressée, elle rentre dans leur chambre.

Elle vit son fiancé couché sur leur lit en train de jouer avec ses couteaux.

Lila: Diego... J'peux te parler ?

Diego: Bien-sûr, viens.

Lila s'assoit sur le lit, de nouveau les larmes aux yeux et toute tremblante.

Diego: Eh, mon cœur, calme toi. Qu'est-ce qui va pas?

Il prend sa main dans les siennes, le regard désolé. Il s'inquiétait vraiment pour elle, c'était rare de la voir dans cet état.

Lila: Je... Euh... J'suis enceinte.

Elle ne résista pas plus longtemps et éclate en sanglots.

Diego n'avait pas trop l'air de comprendre ce qui se passait.

Diego: C'est super, non?

Lila: Alors tu vas pas me quitter ?

Diego: Quoi? Non, jamais ! Pourquoi je devrais te quitter ?

Lila: Je sais pas... On n'a jamais parlé d'avoir des enfants, et du coup je savais pas si tu voulais en avoir...

Diego: Bon, j'avoue qu'on n'en a jamais parlé et que je m'y attendais pas du tout, mais je serais prêt à avoir des enfants et j'en serais l'homme le plus comblé sur Terre, tant que c'est avec la femme que j'aime. Avec toi.

Lila lui répond d'un petit sourire en coin.

Lila: J'ai aussi un peu peur à cause de la routine... La plupart des couples finissent par devenir deux inconnus sous le même toit puis par divorcer... Mais j'aime déjà tellement notre bébé, je veux le garder et je veux aussi garder notre couple.

Diego: T'inquiètes pas, tu te débarrasseras pas de moi aussi facilement que tu penses. Nous, on n'est pas comme tous les couples, je serais là pour toi et pour le bébé, promis.

Lila: Donc tu me quitteras pas, hein?

Diego: Lila, t'es ma future femme. Le mariage c'est jusqu'à ce que la mort nous sépare et je compte bien respecter ça. Je t'aime tellement, princesse.

Lila: Moi encore plus, mon cœur.

Ils se sourient et se prennent dans les bras l'un de l'autre avant de s'embrasser tendrement.

Diego: T'as l'air fatiguée, tu veux te reposer ?

Lila: J'ai beaucoup pleuré alors pourquoi pas.

Dans les bras l'un de l'autre, ils s'embrassent tout doucement.

Quelques minutes plus tard, Klaus défonce la porte.

Klaus: Diego! On a plus-

Il stoppe net lorsqu'il aperçoit Lila couchée sur le ventre, sur le torse de Diego, ce dernier lui caressant légèrement les cheveux.

c  r  o  s  s    m  y    h  e  a  r  t   || F  i  v  e     x     T  /  p ||  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant